Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

En plus de le perdre pour un mois, on risque de le voir nettement moins affûté lors de son retour. Il était parvenu à trouver son rythme de croisière, cette blessure risque de le stopper net, et on connaît Valencia, lorsqu'il n'est pas à 200% physiquement il est nettement moins efficace...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Valencia out 1 mois ?

Antonio Valencia s’est blessé lors de la rencontre d’Europa League contre l’Ajax d’Amsterdam et devrait être éloigné des terrains pendant 1 mois. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ultime coup d'arrêt dans une saison où l'on en viendrait presque à s'interroger sur l'existence d'un saboteur? J'entends c'que tu dis OGS, mais avait-on vraiment besoin de le faire entrer au jeu aujourd'hui? N'était-il pas aussi important de tenter de ramener Park dans l'train, ou de responsabiliser un peu plus Pogba? Chaque point de vue se défend, mais le constat est celui-ci: au lieu de donner du temps de jeu à un jeune joueur (à fortiori quand on connait le cas Pogba), on fait tourner et on en file à un mec archi-titulaire, qui enchaîne les rencontres. Sur mon épaule gauche, y a un petit diable qui me répète: "c'est bien fait". Le salaud.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les analyses (si il y en a) ne montreront rien de grave. et qu'il sera de retour d'ici 1 semaine.

Car sinon on manquerai énormément de chance mais surtout on est dans la m**** pour la suite et surtout pour Tott' car je pense que c'est lui qui peut nous faire gagner ce match et c'est pas avec une prestation comme Nani que l'on peut gagner le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ultime coup d'arrêt dans une saison où l'on en viendrait presque à s'interroger sur l'existence d'un saboteur? J'entends c'que tu dis OGS, mais avait-on vraiment besoin de le faire entrer au jeu aujourd'hui? N'était-il pas aussi important de tenter de ramener Park dans l'train, ou de responsabiliser un peu plus Pogba? Chaque point de vue se défend, mais le constat est celui-ci: au lieu de donner du temps de jeu à un jeune joueur (à fortiori quand on connait le cas Pogba), on fait tourner et on en file à un mec archi-titulaire, qui enchaîne les rencontres. Sur mon épaule gauche, y a un petit diable qui me répète: "c'est bien fait". Le salaud.

 

+1000 pour l'enrée de pogba pacque c'est pas comme ca qu'il va prolonger -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien. Comme par hasard notre joueur le plus en forme et le plus décisif avec Rooney depuis quelques semaines se blesse alors qu'on a 2 gros déplacements à Norwich et à Tottenham dans les semaines à venir... p***** y'en a marre, Nani revient, et Valencia repart !

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si j'ai bien compris le seul qui ne s'est pas encore blessé cette saison c'est Carrick! Mais son tour viendra!!

 

Sinon je suis vraiment déçu de cette blessure, d'autant plus que Valencia était sur un nuage, et ben il va retomber un peu sur terre pendant quelques semaines, c'est vraiment dommage, surtout que Nani et Young (malgré son très bon match hier!) ne sont pas au même rythme que lui!

 

Cependant tel que je le connais je le vois bien reprendre son rythme dès son retour (je me souviens encore de son retour après sa grave blessure où il avait été bon face à Arsenal en Cup et avait amené une passe décisive face à l'OM.)!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est assez inopportun cette blessure d'Antonio, tant il était sur une une autre planète depuis 2 bons mois. Comme l'a souligné Xx, le danger ne se situe pas seulement dans le fait de le perdre pendant 1 mois -ayant Young & Nani, je pense qu'on peut s'en sortir- mais surtout de savoir dans quel état il va nous revenir. Il a mis quasiment tout le début de saison à se mettre en route et à s'affûter, espérons qu'il se remette dans le bain rapidement.

 

Je comprends pas ceux qui blâment SAF. Si on peut plus faire entrer un joueur de peur qu'il se blesse, où on va ? (d'autant plus qu'il apporte un but immédiatement, donc bon)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est assez inopportun cette blessure d'Antonio, tant il était sur une une autre planète depuis 2 bons mois. Comme l'a souligné Xx, le danger ne se situe pas seulement dans le fait de le perdre pendant 1 mois -ayant Young & Nani, je pense qu'on peut s'en sortir- mais surtout de savoir dans quel état il va nous revenir. Il a mis quasiment tout le début de saison à se mettre en route et à s'affûter, espérons qu'il se remette dans le bain rapidement.

 

Je comprends pas ceux qui blâment SAF. Si on peut plus faire entrer un joueur de peur qu'il se blesse, où on va ? (d'autant plus qu'il apporte un but immédiatement, donc bon)

Juste pour ta denière phrase, va voir dans le topic de SAF, on en a parlé avec OGS.

Pour le redire, je ne blâme certainement pas SAF. Je pense juste que faire rentrer un Park ou même un Pogba aurait pû être plus judicieux, compte tenu de la maitrise du match au moment de la rentrée, compte tenu de la fin de championnat qui arrivait, compte tenu que Park ne joue plus énormément..enfin bref.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : Valencia out un mois

 

Touché aux ischio-jambiers, Adolfo Valencia, l'ailier de

Manchester United, sera indisponible un mois. L'Equatorien s'est blessé lors de la victoire de son équipe sur le terrain de l'Ajax Amsterdam (0-2) jeudi soir en 16e de finale aller de la Ligue Europa.

"Il s'est malheureusement blessé aux ischio-jambiers, ce sera quatre semaines", a déclaré le manager des Reds

Alex Ferguson. L'Equatorien a été touché lors de l'action amenant le second but de son équipe, conclue par Chicharito (85è)

 

Je sais, on le savait déjà, mais ADOLFO Valencia quoi

:D. Article signé Eurosport.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : Valencia out un mois

 

Touché aux ischio-jambiers, Adolfo Valencia, l'ailier de

Manchester United, sera indisponible un mois. L'Equatorien s'est blessé lors de la victoire de son équipe sur le terrain de l'Ajax Amsterdam (0-2) jeudi soir en 16e de finale aller de la Ligue Europa.

"Il s'est malheureusement blessé aux ischio-jambiers, ce sera quatre semaines", a déclaré le manager des Reds

Alex Ferguson. L'Equatorien a été touché lors de l'action amenant le second but de son équipe, conclue par Chicharito (85è)

 

Je sais, on le savait déjà, mais ADOLFO Valencia quoi

:D. Article signé Eurosport.

Je pleure de rire là Adolfo WHAT THE HELL :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une tuile alors qu'il a encore montre qu'il était très important en étant à l'origine du second but, non vraiment c'est chiant cette guigne qu'on a. Nani à intérêt à hausser son niveau de jeu sinon on est mal barrée.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura simplement jamais toutes nos cartouches en même temps ^^ Une vraie poisse cette année, si United est champion à la fin de la saison, on pourra dire qu'il y en a eu des embûches sur la route du sacre. u_u C'est vraiment dommage, d'autant plus qu'il n'était rentré que pour 15 minutes...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux on a quoi avec les blessures?! J'ai jamais vu ça! Regardez un peu les autres matchs, City par exemple, jamais un blessé! C'est pas croyable quand même... C'est le staff médical?

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi cette poisse?

Avant chaque rencontre on va se dire ''a qui le tour''?

''Qui n'a pas eu droit à son arrêt d'un mois? Scholes, Carrick?''

Y en a marre.

Le marabout fait du bon job...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...