Aller au contenu

Manchester United 0-0 Arsenal


Invité Saga

Messages recommandés

Je cite la preview:

 

"Puisqu'on parle de titre justement, les Red Devils ont demain l'occasion de soulever la dix-huitième couronne de champions de l'histoire du club, égalant ainsi Liverpool et son record vieux de près de 20 ans. En cas de victoire ou de match nul face aux Gunners d'Arsenal, nous serions mathématiquement irratrappables par les Scousers et soulèverions ainsi notre troisième trophée de la saison, après la Coupe du Monde des Clubs et la Carling Cup. "

 

 

Donc oui on soulévera le trophée si on ne perd pas demain (autant pour moi si j'ai dit le contraire un peu plus haut !)

 

Pour ce qui est de Ferdinand, sans lui notre défense est moyenne... Ce n'est pas la faute d'Evans (18ans, il a fait énormément de gros match cette saison plutot satisfaisant), mais je dirais plus de Vidic qui doit être capable de calmer le jeu derrière en relais de Ferdinand (On l'a vu à Wigan, Vidic aurait pu se prendre un rouge...)

 

Enfin on a vu qu'en C1 Arsenal ne nous a causé aucun problème, alors je ne voit pas pourquoi ce serait le jour de notre titre que nous serons inquiété! Enfin dans le football tout peut arriver...

 

 

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité LeoMessi

En effet Marty au football tout peut arriver mais je n'imagine pas Arsenal, qui s'est déjà pris deux gifles contre nous et contre Chelsea, nous priver du titre une journée de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquer le 1er but sera très important car a ce moment la on pourra même plié le match avant la mi-temps.par contre si on encaisse un but en premier alors sa pourrait nous compliquer notre match et sa rendrait arsenal plus confiant.

 

donc demain objectif:marquer le 1 er but et tout sera trankil par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, au coup d'envoi on est qualifiés ! What else ? ON va jouer le jeu pour gagner, on est United !

 

Et appremment en cas de nul ou de victoire ce sera Usain Bolt (qui rend visite à Ronaldo et à MU) qui nous remettra le trophée.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez et l'argent de MU

Alors que Manchester United reçoit Arsenal cet après-midi et décrochera son 18e titre de champion en cas de match nul, Rafael Benitez pense que l'argent a fait la différence entre MU et son club, Liverpool.

 

"Quand vous parlez de United, vous parlez d'une équipe dépensant beaucoup, beaucoup d'argent chaque saison. Pour moi, c'est la différence entre les deux équipes (Liverpool et Manchester)", a confié l'Espagnol, manager des Reds.

 

"Ils ont dépensé beaucoup sur des joueurs de classe mondiale. Quand on a gagné là-bas, ils avaient Berbatov, Giggs et Scholes sur le banc. (...) Nous, on ne peut pas faire ça", a-t-il conclu.

 

Si Manchester United est sacré champion d'Angleterre, ce qui ne fait plus beaucoup de doutes, le club dirigé par Sir Alex Ferguson décrochera sa 18e couronne nationale et égalera le record de... Liverpool.

 

eurosport.fr

 

Pfffff ce Benitez... <_<

 

Bon à part ça ce match on y va pour le gagner je pense, pour être sacré avec la manière. Et nous en avons les moyens ! Il faut jouer comme en C1 contre eux et ça passe. Le titre est pour nous et la victoire aussi !!!

 

:united::utdflag::utdshirt::killarsenal::picarsenal:

 

 

:win:

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez et l'argent de MU

Alors que Manchester United reçoit Arsenal cet après-midi et décrochera son 18e titre de champion en cas de match nul, Rafael Benitez pense que l'argent a fait la différence entre MU et son club, Liverpool.

 

"Quand vous parlez de United, vous parlez d'une équipe dépensant beaucoup, beaucoup d'argent chaque saison. Pour moi, c'est la différence entre les deux équipes (Liverpool et Manchester)", a confié l'Espagnol, manager des Reds.

 

"Ils ont dépensé beaucoup sur des joueurs de classe mondiale. Quand on a gagné là-bas, ils avaient Berbatov, Giggs et Scholes sur le banc. (...) Nous, on ne peut pas faire ça", a-t-il conclu.

 

Si Manchester United est sacré champion d'Angleterre, ce qui ne fait plus beaucoup de doutes, le club dirigé par Sir Alex Ferguson décrochera sa 18e couronne nationale et égalera le record de... Liverpool.

 

eurosport.fr

 

Pfffff ce Benitez... <_<

 

Bon à part ça ce match on y va pour le gagner je pense, pour être sacré avec la manière. Et nous en avons les moyens ! Il faut jouer comme en C1 contre eux et ça passe. Le titre est pour nous et la victoire aussi !!!

