Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

Et si il te plante 35 buts par saisons tu réfléchis avant de le vendre n'est ce pas? :D

 

Cet homme est capable de tout, déja avec United d'améliorer sa finition, de progresser, et puis si Cantona l'appelle un jour...

 

Moi je dis on le déteste ou on l'aime, mais si il vient chez nous, laissons lui au moins une chance de prouver sa valeur.

 

Après voila il est français, on a vu ses discours, jeune, il a tout le temps de prendre conscience et pourquoi pas d'etre formé psychologiquement, il n'est pas trop tard, avec un coach mental comme Evra... Mais Benzema est assez mystère mais on sait qu'il est ambitieux, et si Sir Alex Ferguson y voit un intérêt, c'est qu'il a une idée derrière la tête.

 

 

S'il nous fait les caprices façon CR alors je le vends de suite , 35 buts ou pas ..................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

S'il nous fait les caprices façon CR alors je le vends de suite , 35 buts ou pas ..................

C'est mieux un attaquant qui marque 1 but par saison mais qui adore le club malgré sa fébrilité, à moins d'être anglais, c'est dur de trouver quelqu'un d'honnête pour son club

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes de dire n'importe quoi !!! Un mercenaire ??? T'as du te tromper de mot car Benzema n'a connu (pour l'instant) qu'un seul club dans sa vie et je vois pas pourquoi vous vous exciter comme si il allait partir de sur au real après... Et puis si on fait comme ronaldo ben c'est une pu**** d'affaire que l'on fait avec 30M pour l'acheter et surement BEAUCOUP plus pour le vendre et en plus il a une marge de progression ENORME !!!!

 

 

Ha ta bien sauté sur l'occasion pour me planter La maladresse de mon post , mais t'aurais mieux fait de retenir le reste...

Pas la peine d'etre aussi trivial alors que t'a tres bien compris ce que je voulais dire.

Si tu 'es pas deja au courant , Benzema a deja annoncé lui et son cher president Hole Ass que sa destination favorite serait le Real

DONC , si il venait a se retrouver ici , ce serai dans le but de franchir une étape a manchester , Or moi je pense que MU est un accomplissement.

Ce qui ferait pour moi (que ca te plaise ou non),de Benzema un putin de mercenaire et lui ou un autre je ne fais pas de différence --Oui je parle de Mr.CR7 et oui je fais aussi parti des gens qui n'ont pas vraiment aimé le comportement de Cristiano envers le club.

 

 

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux un attaquant qui marque 1 but par saison mais qui adore le club malgré sa fébrilité, à moins d'être anglais, c'est dur de trouver quelqu'un d'honnête pour son club

 

 

J'en ai plein le c** des caprices de pisseuse , je veux des mecs qui reconnaissent la chance de porter un tel maillot ............... Je préfère un mec moins fort qui respectera le maillot et sera fier de jouer pour United qu'une star qui te plantera dès qu'elle en aura l'occasion !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema mercenaire, je pense pas, lui veut rester à Lyon, donc déjà à partir de là il ne pense pas qu'au fric, après si Aulas veut le vendre, il est pas contre car il doit être intéresser par un projet à l'étranger et pour moi le Real c'est pas l'argent mais c'est la classe... quand tu es français le premier club mondial en terme de "classe" si je puis dire c'est le Real, quand tu joues labas c'est que tu es un peu le top mondial, ça n'était plus le cas récemment mais c'est en passe de le redevenir quand on voit le recrutement actuel, et on peut pas en vouloir à Benzema de vouloir faire partie du top du top et de jouer parmis les meilleurs.

 

Faut pas oublier que il ce fait idolâtrer par toute l'europe en Champions League, quand Fergusson (qui le compare à Zidane) ou mémé tout les autres adversaires qu'il y a eu face à Lyon dire OUHAA Benzema est un attaquant de génie, ba ma foi si tu te vois parmis le top tu es vraiment le plus humble des hommes...

 

Fin bon pour ma part si il devait allez à MU je serai content, il est vraiment bon devant les buts, cadre souvent bonne frappe, une technique excellente et de bon appels, ma foi quand tu as tout le reste derrière que demander de plus, c'est sur que si il vient il dépassera la 20aine de buts facile et si il fait ça on l'adoreras et je pense que comme avec Lyon il aimera le club ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux un attaquant qui marque 1 but par saison mais qui adore le club malgré sa fébrilité, à moins d'être anglais, c'est dur de trouver quelqu'un d'honnête pour son club

 

Faut pas non plus exagérer.

