Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Invité Skynet

Ce n'est pas mon HDM mais il a été excellent, l'un des seuls à percuter avec justesse, à bien défendre, à donner de son corps en defense et en attaque. Ca change de son niveau habituel. Bravo antoine, comme dirait OLH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lui, il choisit bien ses victimes :D

 

Non plus sérieusement, en LDC il a souvent été bon et ça me conforte dans l'idée qu'en PL son jeu est connu de tous d'où le marquage serré dont il hérite. En UCL, il est injouable, il fait ce qu'il veut.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce mec doit rester à vie à Manchester, je l'ai toujours soutenu et je le soutiendrai toujours, ce mec MOUILLE le maillot! Merci AV25!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Valencia.

 

Il y avait toujours ses énormes habituelles, mais il a vraiment donné le meilleur de lui-même et exploité au mieux ses qualités physiques.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Magnifique, Magnifique, extra, puissant, rapide, le Valencia que j'aime quoi! ce joueur mouille le maillot à chaque match, il n'a qu'un seul objectif: faire son boulot! professionnel jusqu'au bout!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a compris que c'est un avaleur d'espace, et on voit le résultat. Ne serait ce que dans ses centres on retrouve un peu du Valencia 2010/2011. Il n'avait pas un rôle de sniffeur de ligne aujourd'hui et on voit toute la différence.

Bonne prestation pour lui. Peut encore mieux faire.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est clair que de temps en temps il fait la grosse bourrique en mode déménageur et que son jeu est très souvent stéréotypé mais il fait très mal par sa puissance physique dès qu'il est lancé. On a aussi pu voir aussi qu'il a essayé de venir combiner dans l'axe et tenter des frappes. Comme pour la plupart des joueurs, on peut aussi mettre en avant que la liberté dont l'arrière-garde lui a offerte a été décisive surtout pour lui l'homme d'espace. Ceci dit, ça fait 3 matchs qu'il est vraiment intéressant !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia, c'est un peu notre Gareth Bale .......... Hein Skynet, t'en penses quoi ? :cherche:

ouais bof, gareth est bien meilleur statistiquement et mpeme techniquement, bale est meilleur en tout point en fait.

Mais ce valencia est un régal.

un des HDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Globalement il s'est bien repris cette année, comparé à l’année dernière où il s'est totalement foiré.

 

Il tentait de faire varier son jeu, d'être plus percutant. Il a toujours été parmi les meilleurs joueurs en CL.
En plus il a une mentalité irréprochable. Il ne fait pas de vague et donne tout ce qu'il a sur le terrain. C'est un anti-Rooney.

Il reste trop limité pour être titulaire, mais il est une solution totalement viable durant certains matchs. Un bon remplaçant pour moi.

 

Je voulais qu'on s'en débarrasse au début de l'année, mais j'ai changé d'avis sur son cas. Du moins tant qu'il n'est pas titulaire sur l'aile, et qu'il joue de temps en temps, je le trouve très utile.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, d'un point de vue général sa saison est plutôt réussie, même si elle a mal commencée. La saison passée il était vraiment imbuvable, l'un des pires de l'équipe, j'le pensais complétement fichu. Heureusement il m'a contredit.

A la base Valencia je lui en demande pas des tonnes ni d'être dans la fulgurance, c'est le registre de Nani ça, non je lui demande juste de jouer simple car c'est dans la simplicité qu'il excelle. Techniquement il est régulier, c'est pas le genre de la maison de rater des contrôles ou des passes dites simples. Physiquement il est irréprochable, c'est l'un des joueurs les plus affûtés du game. En plus il s'est calmé au niveau de ses centres tirs ridicules, il re-privilégie le centre en retrait aka "arme fatale du football".

 

Remettre en cause son statut de titulaire indiscutable "peut importe la prestation" permet une remise en question de la part du joueur, ce qui ne peut être que bénéfique pour lui.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il a joué beaucoup plus central que chez nous ( peut être le fait d'être capitaine ?) même si il a fait quelques montées puissantes le long de la ligne.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et s'il pouvait devenir un vrai milieu de terrain box-to-box l'an prochain ? Il est pas trop con dans ses déplacements (de la grade époque), il est très athlétique et explosif, se démerde un minimum balle au pied, y a moyen de faire quelque chose de très sympa je trouve.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...