Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Il serait tellement plus intéressant s'il centrait davantage plat du pied. Sur le but de Rooney, il lève la tête et sert intelligemment. L'attaquant est dans des conditions optimales. Il devrait répéter ce genre de centres et chercher un joueur démarqué plutôt que de frapper fort en espérant qu'un joueur dévie le ballon dans le but.

 

Cette action qui amène le but est digne du Valencia qu'on a connu à sa meilleure époque. Même s'il élimine pas toujours son adversaire direct, il a la capacité de passer en vitesse et de centrer correctement. Il doit réapprendre à centrer intelligemment.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Valencia en mode bulldozer!!! Il a ratissé autant qu'il a provoqué, quand il décide d'accéléré c'est fort avec son impulsion pour prendre le meilleur sur le défenseur. Il ne l'a pas fait souvent mais quand il l'a fait c'était efficace et propre, il ne s'est pas spécialement décarcassé parce qu'il n'en avait pas vraiment besoin car aujourd'hui il était naturellement serein et saint, tout en calcul précis sans en faire trop et il a eu une intelligence dans sa gestion du match car selon moi il a parfaitement analysé son match et la situations adverse. Luis Antonio la force vraiment tranquille et quand il est bien dans ses crampons ça donne envie à Pepe d'offrir 30M minimum pour le faire venir au Bayern.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael va devoir s'arracher !

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était du coaching car il n'était pas trop dans son assiette.

En même temps ça doit être son premier mauvais match cette saison et la fatigue a dû jouer...

Il sera de retour contre Stoke!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours là Tonio, True Red !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul vraiment au niveau, toutes ses percées ou presque ont fait beaucoup de mal à Southampton et le danger venait constamment de lui ou de Mata.

Dommage que ses coéquipiers n'étaient pas à la hauteur...

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul philosophe de l'équipe malheureusement.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas mal tenté, bien combiner mais comme la signalé pj, il etait beaucoup trop seul..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est malheureux c'est qu'il a été notre meilleur joueur offensif en ayant évolué au poste D'ARRIÈRE DROIT et non en tant qu'ailier droit.

Bref, le point positif du match d'aujourd'hui c'est lui!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Valencia. Il me fait vraiment plaisir cette saison. Il fait tout. Il défend bien, offensivement très incisif et dangereux. Offensivement, même Zabaleta n'a pas ce niveau. Valencia se crée ses brèches tout seul alors que l'argentin bénéficie des bons ballons dans le dos de la défense par Yaya. Je veux le voir plus que jamais titulaire. Rafael peut se vautrer à l'infirmerie. Même rétabli, il ne nous apporterait pas autant.

Modifié par OldTrafford--
  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, assez bon match. Il a éliminé pas mal de fois son vis à vis et a été solide défensivement (même s'il s'est fait cassé violemment les reins à un moment :D).

 

Content qu'il remonte cette pente, il faut qu'il continue sur cette lancée. Il est très bon depuis le début de saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...