C'est quand même dommage de vouloir recruter un joueur qui n'a d'yeux que pour le Real alors que d'autres pas forcément moins forts seraient ravis de jouer pour United et voudraient vraiment s'y faire une place.

Si Benzema vient à United, c'est qu'Aulas aura voulu gagner de l'argent et que lui voulait prendre de l'expérience dans un grand club.

United n'est pas un centre d'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ta bien sauté sur l'occasion pour me planter La maladresse de mon post , mais t'aurais mieux fait de retenir le reste...

Pas la peine d'etre aussi trivial alors que t'a tres bien compris ce que je voulais dire.

Si tu 'es pas deja au courant , Benzema a deja annoncé lui et son cher president Hole Ass que sa destination favorite serait le Real

DONC , si il venait a se retrouver ici , ce serai dans le but de franchir une étape a manchester , Or moi je pense que MU est un accomplissement.

Ce qui ferait pour moi (que ca te plaise ou non),de Benzema un putin de mercenaire et lui ou un autre je ne fais pas de différence --Oui je parle de Mr.CR7 et oui je fais aussi parti des gens qui n'ont pas vraiment aimé le comportement de Cristiano envers le club.

Hole ass veut surtout attirer les neerlandais du réal donc il fait un peu du frotte-manche au réal. Je ne pense pas que Benzema lui ai dit quoi que ce soit

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus exagérer.

C'est quand même dommage de vouloir recruter un joueur qui n'a d'yeux que pour le Real alors que d'autres pas forcément moins forts seraient ravis de jouer pour United et voudraient vraiment s'y faire une place.

Si Benzema vient à United, c'est qu'Aulas aura voulu gagner de l'argent et que lui voulait prendre de l'expérience dans un grand club.

United n'est pas un centre d'entrainement.

Je suis d'accord mais en même temps, il en faut bien également des joueurs qui ne veulent pas finir leur carrière à United. Sinon, soit on aura le plus gros effectif du monde, soit on finira par ne remplacer que les retraités ( :cry: ) ou ceux que le club ne veut plus.

Je ne suis pas fan de Benzema mais c'est un joueur de qualité qui a une grosse marge de progression et qui a une mentalité de gagneur. Il faut juste que le club trouve un équilibre dans son recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ta bien sauté sur l'occasion pour me planter La maladresse de mon post , mais t'aurais mieux fait de retenir le reste...

Pas la peine d'etre aussi trivial alors que t'a tres bien compris ce que je voulais dire.

Si tu 'es pas deja au courant , Benzema a deja annoncé lui et son cher president Hole Ass que sa destination favorite serait le Real

DONC , si il venait a se retrouver ici , ce serai dans le but de franchir une étape a manchester , Or moi je pense que MU est un accomplissement.

Ce qui ferait pour moi (que ca te plaise ou non),de Benzema un putin de mercenaire et lui ou un autre je ne fais pas de différence --Oui je parle de Mr.CR7 et oui je fais aussi parti des gens qui n'ont pas vraiment aimé le comportement de Cristiano envers le club.

 

Le reste je l'ai très bien retenu et je n'en ai même pas parler car je trouve ça encore pire. Désolé mais quand tu dis qu'il ne mérite pas de porter le maillot de MU je ne vois pas pourquoi il ne le mériterait pas ??? Après la comparaison de ronaldo et benzema avec des maladies, je trouve ça un peu déplacé et hors sujet...

 

Donc voila moi je suis pour la venue de Benzema à United, et puis SAF a l'air d'être assez fan et de le vouloir vraiment comme un certain Berbatov et je trouve qu'il ne sait pas tromper sur ce cas là !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais en même temps, il en faut bien également des joueurs qui ne veulent pas finir leur carrière à United. Sinon, soit on aura le plus gros effectif du monde, soit on finira par ne remplacer que les retraités ( :cry: ) ou ceux que le club ne veut plus.

Je ne suis pas fan de Benzema mais c'est un joueur de qualité qui a une grosse marge de progression et qui a une mentalité de gagneur. Il faut juste que le club trouve un équilibre dans son recrutement.

