Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

C'est un mutant ce garçon, quelle énergie, quelle lucidité, il perd jamais bètement un ballon, du grand grand art pour ce joueur que je ne fais qu'apprécier d'avantage de match en match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quel match ! Et ça aurait pu être bien pis pour Cole si Valencia avait marqué et fait marquer. Il a simplement violé l'ex de Cheryl, ça m'étonnerait qu'elle veuille retourner avec cette kiche ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit pont sur cole à la fin hmmmmmmmmmmmmm... il nous a tous fait jouir!! :united: quel garçon quel joueur, quelle energie, quelle envie! ce mec est juste phénoménal!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement frais de la première à la dernière minute. Il pouvait encore jouer 2 heures en gardant la même cadence...

 

Quelle simplicité pour effacer son adversaire... Des coups de reins, de bons choix offensifs, de la vitesse, capable d'accélérer en contres comme à l'arrêt, vient défendre pour épauler son latéral. Dès qu'il a le ballon, il y a danger.

 

Un monstre. C'est d'autant plus hallucinant, qu'il n'a pas eu besoin de temps d'adaptation pour retrouver un niveau, qui actuellement, est peut être supérieur à celui qu'il avait l'an passé. Plus entreprenant, plus dribbleur, tente sa chance tout doucement mais sûrement.

 

Aie aie aie !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le petit pont :D Sensas' !

 

Il a terrifié Ashley Cole ! Crochets, feinte de centre, il lui a cassé les reins. Il est en confiance Antonio Valencia, il a tenté plusieurs fois. Il a multiplié les centres, les passes en retrait. Il a été vraiment excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PHENOMENAL! :wow: Une vitesse de malade qu'il a! Et ***** quelqu'un pourrait il me dire si une fois il raté un controle avec les transversales? (un truc de dingue)

 

Et je pense l'avoir vu sourir au coup de sifflet final!

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match d'Antonio, le pauvre Ashley Cole ne va pas dormir de la nuit.

Quel retour à la compétition après cette blessure et dire qu'il a joué 90mn contre Schalke mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai souligné sa piètre prestation contre Arsenal la semaine dernière autant aujourd'hui contre Chelsea il nous a fait un match du feu de dieu quel maîtrise sur son côté droit il a ridiculisé Ashley cole il retrouve enfin ses marques techniques après cette terrible blessure , et c'est clairement un titulaire en puissance dont on ne peut se passer !! Repose toi bien la finale de Champion's league t'attend Antonio !! :wub::united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match d'Antonio, le pauvre Ashley Cole ne va pas dormir de la nuit.

Quel retour à la compétition après cette blessure et dire qu'il a joué 90mn contre Schalke mercredi.

 

Si d'épuisement :lol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente prestation également de sa part ! Un jeu très simple mais terriblement éfficace, sa puissance et sa vitesse on fait très mal aujourd'hui ! Encore un atout face au barça !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord...le jour et la nuit entre le match d'Arsenal et celui-ci...Lorsqu'il a le ballon, on s'en qu'il est capable d'éliminer à tout moment grâce à son accélération...il me fait penser à un ancien ailier droit :)

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mangé du Cole dans toutes les sauces ! Trés présent aussi bien offensivement que défensivement avec sa puissance et sa qualité de centre qui revient au bon moment ! Enorme !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve énorme même si j'ai plusieurs reproche a lui faire. Premièrement, il prend pas assez sa chance, ça deviens assez grave par exemple aujourd'hui il mets dans le vend tout la défense avec un coups de rein mais ensuite alors qu'il peut se rendre seul face au but il fait une passe en retrait. Bref voila il tire pas assez.

Deuxièmement, je trouve que c'est un ailier trop classique je m'explique il va arriver fasse a un défenseur il va lui mettre un coup de rein et il va mettre sa puissance, bref sa marche beaucoup mais j'ai peurs que contre un grands défenseur, ce manque de variété de valencia ne nous soit fatale.

Troisièmement, son pied gauche est toujours aussi catastrophique. Bon pour finir je me demande si un Nani ne soit pas préféré a valencia sur un match contre le barca. Parce que pour moi Park est titulaire assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

J'en fais mon homme du match avec Park.

 

***** le match qu'il nous a sorti, j'en reviens toujours pas. :blink:

 

Ce joueur n'a peut-être pas la technique des plus grands, mais en forme, tu trouves pas mieux en terme de fiabilité sur la durée.

Il a crée je ne sais combien d'occasions today. Ça parait tellement facile pour lui. Ashley Cole qui reste un gros client, s'est fait déborder sur chaque prise de balle de Antonio. Il n'a besoin d'aucun soutien. Donnez lui le ballon, et il vous gère seule ce coté droit.

 

Il va être champions. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve énorme même si j'ai plusieurs reproche a lui faire. Premièrement, il prend pas assez sa chance, ça deviens assez grave par exemple aujourd'hui il mets dans le vend tout la défense avec un coups de rein mais ensuite alors qu'il peut se rendre seul face au but il fait une passe en retrait. Bref voila il tire pas assez.

Deuxièmement, je trouve que c'est un ailier trop classique je m'explique il va arriver fasse a un défenseur il va lui mettre un coup de rein et il va mettre sa puissance, bref sa marche beaucoup mais j'ai peurs que contre un grands défenseur, ce manque de variété de valencia ne nous soit fatale.

