Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais, mais on a proposé 2 Millions de + que le Réal cet été, et il a choisi le Réal. J'ai pas envie qu'on serve de bouche trou pour sauver sa carrière.

 

Après s'il vient, si Ferguson exploite son talent et le fait exploser, qu'il nous aide bien 2-3 ans puis on le revend de nouveau au Réal 70 Millions, j'dis pas non. :P

 

Ouai fin après les 3/4 des joueurs ne choississent pas Manchester car ils ne savent pas exactement ce que c'est. La différence qu'il y a... Et si il vient, qu'il devient fort et qu'il veut rester ? Tu dirais non ? Pas moi...

 

Je pense qu'on peut en faire qqch de ce type, et il a un style de jeu à la Manchester, moi je dirais pas non... Nani-Benzema-Rooney-Valencia... LOL QUOI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est faux pour les 2 joueurs, Owen revenait et rejouait avant de rechuter, et Sir Alex pas + tard après le match contre Bolton vantait encore les qualités de son attaquant Berbatov... Donc déja le mec dit un peu de la daube.

 

De toute facon les médias francais voyaient en Karim le nouvel espoir de la France , et là qu'il voit qu'il fait rien avec le Real , ils cherchent un autre grand club qui voudrait bien le recruter... Maybe ..

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait nous apporter bcp sportivement meme si je l'aime pas, un transfert à prix raisonnable serait franchement le bienvenue.

Il a préféré le real et alors ?? tout le monde n'est pas fan d'united et vu qu'il a eu le choix c'est normal de vouloir rejoindre le club de ses reves.

Maintenant qu'il s'est plus ou moins planté au real il n'en revera plus s'il venait à united et puis meme s'il repart au real dans qq années apres avoir exploser avec united on récupèrera un bon paquet de son transfert.

Et rien nous dit qu'il ne va pas commencer à aimer le club une fois qu'il y sera, Evra est le meilleur exemple, united il en avait un peu rien à cirer, maintenant c'est un vrai red devils.

Le plus important étant ses qualités footballistiques et le prix, le reste c'est secondaire et ça devrait pas entrer en compte dans la décision de recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui a du potentiel, on l'a vu à Lyon. Il s'est bien épanoui en Europe, a planté contre VDS ( :P ), un bon finisseur, je dirais pas non. Surtout qu'on manque de vrais attaquants, et ça s'est fait sentir. Déjà qu'on ne connait pas le nombre d'attaquants qu'on aura l'année prochaine, avec peut-être le retour d'Owen...

Il a par contre fait une année blanche en allant en Espagne. A moins qu'on ne prenne un autre attaquant de gros calibre cet été, je le vois ayant le bon profil pour être le numéro 2 après Rooney... Il a de longues années devant lui. Qu'il vient à Manchester, il ne gâchera pas sa carrière ainsi. Je vois mal le Real qui achète un joueur à 30M€ et le vende à moins de 20M€... Il a toujours dit à la télé, que depuis sa claire enfance, il était fan du Real... Et que son rêve est réalisé maintenant. :D

J'espère qu'il réalisera que ça va virer en cauchemar s'il continue là-bas. Car ici à Manchester, on est pas fan de prêts et option de retour :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato : Karim Benzema prêté à MUFC ?

 

Comme nous l'évoquions il y a quelques jours, la piste Manchester United semble se confirmer pour Karim Benzema. L'international français pourrait rejoindre l'Angleterre sous la forme d'un prêt indique le Daily Miror.L'avenir espagnol de Karim Benzema semble de toute façon compromis.

 

Footballplaza.com

 

Ce mec me fait pas rêver non plus, et je le trouve débile de surcroît, mais force est de constater qu'il a un potentiel énorme s'il travaille dur!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien l'avoir.

 

Il est bon, jeune, relativement rapide, et il tient la position d'attaquant de pointe en 4 5 1 la preuve il nous avait planté un but avec l'OL dans cette position.

 

Ferguson l'a toujours plutôt apprécié, mais il a eu l'opportunité d'aller au Real ce qui était pour lui aussi un rêve et vous lui crachez tous dessus, alors que Ronaldo a fait pareil, sauf que pour ce dernier vous serez tous prêts à accepter son retour malgré sa mentalité...

 

Justement CR est un exemple parfait de mec qui a un réputation de *****, et pourtant ici on l'adore, car quand il jouait avec nous il se donnait à fond, il s'entendait bien avec ses collègues, et qui bossait dur, pourtant il est décrit comme quelqu'un d'exécrable, mais en même temps c'est vrai que CR a la grosse tête.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien l'avoir.

 

Il est bon, jeune, relativement rapide, et il tient la position d'attaquant de pointe en 4 5 1 la preuve il nous avait planté un but avec l'OL dans cette position.

