Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Ligue 2 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

But de Clermont 2-1 et Dijon prend le large à Brest 1-3

Déja marqué ;)

 

But pour Sedan refusé!!!! Arles Avignon a eu chaud

 

Occasion de malade pour Metz... Rocchi tire juste à coté il était tout seul bizarrement au point de pénalty.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Malheur au perdant de Châteauroux-Strasbourg de la dernière journée ..et si ya nul et que guingamp gagne, les 2 vont en national

 

Et de 3 pour Clermont

 

Arles Avignon vient de rater une belle occasion.... Oulalala Maurice Dallet

 

3eme but de Clermont! 3-1

 

Tu m'as encore devancé ! j'étais pas loin cette fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et but de Bourgeois superbe but 0-2... On va se taper Metz en Ligue 1... A moins d'un miracle de Arles Avignon

 

Et 4eme but de Dijon les leaders se font piétiner... 1-4 Lessly Malouda sur l'action et Kitambala à la finition

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière de journée va être passionante avec du suspens à tous les échelons:

 

Guingamp-Ajaccio et Chateauroux-Strasbourg seront décisifs pour le maintien

 

Arles devra gagner face à Clermont si ils ne veulent pas se faire dépasser par metz qui recevra vannes.

Modifié par benji-love-mu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière de journée risque d'être passionante avec du suspens à tous les échelons:

 

Guingamp-Ajaccio et Chateauroux-Strasbourg seront décisifs pour le maintien

 

Arles devra gagner face à Clermont si ils ne veulent pas se faire dépasser metz qui recevra vannes.

Metz gagnera face à Vannes, Arles a le pire match à jouer... Ca sent très mauvais.

 

Istres est sauvé grace à la confrontation Chateauroux - Strasbourg :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Arles Avignon, ils sont en train de craquer au mauvais moment, c'est triste ...

 

Quand à Guingamp beh j'avoue que ça me déplairait pas de les voir en National pour faire plaisir à un certain Le Graet que je n'aime pas du tout, pour certaines raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Arles Avignon, ils sont en train de craquer au mauvais moment, c'est triste ...

 

Quand à Guingamp beh j'avoue que ça me déplairait pas de les voir en National pour faire plaisir à un certain Le Graet que je n'aime pas du tout, pour certaines raisons.

Oui et je pense que certaines de tes raisons rejoignent les miennes, mais ce qui explique aussi quelque chose pour la fameuse période 89/93 ce président détestait l'OM et Tapie :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scores finaux

 

Arles 1 - 0 Clermont Foot

Bastia 2 - 0 Istres

Chateauroux 2 - 1 Strasbourg

Dijon 2 - 2 Angers

Guingamp 2 - 1 Ajaccio

Laval 1 - 2 Brest

Le Havre 3 - 1 Sedan

Metz 0 - 1 Vannes

Nantes 1 - 3 Caen

Nimes 1 - 1 Tours

 

Pénalty flagrant refusé pour Vannes... Impensable de ne pas siffler là dessus, le défenseur Messin était le dernier.... Vannes joue sa place en L2 au passage

 

Guingamp mene 2-0 suite à une oeuvre magistrale de la défense de l'ACA, magnifique. Et un but contre son camp de Leyti N'Diaye.

 

A la mi-temps c'est Strasbourg et Guingamp qui descendent.

 

le 2eme but brestois permet à Brest d'etre champion de Ligue 2 pour le moment,

 

But pour Laval! Caen repasse devant.

 

Arles Avignon en Ligue 1! Bastia, Strasbourg et Guingamp en National. Caen Champion!

 

Les Ultras strasbourgeois pètent des cables, balancent des fumigènes sur le terrain, des sièges, affaire à suivre. C'est la première fois dans l'histoire du RCS qu'ils vont en National

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait pu imaginer en début de saison voir le RCS en National ? C'était même pas envisageable quoi, encore la maintenant alors que c'est fait, tu te demandes comment ça a pu arriver quand on jouait la montée en L1 la saison dernière.

C'est une catastrophe sportive, financière. Ca fait mal ce soir de voir LE club de la région tomber si bas.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait pu imaginer en début de saison voir le RCS en National ? C'était même pas envisageable quoi, encore la maintenant alors que c'est fait, tu te demandes comment ça a pu arriver quand on jouait la montée en L1 la saison dernière.

C'est une catastrophe sportive, financière. Ca fait mal ce soir de voir LE club de la région tomber si bas.

 

Je compatis. Une désillusion...On aura des Derbys RCS - SR Colmar, seule satisfaction de la soirée.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait pu imaginer en début de saison voir le RCS en National ? C'était même pas envisageable quoi, encore la maintenant alors que c'est fait, tu te demandes comment ça a pu arriver quand on jouait la montée en L1 la saison dernière.

C'est une catastrophe sportive, financière. Ca fait mal ce soir de voir LE club de la région tomber si bas.

Guingamp qui gagne la coupe de france et qui descend aussi, Bastia également, cela fait 3 places fortes.

 

Le Mans, Grenoble et Boulogne vont remplacer ceux qui montent Caen, Brest et Arles Avignon.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de quoi péter un câble bordel!

 

On ne joue pas le maintien quand on est à 9 points de la 3eme place et quand on a perdu la montée à la dernière minute l'an dernier. On garde pas un coach qui perd 9 fois sur 10, ils ont rien compris du foot cette bande de merdeux. Ce n'est pas un club de district, c'est la capitale de l'Europe. Après, on te parle d'un stade symbolique pour l'avenir...En National, la Meinau suffira amplement !

