Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

Honnetement je suis bien contente qu'il ait "choisi" le Real parce que devoir composer avec un joueur de plus qui rêve de Madrid non merci. Je ne pense pas que ce soit un bon choix pour lui dans une équipe deja très complète, mais si ça nous permet de récupérer Huntelaar pourquoi pas.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Son autre piste ça doit être de se faire passer pour Florentino et prendre un mauvais accent espagnol la prochaine fois qu'il voudra attirer un joueur :)

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le "je reste" de Kaka et Ron (indémodable), le "Je suis bien à Lyon et je resterai jusqu'en 2010 même si Lyon n'est pas champion cette saison" est pas mal non plus. Who 's next...

 

Benzema "Je ne quitterai pas Lyon avant d'avoir gagner la LDC" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema "Je ne quitterai pas Lyon avant d'avoir gagner la LDC" !!!

 

Ouais mais bon cette déclaration c'était pour ne pas avouer la vérité car il savait très bien que ce serait impossible qu'il la gagne avec Lyon. Et puis si il devait respecter cette déclaration il serait loin d'être parti...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté il avait dit ça lorsque Lyon avait de bonnes performances en LdC. Vu que c'est la débandade c'est bien normal qu'il change d'avis. J'trouve pas son comportement scandaleux... Lorsque le niveau du club ne correspond plus au niveau d'ambition/potentiel du joueur, il vaut mieux que le club le vende. Surtout lorsque c'est un joueur qui a apporté au club...

Faut pas non plus se croire dans un monde de bisounours... Si Maldini, Giggs, Gerrard et autres ont fait des carrières complètes dans un seul club c'est que ce n'était pas Gueugnon mais MU, Milan...

 

Concernant Kaka, il serait resté au Milan si Milan n'avait pas des problèmes d'argent. Et Ronaldo voulait aller à Madrid depuis quelques années. MU l'a déjà conservé l'année passée alors que le joueur était presque au bras de fer, ça prouve beaucoup. Lyon n'a pas les moyens de conserver un joueur majeur qui veut partir...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur du plus grand club du monde :rolleyes:

Voilà comment se mettre le public dans sa poche.

 

Il aurait besoin d'une école de vie à la place. <_<

 

Encore heureux qu'on peut appeler encore MU une école de vie qui vient avec le foot, et qui formera encore des bons joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je suis bien content qu'on prenne pas ce joueur. Il a un QI de moule, il sera trés bien au Réal.

Si il pouvait dire a son pote Ribery de le rejoindre je serais encore plus content.

Pas besoin de ces abrutis à Manchester.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi son num jai pas vu la presentation

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils comptent le faire jouer en réserve c'est pour ça :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a emrbassé 4 fois l'embleme du Real, il a pris une echarpe Madrid dans la tribune, a crié Ala Madrid...il veut faire une compet' pour le nombre de maillot vendu?il faudrait deja avoir un numero... :rolleyes:

Ce qui m'enerve c'est qu'il a refusé MU et qu'il va reussir en plus...tsss

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu le sais? rien n'est sûr en football !!!

 

 

Je pense qu'il a déclaré la semaine passée qu'il avait choisi le Real et pas United parce qu'il rêvait de jouer à coté de Ronaldo, Kakà et tous les autres.

 

Voilà la news (d'une semaine) de SkySports : http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5414617,00.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr sa présentation, il savait à peine aligner 4 mots en espagnol :D Il serait temps d'apprendre quand même là :lol: Je sais pas vous mais j'ai trouvé qu'il se la pété un peu trop genre c'est moi la grosse star :P et puis le "Hala Madrid" façon Ronaldo il y a trois jours ( :D )

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis de voir le real jouer.

 

Car la ils sont sur un nuage ils ont acheté de grosses pointures avec leurs présentations devant les supporters qui sont en adoration devant ca.

 

Mais quand le real va enchainer les désillusions mmmh que ca va faire mal :blush:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...