Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Cela dit, j'aime beaucoup la combinaison Valenci Nani qui percute bien, défend bien et se montre offensive à souhait !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling et Evans sont malheureusement blessés, la défense devait être Jones-Ferdinand-Evans-Pat mais Evans s' est blessé à l' échauffement!

 

Autant pour moi, c'est vraiment la poisse quand meme, Vidic, evans, smalling , rafa + un ferdinand a peine apte , on est encore une fois décimé en défense.

 

Mais Valencia en arriere droit c'est pas top en tout cas. Vu que Roo est actuellement indispo j'aimerais bien voir valencia à droite, nani à gauche et Young en soutien derriere un attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

j'ai était agréablement surpris de sa frappe hier soir. grosse vitesse d’exécution et trajectoire plongeante.

il faudrait qu'il se lâche comme sa plus souvent.

 

Tu as raison avec wigan il tentait beaucoup plus sa chance, en tous cas il a l'une des plus grosse frappe du groupe !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia a déjà montré par le passé qu'il avait une belle qualité de frappe, mais vu son style de jeu où il est souvent très excentré sur le coté, je pense qu'il ne peut pas entièrement exploité sa patte droite, au contraire d'un Nani qui repique souvent dans l'axe.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs ce qu'on lui reproche. Il a besoin de varier son jeu et d'élargir sa palette, on a l'impression que son jeu se limite aux débordements-centres, passes en retrait. A la manière d'un Nani, il devrait davantage taffer son vis à vis, repiquer dans l'axe, essayer de s'infiltrer ou tenter sa chance aux abords de la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais d'ailleurs fait la remarque la saison dernière que son jeu stéréotypé ne l'aiderait pas à passer un échelon et à re-gagner une place de titulaire.

Sa blessure nous avait prouvé à quel point ses qualités nous avaient manqué, mais bon, ses qualités étaient celles d'un centreur et après sa blessure, il a peiné à les retrouver puisque son seul centre décisif a été contre Everton. Ajouté à cela son nouveau placement en latéral droit qui ne l'aide pas à plus s'épanouir offensivement.

C'est un joueur avec de belles qualités et très mature. Mais pour un ailier, il lui manque cette folie que possèdent Young et Nani et qui leur permettent d'être titulaire. Valencia ne se lâche pas assez, ne provoque pas assez et ne frappe pas assez (c'est d'ailleurs ça qui m'avait fait énervé la saison passée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des choses qu'on demande à un joueur doué techniquement, naturellement facile, chose que n'est pas Valencia. Il se rapprocherait plus de Fletcher, au niveau technique que Nani, voire même Young (qui lui est aussi, n'est pas non plus un foudre de guerre).

 

On sait sur quoi s'appuie Tonio, et ce sont ses compétences, qui lui permettent de travailler sur toute la longueur de son couloir droit. Physiquement c'est une bête, mais malheureusement sur d'autres ponts, il n'est pas aussi performant. D'ailleurs, on peut voir la difficulté qu'il a de combiner avec son arrière droit, sa difficulté à sentir les appels derrière lui, là où Nani va flairer le bon coup, et n'hésitera pas à lancer idéalement son latéral, de même que pour Park et Young.

Valencia préfère partir tête baissée, et négligera souvent l'arrière droit, annulant alors, de potentielles bonnes occasions. C'est une des preuves, de ses carences techniques.

 

Mais là où je le trouve énorme, c'est dans les rencontres où toute l'équipe se replie, en attendant de pulvériser l'adversaire sur des contres fatales. Dans ce genre de matches, où on défend plus qu'on attaque, Valencia est REDOUTABLE.

 

Ce qui est surtout regrettable, c'est qu'il puisse connaitre des périodes où il devient limite banale, mais ça c'est relatif aux joueurs qui jouent sur leurs compétences athlétiques. Une fois au Top, ça devient un turbo, et il peut t'enchainer une dizaines de matches, sur le même rythme et les mêmes prestations de hautes voltiges. Espérons que ça soit prochainement le cas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Deux passes décisives aujourd'hui mais un match de piètre qualité. Et ça fait des mois que ça dure. Aucun sens tactique, aucune initiative dans le jeu, des centres constamment contrés et un boulet du jeu offensif. L'exemple typique du joueur qui doit retrouver son niveau avant de s'installer dans un cercle vicieux de mauvaises performances, qui pourrait durer, et durer...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux passes décisives aujourd'hui mais un match de piètre qualité. Et ça fait des mois que ça dure. Aucun sens tactique, aucune initiative dans le jeu, des centres constamment contrés et un boulet du jeu offensif. L'exemple typique du joueur qui doit retrouver son niveau avant de s'installer dans un cercle vicieux de mauvaises performances, qui pourrait durer, et durer...