 

Ferguson l'a toujours plutôt apprécié, mais il a eu l'opportunité d'aller au Real ce qui était pour lui aussi un rêve et vous lui crachez tous dessus, alors que Ronaldo a fait pareil, sauf que pour ce dernier vous serez tous prêts à accepter son retour malgré sa mentalité...

 

Justement CR est un exemple parfait de mec qui a un réputation de *****, et pourtant ici on l'adore, car quand il jouait avec nous il se donnait à fond, il s'entendait bien avec ses collègues, et qui bossait dur, pourtant il est décrit comme quelqu'un d'exécrable, mais en même temps c'est vrai que CR a la grosse tête.

 

Ah bon on lui crache tous dessus ? <_<

 

Benzema a une grosse marge de progression ! Sous l'aile du Ferguson ce type peut être énorme... Mais j'avais lu à plusieurs reprises qu'il voulait rester là bas, et que le Real lui laisserait sans doute une 2ème année... Après si ils le vendent, faut voir le prix, Owen a été revendu à Newcastle pour pas grand chose, pareil pour toute la clique Néerlandaise ! Alors qu'ils avaient été achetés cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien un attaquant dont je suis pratiquement sûr qui viendra cet été c'est bien lui.

Pour sa 1ere saison en Espagne c'est plutôt moyen et je ne serait pas étonné que Perez souhaite se séparer de lui en fin de saison, peut être pas assez fringant et efficace pour lui.

De l'autre côté tu as United qui depuis les pertes de Tevez et Ronaldo est devenu moins fort devant, les prestations de Berba qui portent à débat depuis peu pour son manque d'efficacité en 4-5-1 et puis t'as Fergie qui admire le joueur et qui serait certainement pas contre un prêt.

Il est jeune et a une belle marge de progression, il ne nous couterais pas des masses, je pense donc qu'il serait une bonne recrue, bien que j'ai horreur de son caractère.

Si on pouvait l'avoir pour 25 à 30M€, je pense qu'il faudrait sauter sur l'occasion parce qu'il réunit les caractéristiques d'une très bonne affaire. Je tiens à rappeler que je ne suis pas un partisan de Benzema, mais faut avouer que ce joueur a du talent et des occasions pareil, on en aura pas chaque saison.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien un attaquant dont je suis pratiquement sûr qui viendra cet été c'est bien lui.

Pour sa 1ere saison en Espagne c'est plutôt moyen et je ne serait pas étonné que Perez souhaite se séparer de lui en fin de saison, peut être pas assez fringant et efficace pour lui.

De l'autre côté tu as United qui depuis les pertes de Tevez et Ronaldo est devenu moins fort devant, les prestations de Berba qui portent à débat depuis peu pour son manque d'efficacité en 4-5-1 et puis t'as Fergie qui admire le joueur et qui serait certainement pas contre un prêt.

Il est jeune et a une belle marge de progression, il ne nous couterais pas des masses, je pense donc qu'il serait une bonne recrue, bien que j'ai horreur de son caractère.

Si on pouvait l'avoir pour 25 à 30M€, je pense qu'il faudrait sauter sur l'occasion parce qu'il réunit les caractéristiques d'une très bonne affaire. Je tiens à rappeler que je ne suis pas un partisan de Benzema, mais faut avouer que ce joueur a du talent et des occasions pareil, on en aura pas chaque saison.

 

Mais à vous lire on serait sûr qu'il irait à Manchester... Mais si Arsenal s'intéresse à lui ? Les Français kiffent tellement Arsène, que ça m'étonnerait pas qu'il aille là bas. Surtout que Wenger l'aime bien aussi lui, et sous la forme d'un prêt ça plairait énormément aux Gaynners aussi... Faut pas se voir non plus destination numéro 1 si il venait à partir d'Espagne, on sera sûrement pas les seuls, et je pense que Arsenal serait dessus.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi ce qui me gène c'est le fait qu'il nous ait snobé pour le réal,j'arrive pas a l'accepté,il avait tout pour réussir chez nous: (une place a prendre vu le départ de tévez,une progression sous l'aile du meilleur entraineur du monde dans l'un des meilleurs clubs au monde ;) ,dans un championnat ou l'on s'ennuie pas,bref une offre de 35 millions qui ne se refuse pas).

 

Maintenant il a eu le choix entre nous et le réal :(ronaldo,kaka venait de signé ,la réplique des galactiques,le soleil,son soit disant reve depuis petit,zidane le beau parleur,florentino qui vient le cherché chez lui a lyon,le fait de concurrencé le barca qui raffle tout...)

 

Franchement si on regarde bien apart nous qui sommes les vrais fan de man u,si on est un jeune joueur 22 ans il y a de quoi réfléchir non?

 

Bref,je crois pas que lui veuille partir,mais il y a une chance qu'il parte si le réal lui montre la porte car chez eux il n'y a pas de sentiment il y a que l'argent ils ont assez attendu, il comprend vraiment rien ce gros porc (si nous on attend de voir si berba va percé lui il a pas de patience pour ça il faut que ça marche tout de suite),en gros je pense qu'ils essayent de le refourgué pour avoir leurs chances dans les dossiers villa ou aguero.