 

Je ne dis pas qu'il ne faille qu'avoir des joueurs qui veulent rester à vie à United mais qu'un joueur ne prenne United que comme une étape ou un choix de seconde zone et non pas un objectif principal.

C'est un honneur de jouer pour United!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai plein le c** des caprices de pisseuse , je veux des mecs qui reconnaissent la chance de porter un tel maillot ............... Je préfère un mec moins fort qui respectera le maillot et sera fier de jouer pour United qu'une star qui te plantera dès qu'elle en aura l'occasion !!!!!!!!!

Je suis d'accord. MU c'est pas une étape vers le Real, on ne doit peut-être pas avoir que des joueurs qui feront toute leur carrière au club, mais avoir des joueurs qui comprennent l'honneur de jouer pour ce club et qui se montreront reconnaissants en restant un certain temps c'est pour moi le minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reste je l'ai très bien retenu et je n'en ai même pas parler car je trouve ça encore pire. Désolé mais quand tu dis qu'il ne mérite pas de porter le maillot de MU je ne vois pas pourquoi il ne le mériterait pas ??? Après la comparaison de ronaldo et benzema avec des maladies, je trouve ça un peu déplacé et hors sujet...

 

Donc voila moi je suis pour la venue de Benzema à United, et puis SAF a l'air d'être assez fan et de le vouloir vraiment comme un certain Berbatov et je trouve qu'il ne sait pas tromper sur ce cas là !!!

 

 

Euh ... je crois que Berbatov n'a jamais voulu aller au Real et que son souhait a toujours eté de nous rejoindre , donc oui la dessus on peut dire que tu es hors sujet ;)

 

Ensuite si tu n'a pas l'esprit assez ouvert pour comprendre ce qu'est une analogie ca ne sert a rien que je t'esplique plus longtemps , ca ne changera pas grand chose...

 

Enfin si tu ne vois toujours pas pourquoi je suis contre sa venu , bah reli et reli , reli encore mes mes anciens post et sa devrait marcher :)

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai plein le c** des caprices de pisseuse , je veux des mecs qui reconnaissent la chance de porter un tel maillot ............... Je préfère un mec moins fort qui respectera le maillot et sera fier de jouer pour United qu'une star qui te plantera dès qu'elle en aura l'occasion !!!!!!!!!

Pour beaucoup en France nous ne sommes qu'une équipe agréable à jouer sur playstation... Attendons déja de voir Benzema déclarer quelque chose

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

extrait de l' Itw de Lacombe sur FranceFootball.fr:

 

Du coup, le club rhodanien n'aura peut-être pas les moyens de retenir Karim Benzema. C'est sans doute pour cette raison qu'il y a quelques semaines, Jean-Michel Aulas avait annoncé que son attaquant international n'était pas « intransférable ». « Il (Benzema) est chez nous, mais personne ne sait ce qui va se passer, renchérit aujourd'hui Lacombe. A l'époque, on ne pensait pas que Mickaël Essien partirait, mais quand Chelsea est arrivé avec le chèque... Si Manchester qui, comme on le sait, a fait de grandes rentrées d'argent, se présente pour acquérir Benzema, on fait quoi ? »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il ne faille qu'avoir des joueurs qui veulent rester à vie à United mais qu'un joueur ne prenne United que comme une étape ou un choix de seconde zone et non pas un objectif principal.

C'est un honneur de jouer pour United!

Partir de Lyon pour venir à Manchester ne peut être qu'un honneur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais là il ouvre une brèche Lacombe, sachant l'intérêt que porte S.A.F au français, c'est pas impossible que ça aboutisse cette affaire. Mais j'ai mon avis concernant Benzema et je suis pas malheureux que d'autres pensent comme moi à ce sujet, chose néanmoins qui a l'air effarouchés certains :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema moi ce qui me dérange surtout c'est qu'il est vraiment bcp bcp trop surcoté par rapport à ce qu'il a montré. Apres qu'il veuille partir au real dans 2-3 ans perso je m'en fous, si on le recrute à prix raisonnable ça me dérange pas qu'il parte, on ne perdra pas d'argent dessus, qu'il ait l'amour du maillot ou pas honnetement c'est pas vraiment ce qui compte dans un transfert.