 

On a pas du voir le même match.

 

Aucun sens tactique ??? Heureusement que non, sinon Smalling aurait été encore plus ridicule sur cette partie.

 

Aucune initiative et un boulet du jeu offensif ??? De la disponibilité, 2 passes décisives, il y aurait pu en avoir d'autres ;)

 

Que tu lui reproches un début de saison moyen OK, mais aujourd'hui il a été très bon, un ailier comme je les aime, tout dans la simplicité, dans le sens du sacrifice, et décisif.

 

Une grosse erreur avec une perte de balle qui a faillie nous couter chère sur le contre, mais si tu regardes bien même sur cette action c'est lui qui vient défendre devant ses 18, et qui permet l'annihilation de cette action.

 

Mais c'est vrai que si on aime les paillettes, Antonio n'est pas le joueur qui fait rêver -_-

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia son jeu n'est pas simple, il est bête.

 

Aucun sens tactique oui, offensivement, il n'était jamais au second poteau pour reprendre les centres de Nani (cf une action où Jones coupe au premier, la balle fuit au second, personne...).

Défensivement, il ne couvrait jamais de bonne manière Smalling. D'ailleurs, ce dernier était cuit vers la 35ème car il devait faire tout le travail (même offensif, c'est dire). Qu'il ait été disponible, qu'il ait touché beaucoup de ballons, oui, mais si c'est pour en faire n'importe quoi, c'est pas vraiment utile.

 

Son jeu est toujours le même, je m'approche de la surface de réparation, je piétine, je cours, je centre, je me fais contré... Et encore, sa deuxième passe décisive relève plus d'un travail exemplaire de Rooney que d'un centre justement adressé...

 

Au bord de la catastrophe, heureusement que tous les espaces laissé par la défense des Wolves ont fini par lui porter chance, sinon...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un excellent match, sur un match il a été plus décisif que young, certes il foire encore quelques centre, mais ça va venir au fur et à mesure, pour moi le duo nani/valencia doit rester titulaire, c'est pas parcequ'on a acheter young avec 19 millions qu'on doit le mettre titulaire à chaque match.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi trouvé qu'il avait fait un bon match. Il ne dégage pas la même puissance qu'auparavant, mais comparé à ses récentes performances, c'est beaucoup mieux...de quoi le remettre en confiance, je suppose. Ce que je trouve, personnellement, c'est que Valencia ne se place plus comme auparavant. Il se recentre plus, et du coup, il perd un peu son espace, qui lui permettait de centrer. Je me souviens encore lorsqu'il collait à la ligne de touche, pour attendre une transversale de Scholes ou de Rooney, avant d'avoir seulement un adversaire direct, qu'il pouvait éliminer grâce à sa vitesse et à sa puissance, ce qu'il ne fait plus maintenant., lorsqu'il prend le ballon non pas plein axe, mais pas loin.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair valencia a fait une bonne prestation aujourd'hui, alors certes c'est pas le cyborg qu'on connais tous, le serial passeur qu'il a pu être mais aujourd'hui il a vraiment montré qu'il était au moins sur le retour.

 

Comparé a young de ces derniers temps y a pas photo, alors ses centres ne sont pas encore parfait mais y a du grand mieux chez lui.

 

Les 2 seuls défauts qu'il a pour moi même si il s'en sort plus ou moins bien en général, sont ses dribbles stéréotypés (je marque un tant d'arrêt j'accélère et je centre) et le manque d'initiative quand il rentre avec le ballon et arrivé a la surface il ne sait plus quoi faire et repart le long de la ligne pour centré. Il a fait qu'une frappe aujourd'hui alors qu'il pouvait prendre 2-3 fois sa chance minimum si je me souviens bien.

 

Malgré tout et au risque de me répété, il a fait un match plus que correct !

 

ps : un 3e défaut qu'il a aussi, il utilise jamais son gauche, ne serait ce que pour joué en première intention par moment ou être bien plus "imprévisible". Enfin pour moi il devrait être capable sur quelques offensives de joué avec son pied gauche, un centre ou deux, une passe rapide, ou même un frappe quand il rentre dans la surface et qu'il est a 10M du but.

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai souligné ces super centres alors que y en a qui disent que son niveau de centre est loin de celui de young .....

