Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Pas là pour demain, pas dans le groupe. J'espère pour jeudi prochain, avec lui je crois en nos chances de qualification, clairement !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas là pour demain, pas dans le groupe. J'espère pour jeudi prochain, avec lui je crois en nos chances de qualification, clairement !

 

Enfin, il faut raison garder. Il ne va pas revenir et être le héros de l'équipe surtout après un retour de blessure. Il ne sera pas à 100% mais c'est vrai qu'actuellement je prends amplement un Valencia à 75% de ses capacités !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, il faut raison garder. Il ne va pas revenir et être le héros de l'équipe surtout après un retour de blessure. Il ne sera pas à 100% mais c'est vrai qu'actuellement je prends amplement un Valencia à 75% de ses capacités !!!

C'est clair mais c'est pas non plus une blessure de 4 mois, il pourra revenir à 75% comme tu dis, et là il nous sera toujours bénéfique.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans le groupe et débutera vraisemblablement sur le banc. J'espère qu'il va nous faire une entrée en fanfare pour nous refaire vivre le coté droit qui a arrêté de s'enflammer depuis sa blessure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de conneries Fergie, sort le nous à l'heure de jeu, car il sera notre arme n°1 pour la conquête du titre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de conneries Fergie, sort le nous à l'heure de jeu, car il sera notre arme n°1 pour la conquête du titre.

 

T'inquiètes pas :)

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia, p***** je t'aime, il nous a vraiment manqué, quel joueur, il nous fait fliper à chaque touché de balle!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement une machine de guerre intraitable, quand il veut et bien il passe peut importe le moyen. Si il ne se blesse pas avant la saison et je suis vraiment confiant quant a notre victoire final.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bol d'air frais, il amène de l'envie, de la puissance, de la qualité dans la dernière passe et un plus défensif non-négligeable. Il est indispensable pour cette fin de saison car il jouera à coup sûr un rôle important dans l'obtention du 20ème titre !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est incroyable c'est qu'il ne fait rien de fantastique, d'extraordinaire, c'est pas comme si il mettait la misère aux défenseurs. C'est juste qu'il a l'oeil, il arrive toujours à voir quand et où il doit faire sa passe. Franchement quand tu vois Tonio jouer, tu te dis que c'est simple le foot enfait

  • J'aime 1

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même une sacré vision de jeu... Il a retrouvé depuis 3/4mois ce petit truc qu'il avait, je crois, perdu en début de saison.. ce truc qui fait qu'il arrive à éliminer n'importe quel joueur sur un coup de rein. Pour moi c'est notre 2ème Roo, dans le sens où c'est notre joueur le plus décisif. Le 5ème but est juste somptueux, assez ressemblant au 2ème de welbeck à l'Emirates.

VALENCIA IS BACK! Et avec lui, nul doute que la quête de notre 20ème titre sera bieeen moins difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG! Quelle prestation!

On ne peut que s'incliner, lorsqu'il se met à occuper tout ce couloir droit, avec une facilité déconcertante, sans se soucier, et en étant terriblement collectif malgré tout...

C'est ça l'esprit United! Des joueurs qui arrivent à allier talent, et état d'esprit; franchement ça fait du bien de voir encore ce type de joueur. Et il nous sera d'une aide bien précieuse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est incroyable c'est qu'il ne fait rien de fantastique, d'extraordinaire, c'est pas comme si il mettait la misère aux défenseurs. C'est juste qu'il a l'oeil, il arrive toujours à voir quand et où il doit faire sa passe. Franchement quand tu vois Tonio jouer, tu te dis que c'est simple le foot enfait

 

Justement si c'est extraordinaire ce qu'il fait pour la simple et bonne raison qu'il utilise son cerveau pour jouer, la ou d'autres utilisent leurs "technique" ou autre, 'tonio jouent sur ses qualités, l'intelligence et le placement avec en bonus vitesse/puissance. Ce mec c'est tout juste un monstre tactique, il n'y a pas beaucoup d'ailier qui savent ou se placer, rentrer ou pas, déborder, centrer au bon moment, il le fait de manière admirable, après a voir ça parait d'une facilité déconcertante mais faut vraiment être tactiquement très au point.

 

Après pour la misère a tous les adversaires, quand tu vois qu'ils leurs cassent leurs reins et en plus de ça bloc son couloir quasi a lui tout seul, je pense bien que pas mal de monde en pl cauchemarde sur notre cyborg !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est l'élément déclencheur de la force offensive de notre Team, il ne s'embarrasse pas avec des gestes superflus il va de l'avant avec ses forces comme d'habitude, il mise là dessus et cela marche du tonnerre. Il me fait penser à Cristiano Ronaldo quand ce dernier partait vers l'avant pour créer du décalage et mettre l'adversaire au supplice. Moins technique que Cristiano Ronaldo mais qu'on ne me sorte pas qu'il n'a pas de technique sous prétexte qu'il ne dribble pas 4 joueurs, le dribble long est une force, savoir pousser le ballon au bon endroit pour faire valoir ses qualités physiques est une arme technique redoutable dans les espaces et il est précieux dans ce domaine. Il est l'homme de la situation en tant qu'ailier droit et il est clair qu'en ce moment et en jouant comme ça Nani n'a aucune chance de jouer à ce poste à moins que sa blessure ait été bénéfique pour une réflexion et repartir dans ce qu'il sait faire mais en toute franchise, Luis Antonio me donne + de garanties que lui et il est constant dans ce qu'il sait faire. Quand il est arrivé il était un peu timide mais il a su très vite donner le meilleur et je me demande c'est quand la dernière fois où on peut considérer qu'il à fait un 'mauvais' match. Personnellement je l'ai peut être trouvé 'moyen' sur quelques matchs et encore mais mauvais c'est pas le souvenir que j'ai hormis peut être quand l'équipe toute entière ne tourne pas. En continuant comme ça il sera classé pour le BO à n'en pas douter et il peut s'installer sans soucis durablement dans les Stars du football mondial tout en étant une anti star, il a le style, il a une belle gueule, il a ce qu'il faut pour être le gentil combattant populaire de tout le peuple de Manchester United. Professionnel, sérieux et appliqué.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impressionnant, il y a pas d'autre mot !!!! Puissance, technique, vision du jeu ...... L'archétype du joueur dont on parle que lorsqu'il est pas là car l'équipe perd 80 % de son efficacité et de ses solutions offensives ..... Vraiment quelle trouvaille de la part de Ferguson !!!!!! C'est extrêmement impressionnant !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque post sur ce topic, j'ai l'impression que l'on me fait une gaterie :D

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...