 

Par contre faut etre realiste, 30M faut pas rever on l 'aura jamais à ce prix là, manchester n'est pas le club préféré de benzema, donc il rejoindra forcément un autre club si on propose un montant supérieur à lyon et ça je suis sur que ça sera pas un probleme. A mon avis faudrait compter autour des 50M si on veut l'avoir ce qui serait trop à mon sens,à ce prix là on peut avoir bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est utopique de croire que l'on va l'acheter 30 Millions, si Aulas a vendu Diarra et Essien aux alentours de 40 Millions il en fera de même si ce n'est plus pour Benzema. Et puis si pour vous les valeurs d'un club comme United ne vous importe pas trop et le business passe au dessus, ce n'est certainement pas le cas pour beaucoup de fans du club, ce qui nous importe c'est de voir des joueurs qui seront fier de porter le maillot, qu'on puisse s'identifier à travers eux, les voir privilégier l'esprit d'équipe à l'individuel, et surtout qu'il ne considère le club comme le parfait tremplin... La raison pour la quelle Cantona a été élu meilleur joueur de l'histoire de ce club et que Ronaldo n'a jamais fait l'unanimité, ça m'entonne qu'il y'en a qui laisse cela au second plan, sachant qu'a MU cela a toujours fonctionner comme ça.

 

Quand je vois un Huntelaar qui a souvent clamé son amour pour le club et qu'un Benzema qui s'en cogne de nous et a toujours parlé du Barca-Real, le choix est vite fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est utopique de croire que l'on va l'acheter 30 Millions, si Aulas a vendu Diarra et Essien aux alentours de 40 Millions il en fera de même si ce n'est plus pour Benzema. Et puis si pour vous les valeurs d'un club comme United ne vous importe pas trop et le business passe au dessus, ce n'est certainement pas le cas pour beaucoup de fans du club, ce qui nous importe c'est de voir des joueurs qui seront fier de porter le maillot, qu'on puisse s'identifier à travers eux, les voir privilégier l'esprit d'équipe à l'individuel, et surtout qu'il ne considère le club comme le parfait tremplin... La raison pour la quelle Cantona a été élu meilleur joueur de l'histoire de ce club et que Ronaldo n'a jamais fait l'unanimité, ça m'entonne qu'il y'en a qui laisse cela au second plan, sachant qu'a MU cela a toujours fonctionner comme ça.

 

Quand je vois un Huntelaar qui a souvent clamé son amour pour le club et qu'un Benzema qui s'en cogne de nous et a toujours parlé du Barca-Real, le choix est vite fait.

 

Charlie je t'aime :lol::P

 

J'ai une question a poser à ceux qui veulent sa venue :

 

Vous voulez vraiment encore une fin a la CR ou Tevez? Ca vous a pas suffit? Personnellement moi oui...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on recrutera pas chaque année des types qui sont raides dingues de United...Y'a eu des transfert pour la qualité des joueurs en sachant qu'ils quitteraient United, y'en a actuellement, et y'en aura encore.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur je suis pas naif mais c'est juste qu'après faut pas etre dégouté si il part (comme Tevez par ex.) parce que ca me ferais bien rigoler (jaune) surtout qu'il va le développer son potentiel, que ce soit chez nous ou pas.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie je t'aime :lol::P

 

J'ai une question a poser à ceux qui veulent sa venue :

 

Vous voulez vraiment encore une fin a la CR ou Tevez? Ca vous a pas suffit? Personnellement moi oui...

 

Personne ne sait si ça fera la même chose avec Benzema. Moi j'ai l'impression que vous savez tous que Benzema va rejoindre le real mais déja il ne nous a même pas rejoint alors qu'est-ce-que vous en savez ??? Il peut très bien venir chez nous et tomber sous le charme de United et ne plus vouloir partir. Après je suis peut être naif d'y croire mais pourquoi pas et puis KJH (qui a déclaré vouloir nous rejoindre) n'est toujours pas chez nous et je ne pense pas que SAF en fasse sa priorité car il a eu de nombreuses occasions de le faire venir...

 

 

Et puis au fait pour Promotheus, je suis désolé si tu as trouvé mes propos durs et je comprend ton point de vue sur Benzema et pourquoi tu ne veux pas qu'il nous rejoigne, moi j'ai une autre opinion mais chacun ses gouts !!! ;);)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...