 

Apart le fait qu'il nous ait snobé en commetant une erreur de jeunesse,on ne peut pas nier qu'il a du talent,il n'a que 22 ans et une belle marge de progression devant lui, fergie l'aime bien donc je rembaleré ma fierté pour 25 millions! :united: :united: :united:;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup l'on dit il a énormément de qualitées, les questions qu'il faut se poser c'est:

 

1. Conviendra t'il à l'angleterre?

2. Sera t'il complémentaire à rooney?

3. Sera t'il capable de jouer en 4-5-1?

 

--> Si oui, pourquoi mais j'ai lu sur un site ( je ne sais plus lequel) mais si il vient en prêt ce sera sans option d'achat et pour le voir venir une saison et repartir... Non merçi

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fergie l'aime bien donc je remballerais ma fierté pour 25 millions!

 

Voilà de toute façon s'il vient il faudra l'accepter donc bon. Un prêt avec option d'achat why not mais je sais pas trop quoi en penser en fait.

 

Après je pense que Perez compte plus se débarrasser de Higuain (responsable de l'élimination en CL avec son tir sur le poteau alors que le but était vide) plutôt que de Benz en qui apparemment il a confiance car il a déclaré que de tout son recrutement c'était lui le vrai "galactique" (oui je sais dur à croire :D).

 

Mais notre cher Florentin est sans pitié donc on verra bien.

 

Certains critique Benzebouille car il nous a snobé mais s'il était d'abord venu puis nous avait lâché pour le Réal qu'auriez vous dit ? Et puis il serait venu pour faire quoi, cirer le banc ? Rooney a explosé cette saison donc il n'aurait pas joué, déjà que Berba est sur le banc...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema est un tres bon joueur mais il arrive pas à s'imposer entre Higuain (meilleur buteur) et CR9 qui a couté CHERE !!! donc je ne vois pas le Real mettre CR sur le banc pour Benzema :D , sinon Roo et Benzema dvant ca a de la gueule nan?

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema est un tres bon joueur mais il arrive pas à s'imposer entre Higuain (meilleur buteur) et CR9 qui a couté CHERE !!! donc je ne vois pas le Real mettre CR sur le banc pour Benzema :D , sinon Roo et Benzema dvant ca a de la gueule nan?

 

:yesss:

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup l'on dit il a énormément de qualitées, les questions qu'il faut se poser c'est:

 

1. Conviendra t'il à l'angleterre?

2. Sera t'il complémentaire à rooney?

3. Sera t'il capable de jouer en 4-5-1?

 

--> Si oui, pourquoi mais j'ai lu sur un site ( je ne sais plus lequel) mais si il vient en prêt ce sera sans option d'achat et pour le voir venir une saison et repartir... Non merçi

 

pourquoi non ?? si il peut nous apporter quelques chose de bien pour l'équipe, et montrer à SAF qu'il nous faut un 2eme VRAI attaquant et non pas un joueur comme berba (qui a ces qualités) mais qui ne fonctionne pas dans un systeme en 4-5-1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis pas non , Benzema à une énorme talent mais au Réal il est bloquer par Ronaldo et Higuain ... Et , la paire Roo - Benz .... :wub:

 

Mais .... je veut pas qu'il vient en Prêt , On est pas des c*ns pour créer/améliorer un joueur et le vendre/donner au Réal ! SI il vient en Prêt et qu'il explose à United , il devra repartir au Réal et nous serons comme des c*ns sur cette affaire <_<

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je crois que l'association Rooney-Benzema pourrait devenir le duo le plus explosif d'Europe, à condition que Benzema ait un peu mûri et arrive à s'affirmer sur le terrain...A l'époque, lorsque je regardais certains matchs du Real pour prendre la température suite à l'arrivée du trio soit-disant détonant (Kaka, Ronaldo, Benzema), j'avais toujours cette désagréable impression qu'il s'effaçait devant le talent des autres joueurs et n'osait pas jouer son jeu...Vous allez me dire que c'est normal en arrivant, j'espère juste qu'il aurait ce qu'il faut mentalement pour s'épanouir à MU ;)...

 

PS : Je suis également d'accord avec le fait qu'il ne respire pas spécialement l'intelligence, mais finalement ce n'est pas ce qu'on lui demande :P...heureusement d'ailleurs !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour sa venue, c'est sur qu'au Réal il ne peut pas trop montré ce qu'il vaut il est entouré par trop de gros joueurs comme C.Ronaldo qui occupe une grande partie du jeu de l'équipe a lui seul, il apporterait vraiment un plus en attaque et avec Rooney ça doit donné une sacré paire .

Si son prix est intéressant au mercato, il ne faut pas hésiter ça serait un très bon investissement .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...