Troisièmement, son pied gauche est toujours aussi catastrophique. Bon pour finir je me demande si un Nani ne soit pas préféré a valencia sur un match contre le barca. Parce que pour moi Park est titulaire assuré.

Et en plus, il est très loin d'avoir une frappe à la Anderson. Des vraies fusées.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisièmement, son pied gauche est toujours aussi catastrophique. Bon pour finir je me demande si un Nani ne soit pas préféré a valencia sur un match contre le barca. Parce que pour moi Park est titulaire assuré.

 

Rien que pour le travail défensif énorme de Valencia Nani ne sera jamais préféré à ce dernier

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve énorme même si j'ai plusieurs reproche a lui faire. Premièrement, il prend pas assez sa chance, ça deviens assez grave par exemple aujourd'hui il mets dans le vend tout la défense avec un coups de rein mais ensuite alors qu'il peut se rendre seul face au but il fait une passe en retrait. Bref voila il tire pas assez.

Deuxièmement, je trouve que c'est un ailier trop classique je m'explique il va arriver fasse a un défenseur il va lui mettre un coup de rein et il va mettre sa puissance, bref sa marche beaucoup mais j'ai peurs que contre un grands défenseur, ce manque de variété de valencia ne nous soit fatale.

Troisièmement, son pied gauche est toujours aussi catastrophique. Bon pour finir je me demande si un Nani ne soit pas préféré a valencia sur un match contre le barca. Parce que pour moi Park est titulaire assuré.

 

Aujourd'hui quand meme je l'ai vu tiré 2 à 3 fois...Cela me pousse à penser que Valencia sera le titulaire car Oui, Nani tente plus et est plus virevoltant mais il perd souvent le ballon en voulant faire trop de griri (ça devient agaçant parfois).Valencia n'a que le crochet pour technique,tout le monde sait, mais ça marche à tous les coups.Son jeu est simple mais terriblement efficace.

Et outre cela,Valencia a un repli defensif meilleur que celui de Nani.

Donc je pense que le Boss va tenir compte de cela, et mettre Valencia au depart

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plains le latéral gauche du Barça, auquel il va faire l'amour le 28 mai.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot , énorme , il a une qualité de centre exceptionnelle !!!!! Il revient et nous porte vers l'avant au meilleur moment !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve énorme même si j'ai plusieurs reproche a lui faire. Premièrement, il prend pas assez sa chance, ça deviens assez grave par exemple aujourd'hui il mets dans le vend tout la défense avec un coups de rein mais ensuite alors qu'il peut se rendre seul face au but il fait une passe en retrait. Bref voila il tire pas assez.

Deuxièmement, je trouve que c'est un ailier trop classique je m'explique il va arriver fasse a un défenseur il va lui mettre un coup de rein et il va mettre sa puissance, bref sa marche beaucoup mais j'ai peurs que contre un grands défenseur, ce manque de variété de valencia ne nous soit fatale.

Troisièmement, son pied gauche est toujours aussi catastrophique. Bon pour finir je me demande si un Nani ne soit pas préféré a valencia sur un match contre le barca. Parce que pour moi Park est titulaire assuré.

 

Antonio Valencia est un joueur altruiste. Il le dit lui même qu'il préfère donner des ballons de but. Mais il a tenté aujourd'hui, une frappe était contrée, et l'autre est passé au-dessus de la cage de Cech.

 

Ashley Cole n'est pas un grand défenseur ? C'est un des arrières gauches les plus réguliers de la PL, sans oublier qu'il a détruit Baines (aussi un des meilleurs arrières gauche en PL). Il a peut être un répertoire moins diversifié que Nani, mais il arrive à faire son job. Fergie ne lui demande pas de faire 20 passements de jambe, mais pour délivré des caviars (c'est ce qu'il a fait aujourd'hui). Il a la panoplie d'un vrai ailier, rapide, déborde très bien, il élimine facilement, très puissant et avec une bonne qualité de centre. Il excelle dans ces catégories.

 

Messi n'a pas de pied droit, mais il est le meilleur joueur au monde ^^ Moi je préfère Valencia que Nani. Contre le Barça, on aura besoin d'un ailier qui bloque les montées des latéraux. Valencia le fait très bien, il défend beaucoup plus et est beaucoup plus discipliné que le Portugais.

 

Valencia est mon coup de cœur :wub:

 

Encore une titularisation et il recevra sa médaille de champion :) Il revient de loin ... Beaucoup était sceptique sur sa forme après sa blessure, mais il montre que c'est un vrai professionnel. Et je le vois bien rester de très longues années à Old Trafford, le strass et paillettes du Real Madrid ne l'intéresse pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois du grand valencia quel niveau c'est tout juste hallucinant de revenir à un tel niveau de plus je persiste à dire qu'il est encore meilleur qu'avant sa blessure.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match encore hier, il dégage une puissance énorme dans ce qu'il entreprend! Un style d'aillier que j'affectionne beaucoup personnellement. C'est très classique mais redoutablement efficace.

 

Quand tu te redis dans ta tête qu'il à eu une terrible blessure en début d'année et qu'il est revenu à ce niveau, c'est exceptionnel.

Modifié par Magic Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros match méme si je déplore qu'à ce niveau là, il est incroyable de ne pas avoir de pied gauche. Son retour permet de faire souffler Nani mais dans mon optique et vu la saison qu'il a réalisé sur le coté droit, je préfére quand méme voir le Portuguais, plus complet, capable de prendre les extérieurs pour centrer comme de rentrer pour frapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...