Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Les gars Tonio n'est plus dans le 11 de l'equateur ? :(

La dernière fois que j'ai regardé la compo il n'y était pas je crois... C'est quand même le cap ! p***** Tonio que fais-tu ? Retrouve ton niveau m****

 

Le mec est kiffant un true red mais il n'est plus capable de reprendre du poil de la bête. Il avait déjà été très mauvais par le passé puis s'était toujours à chaque fois repris. J'espere la même avec Van gaal...

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu avais des attentes élèves pour O'Shea quand il jouait ? Je ne pense pas...

Valencia c'est pareil, il était titulaire au debut(comme l'irlandais), mais maintenant que l'effectif retrouve de la qualité, il se retrouve sur le banc et doit se contenter de miettes et jouer de sa polyvalence. Faut plus attendre la lune de Antonio, il est rentré dans le rang, sa saison 2011-2012, c'est du passé.... Relisez un peu les pages précédentes, vous verrez comment les gens ont changés d'opinions le concernant. C'est à pzrtir de la page 100, quand il était dans la forme de sa vie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars Tonio n'est plus dans le 11 de l'equateur ? :(

La dernière fois que j'ai regardé la compo il n'y était pas je crois... C'est quand même le cap ! p***** Tonio que fais-tu ? Retrouve ton niveau m****

 

Le mec est kiffant un true red mais il n'est plus capable de reprendre du poil de la bête. Il avait déjà été très mauvais par le passé puis s'était toujours à chaque fois repris. J'espere la même avec Van gaal...

Il a été bon pour une de ses seules titularisations sous LVG ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il ne mérite pas de porter le maillot de MU

 

Dur.

 

Il ne joue pas à son poste de base, moi je ne suis pas convaincu en doublure de Raf. Il va falloir, peut-être, je sais pas, je lance l'hypothèse en bon petit foufou que je suis, de sortir le chéquier mais pour un right back et un centre half de premier choix non??

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais, ultra mauvais ! Flop du match.

 

Continue à envoyer des textos avec ta teub, tu me déçois.

Bordel, mauvais dans l'alignement et je ne l'ai pas vu une seul fois offensivement. A si, quand il nous ressort son combo ... J'avance vers le défenseur, un petit crochet extérieur et je l'allume sur le défenseur adverse pour obtenir une touche.

 

Qu'est ce qu'il me déçoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais, ultra mauvais ! Flop du match.

 

Continue à envoyer des textos avec ta teub, tu me déçois.

 

Bordel, mauvais dans l'alignement et je ne l'ai pas vu une seul fois offensivement. A si, quand il nous ressort son combo ... J'avance vers le défenseur, un petit crochet extérieur et je l'allume sur le défenseur adverse pour obtenir une touche.

 

Qu'est ce qu'il me déçoit

C'est quoi cette histoire de textos ? ahah

 

Franchement on l'a connu pire...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de textos ? ahah

 

Franchement on l'a connu pire...

 

Il a envoyé des MMS à une esthéticienne de Londres qu'il a rencontré on ne sait comment, avec des photos de son zgeg pour essayer de lui envoyer un message assez explicite... Le problème c'est que la demoiselle, invitée à l'hôtel à Manchester, s'est aperçu que Tonio était mariée. Elle n'a pas voulu "casser le couple" de Valencia mais elle a bien voulu un billet pour dévoiler l'affaire.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait partie, helas, des NO BRAIN dont on doit se debarasser. Le gars n'a aucune intelligence de jeu et n'a pas evoluer depuis Wigan.

C'etais cool quand son crochet exterieur passait systematiquement mais la c'est finie depuis belle lurette.

Le renouveau de United passe (notamment) par son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a fait un mauvais match, je ne peux vous contredire là-dessus.

 

Mais de là à souhaiter son départ, quand même...

 

Il demeure, quoi que vous en pensiez, un joueur solide dans le turn-over qui peut parfois sortir de très bons matches même si apparemment il ne sera plus le AV25 de 2011/2012 qui torturait tous les left-back de Premier League.

Donc, qu'on dise qu'il a été mauvais, décevant, médiocre voire pathétique je peux le comprendre.

 

Mais souhaiter un départ au moindre faux-pas connaissant nos problèmes aussi bien quantitatifs que qualitatifs de notre effectif en défense, je dis non! On a déjà assez de joueurs selon moi indésirables et Valancia n'a pas à être classé parmi eux, de même que Fellaini!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des pires chose faite par LVG a été de le prolonger sans même l’entraîner. Son match contre Munich en 2010 a du joué.

Ca reste un joueur qui garde une belle cote, et certains managers britanniques foncerait dessus si il était sur le marché, on pourrait meme en ressortir gagnant financièrement vu la baisse de niveau ahurissant de ce joueur depuis 3 ans.

Marre de tourner le poste d'ard avec un joueur qui n'est pas un ard de metier, et l'autre soit blessé soit mauvais defensivement et qui ne semble pas evoluer à maintenant 24 ans, alors que des Alaba and co ont commencé bien plus tard pour atteindre un niveau que le notre n'atteindra jamais.

 

Vivement qu'on se penche sur le poste de lateral droit, une valeur sur ne fera pas de mal. Valencia peut partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip alaba est excellent défensivement...

 

Rafael est dans le top 5 des meilleurs joueurs depuis le début de saison et son absence nous a fait beaucoup de mal.

Je trouve AV25 s'est pas mal débrouillé que Rafael surtout défensivement ou le brésilien se troue à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...