 

:united::utdflag::utdshirt::killarsenal::picarsenal:

 

 

:win:

 

United dépense beaucoup? On a acheter que Berbatov cet été... Et puis on recrute intelligemment, car Ronaldo on l'a depuis 6ans, à la base il était pas connu... Rooney, Tevez, Carrick, on les as recruté de petit club aglais pour pas grand chose, Vidic on a était le chercher dans son pays, il était inconnu du grand public !

 

Donc Benitez ne sait pas ce qu'ildit, il devrait plutot aller dire ça à Chelsea qui ne fait que acheter des joueurs à longueur d'année !

 

Enfin bref...

 

Cette aprem il faudra faire attention, car si on pense trop au titre on risque de perdre ce match, ce serait dommage de gacher la fête!

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère surtout une chose pour ce match, c'est que Sir Alex ne la joue pas "petit bras". Aligner une équipe B serait une mauvaise idée sachant que ce dernier pas avant le titre est le plus dur. De plus les Gunners auront à souhait de terminer leur saison (assez médiocre) par un coup d'éclat à Old Trafford.

 

Il nous faut certes qu'un seul petit point pour décrocher notre 18ème titre mais il faut jouer la victoire et rien d'autre.

 

Côté joueur, la présence de Tevez est indispensable tant il est en confiance et décisif ces derniers temps.

 

On peut obtenir plusieurs bonus sur ce match au delà du titre: Une enième décéption pour Arsenal, la bouche de Benitez à jamais cloué et la possibilité d'aborder le dernier match face à Hull en tout sérénité. Pour ce match Sir Alex pourra aligner Rafael, Gibson, Welbeck, Macheda etc... et reposer les cadres avant la finale du 27 Mai.

 

Plus que quelques heures avant peut être un nouveau sacre !

 

GO UNITED !!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention ces derniers match on fait tjrs une premier mitps de m****, heureusement qu'on se saisit dans la deuxieme mitps, cette fois il faut s'en mefier , faire une grosse premier mitps marquer les premiers et gerer...

 

si arsenal marque les premiers ca va etre tres dur...!!

 

un 4-3-3 serait a mon avis la meilleurs solution, avec flecther giggs anderson au milieu et rooney ronaldo tevez en attaque...

a nous le trophé.... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre nous tend les bras aujourd'hui alors à nous de les saisir :)

 

On attend tous le remake du match que l'on a fait chez eux en C1, pour voir les 11 hommes contre les 11 gamins dixit Evra. :lol:

 

Normalement ce match devra être plus compliqué mais vu que c'est celui pour le titre, j'ai du mal à voir tout autre résultat qu'une victoire.

Au passage j'attend un gros match de la part de Ronaldo qui n'a pas encore atteind la barre des 30 buts qu'il s'est fixé et qui fera sans aucun doute tout pour marquer aujourd'hui. (peut-être mettra t'il les conseils d'Hussein Bolt en pratique :lol: )

 

En tous cas j'espère que l'on dégoutera les gunners, les scousers et même les blues.

:united::united:

:picarsenal::killarsenal::pissonchelsea::bahlpool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super compo avec le fameux 4.3.3 qui arrachent tous cette saison j'espere qu'on gagneras ce match et qu'on gagnera ce titre qui nous tent les bras come o devils

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'equipe officiel:

 

Manutd:

Van der Sar,

O'Shea, Vidic, Evans, Evra,

Fletcher, Carrick, Giggs,

Ronaldo, Rooney, Tevez.

 

Subs: Kuszczak, Neville, Anderson, Berbatov, Park, Scholes, Rafael Da Silva.

 

 

Arsenal:

Fabianski,

Sagna, Toure, Song Billong, Gibbs,

Nasri, Denilson, Diaby,

Fabregas, Arshavin, van Persie.

 

Subs: Mannone, Vela, Walcott, Ramsey, Silvestre, Bendtner, Eboue.

 

j'esper qu'on aura un bon match avec a la clé le trophé de champion d'angleterre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contrente de voir Tevez aligné d'entrer de jeu... il est en grande forme en ce moment faut le faire jouer ce match :blush::blush:

 

Un nul nous donne le titre, mais Manchester vas tout donner pour gagner avec les honneurs... Soulever la coupe chez nous... quoi de plus beau??

 

Comme ca... le dernier match on peut faire tourner à blok, et se consacrer à la finale contre le ptit barca... :lol::lol:

 

Vivement que le match commence... A nous le titre :bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon super composition pour ce match

et vue leur défence on se doit de gagner ... Bon match a tous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'à présent un match très plaisant à regardé on est bien en place

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match mou tel qu'est le score on est champion a OT donc on s'en fout j'espere qu'on marquera e qu'on arrivera a garder le resultat come on devils

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...