 

«Je m'en fous du Racing. Dans la vie, on a ce qu'on mérite, et le Racing n'échappe pas à cette règle. Aujourd'hui (mercredi), j'ai mangé avec quatre supporters du club. Ils ne vont plus au stade depuis que je suis parti», a déclaré Gilbert Gress, l'ancien entraîneur de Strasbourg dans les colonnes de So Foot.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis. Une désillusion...On aura des Derbys RCS - SR Colmar, seule satisfaction de la soirée.

 

Le Racing au Colmar Stadium et Colmar à la Meinau en championnat ... c'est énorme...

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de quoi péter un câble bordel!

 

On ne joue pas le maintien quand on est à 9 points de la 3eme place et quand on a perdu la montée à la dernière minute l'an dernier. On garde pas un coach qui perd 9 fois sur 10, ils ont rien compris du foot cette bande de merdeux. Ce n'est pas un club de district, c'est la capitale de l'Europe. Après, on te parle d'un stade symbolique pour l'avenir...En National, la Meinau suffira amplement !

 

«Je m'en fous du Racing. Dans la vie, on a ce qu'on mérite, et le Racing n'échappe pas à cette règle. Aujourd'hui (mercredi), j'ai mangé avec quatre supporters du club. Ils ne vont plus au stade depuis que je suis parti», a déclaré Gilbert Gress, l'ancien entraîneur de Strasbourg dans les colonnes de So Foot.

 

(Petit HS)

 

Et puis quoi encore! :o La capitale de l'Europe ca reste Bruxelles ! D'ailleurs votre parlement européen c'est du bidon :P

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Petit HS)

 

Et puis quoi encore! :o La capitale de l'Europe ca reste Bruxelles ! D'ailleurs votre parlement européen c'est du bidon :P

D'ailleurs depuis qu'on dépend de Bruxelles et plus de nous c'est le bordel :D HS clap clap

 

Troyes remonte en Ligue 2 au passage :) avec Reims et Evian Thonon Gaillard, coaché par Bernard Casoni :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strasbourg en National, j'avoue que ça fait bizarre... Un club que j'ai très souvent connu en L1, un grand stade... Bastia c'est un peu la même chose, une place forte de la L1 il y a pas si longtemps, toujours difficile à jouer. Et puis Guingamp, ex-régulier de la L1... C'est l'hécatombe, avec Nantes qui rôdait pas loin de la descente aussi.

 

Très content pour Caen, un bon club, un bon public, j'aime bien. J'avais une préférence pour Metz mais Arles-Avignon ça fera un déplacement exotique, ils risquent de faire une Istres ou une Boulogne. Et puis Brest, bah ça va faire un match folklo également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment contente pour l'ACA.

C'est un formidable exploit pour ce plus petit budget de la L2. J'espère qu'ils nous feront pas une Boulogne maintenant. Il me tarde de voir un ACA-OM, ça risque d'être chaud ^_^.

En tout cas on voit que leur exploit n'a pas laissé insensible certaines personnalités.

Patrick Bruel, Francis Graille, Renaud, Michel Drucker, Rama Yade, tous étaient au stade.

 

Sinon je suis aussi contente que Le Graet aille faire un petit tour en National. Je regrette simplement de pas avoir vu sa tronche hier soir ^_^.

Reste maintenant à savoir si Grenoble sera rétrogradé en National. Si tel est le cas, le club de Le Graet risque d'être sauvé (encore administrativement !!!).

 

Je vais quand même dire un petit mot de Strasbourg, car c'est décevant de voir une telle ville en National. Je leur souhaite de remonter au plus vite, leur public de passionnés (le marseille de l'est :P) le mérite.

On remarquera que le destin est parfois cruel. Il y a trois ans, Papin remontait le RCS en L1, avant de se faire virer. Là, c'est lui qui les coule en National ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà... une page se tourne pour le SCB... malgré cette reléguation je suis tres fier de notre équipe et de notre public qui été formidable ce Vendredi... Pierre-Yves André notre capitaine emblématique a eu une ovation digne des plus grands !

Je réalise à peine que ce monument du foot français qu'est le sporting sombre de plus en plus, mais dans notre histoire chaque fois que nous smmes tombés, nous nous sommes relevés !!!!! FORZA BASTIA !

 

Maintenant esperons que l'ACA se maintienne en ligue 2 pour bientot retrover des derbys sur notre île... En attendant il nous restera des deplacements palpitants à Plabennec ou Pacy ! :lol:

 

 

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L2 - Guingamp

Le Graët pourrait partir

 

Le président de Guingamp reconnaît s'interroger sur son avenir de président de l'EAG. (AFP)

Noël Le Graët, le président historique de l'En Avant Guingamp, relégué en National, pourrait quitter son fauteuil, peut-être à l'issue du conseil d'administration du club costarmoricain programmé ce dimanche après-midi. Sa démission a été réclamée par une centaine de supporters, vendredi soir, et même s'il assure avoir la «confiance» du CA, c'est de lui-même qu'il pourrait tirer les conséquences de l'échec sportif du vainqueur de la Coupe de France 2009. «En tant que patron, je suis en situation d'échec, et il est humain de m'interroger», reconnaît dans L'Equipe Dimanche celui qui est aussi vice-président de la FFF (en charge des questions économiques). En toutes hypothèses, l'avenir du club n'est pas menacé par sa descente à l'échelon inférieur. Le Graët assure que «Guingamp est un club en très bonne santé économique».

 

lequipe.fr

 

Bunny Bunny si tu passes par là :rolleyes:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de cette saison :

 

L'énorme gachis Strasbourgeois.

 

Le retour de Brest, et de son formidable public en ligue 1.

 

Et surtout la sentation Arles-Avignon, félicitations à cette équipe. Au passage j'adore la phrase de leur président : "beaucoup nous avait prédit, que l'on ne ferait qu'une saison en ligue 2, et bien ils avaient raison".

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...