La PREUVE de son talent de centre hier :

-centre de valencia tête de Carrick ( on savait même pas qu'il savait faire ça) sa passe un poil au dessus de la barre

-2eme centre , pour nani , qui repique dans l'axe et qui marque

-3eme, centre rat de terre but de Nani

-4eme , centre en retrait ( il en faisait beaucoup de ce type de centre pendant sa 1ere saison ) but de Roo

 

Tout le monde parle des centres de Young mais Regarder ce que Valencia a fait Hier.....

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, il me semble que sur le forum, Young est souvent critiqué pour ses centres au cinquième poteau. En revanche, Valencia avait déjà démontré qu'il savait faire de meilleurs centres/passes que ce qu'il a fait hier, et depuis le début de la saison en générale. En fait, ce n'est pas particulièrement ses centres qui sont mauvais, c'est juste qu'il a un jeu trop stéréotypé, ce qui fait qu'au final, nombre de ses centres sont contrés avant d'être partis.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, il me semble que sur le forum, Young est souvent critiqué pour ses centres au cinquième poteau. En revanche, Valencia avait déjà démontré qu'il savait faire de meilleurs centres/passes que ce qu'il a fait hier, et depuis le début de la saison en générale. En fait, ce n'est pas particulièrement ses centres qui sont mauvais, c'est juste qu'il a un jeu trop stéréotypé, ce qui fait qu'au final, nombre de ses centres sont contrés avant d'être partis.

 

Je ne serai présenter mieux la chose. Gros +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, il me semble que sur le forum, Young est souvent critiqué pour ses centres au cinquième poteau. En revanche, Valencia avait déjà démontré qu'il savait faire de meilleurs centres/passes que ce qu'il a fait hier, et depuis le début de la saison en générale. En fait, ce n'est pas particulièrement ses centres qui sont mauvais, c'est juste qu'il a un jeu trop stéréotypé, ce qui fait qu'au final, nombre de ses centres sont contrés avant d'être partis.

C'est tout a fait ça !! Par exemple quand il est a l'arret sur le cote il fait constamment des petite feinte ( un peu pourri ) pour pousser sur son pied droit et centre. Et bon samedi il l'a fait facilement 5 fois. Et bon du coup c'est souvent previsible, donc souvent contre. Et puis j'ai pas tellemennt l'impression qu'il sait ou il centre, je veut dire aue c'est plus je deborde puis j'envoie fort au milieu et j'espere qu'un partenaire soit la.

 

Par exemple keanx cite son centre sur le 2 eme but de rooney mais je reste persuader qu'il ne sait meme pas que rooney est la et que le ballon arrive par hasard sur rooney.

Tout ca pour dire qu'il gagnerai a se diversifie et a plus lever la tete quand il centre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, y a que Roo pour la mettre, une balle pareil.

Mais, les temps sont durs. Je suis rompu à l'exercice depuis le temps. Je veux dire, chaque joueur chez nous a ses qualités qui en font ses défauts et vice versa.

Il n'y aura pas lieu d'être surpris de voir Clev se faire descendre si a son retour il aligne 4 prestations en-déca de ce que nous (rêvons, espérons, croyons) de lui.

Pour l'instant, à United, les absents ont raison semble-t-il.

De Scholes à Keane, en passant par VDS et Clev.

Valencia est certes stéréotypé (à l'instar de 75% de notre jeu), mais une demi inattention de l'adversaire et c'est un bon ballon dans la surface. Donc, c'est déjà ça de pris.

Quand ça rentre(ra), on reparlera de cela.

Mais comme dit, pourl'heure, il y a moins de frustration venue de l'Equatorien que chez Young.

En vérité, le vrai débat est censé se dérouler dans le topic "Le jeu de Manchester".

 

Pour Antonio, je le trouve au-dessus de ce que j'escomptais après sa terrible blessure que j'imaginais autrement plus traumatisante.

Le bateau est malade. Le coup de défibrillateur reçu il y a une dizaine lui redonne un rythme de croisière, je l'espère.

A propos, quand il ne joue pas, il me manque. Je suis sur qu'à vous zaussi

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Pas de départ cet hiver pour Valencia

L'agent d’Antonio Valencia estime qu'il est très difficile d’envisager un départ de l'ailier cet hiver, confirmant qu’il n’a reçu aucune proposition concrète d’un autre club. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5191.jpgPas de départ cet hiver pour Valencia L'agent d'Antonio Valencia estime qu'il est très difficile d'envisager un départ de l'ailier cet hiver, confirmant qu'il n'a reçu aucune proposition concrète d'un autre club. Cliquez ici pour aller à l'article

 

Mdr vendre Valencia, se type est un monstre pour mo il est aussi important que Nani ou Young.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 57 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...