Aller au contenu

Manchester United 0-0 Arsenal


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

petite question mais peut-être que je me trompe

 

est-ce normal qu'ils aient eu à défendre de cette manière?

 

parce que d'aprés la compo que j'ai vu yahoo sport carrick était plus bas par rapport

à la normale or contre cette équipe d'arsenal je ne pense pas que c'était nécésaire

 

c'était pas un bon match malgré la titre :united: mais n'aurait-il pas tester cette compo

en vue su match contre le barca?

 

si c'est le cas on a du souci à se faire car ok pour la défense bien qu'à la fin arsenal

était bien présent dans la surface mais niveau attaque à revoir

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon match de notre part surtout en seconde periode.

je trouve qu'il y avait trop de déchet aucun joueurs prenait de risque offensivement,trop de pertes de balle.

 

nan mais vraiment quoi le match etait inadmisible quoi! je sais pas si c'est un test avant barcelone mais en tout cas il y avait aucun lien entre le milieu et l'attaque.mauvais.

 

je me fait du souci pour notre capacité a crée du football face a un Barca plus dominateur qu'arsenal parce que défendre pendant 90 minute sa sert a rien c'est moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel saison magnifique encore une fois mais bon il faudra la conclure avec ce titre de champion d'europe face a barcelone sinon le dernier match a la maison se termine comme le premier

avec un match nul!!!

Match a hull ou il faudra faire tourner et tester des jeunes qui ont faims et des joueurs en manque de temps de jeu comme Nani

On pourra aussi sur Fletcher qui malheureusement ne pourra pas jouer contre le barça

 

En tous cas merci a tous les forumeurs et au site pour cette magnifique saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la classe on égalise le record de titres 18 jusque là détenu par les scousers :burp:

Et dire que quand Ferguson est arrivé au club, on était à 18-7 pour eux.

Que de travail effectué par ce grand monsieur. :cool:

:utdflag::champions::utdflag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache...quelle honte je me paye...je viens juste de rentrer (à quelque chose près) je me met tranquillement à me présenter, et là....PAF, j'écris que mon plus beau souvenir (l'un d'entre eux) sera ce titre là....alors qu'apparemment, on était déjà champion

 

Rhooooo le supporter du dimanche :rolleyes:

 

sinon, pour ceux qui ont vu le match, ce 0-0 assez stérile est t'il du à une économie de Mu en vue de la finale de champion's league, ou alors ils étaient cramé ?

 

Bref, stratégie visant le nul (c'est à dire le titre à l'économie) ou alors on a déjoué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache...quelle honte je me paye...je viens juste de rentrer (à quelque chose près) je me met tranquillement à me présenter, et là....PAF, j'écris que mon plus beau souvenir (l'un d'entre eux) sera ce titre là....alors qu'apparemment, on était déjà champion

 

Rhooooo le supporter du dimanche :rolleyes:

 

sinon, pour ceux qui ont vu le match, ce 0-0 assez stérile est t'il du à une économie de Mu en vue de la finale de champion's league, ou alors ils étaient cramé ?

 

Bref, stratégie visant le nul (c'est à dire le titre à l'économie) ou alors on a déjoué ?

 

 

économie?? même s'ils avaient gagnés Fergie aurait fait tourner l'équpe contre hull

fatigués?? ça expliquerait le fait qu'ils aient préférés faire un nul et agir en contre

 

s'ils ont dejoués je trouve que c'est encore pire y avait pas de quoi face à arsenal

et puis pratiquement pas de tir cadré quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi même si c'est un hs je voulais remercié les administrateur ,les modos,etc de ce site pour les différents tracker etc toute la saison ils ont fais un travail formidable pour nous mettre en haleine au meilleurs des moments bravo du bon travail

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au match c'etais pourri je sais pas se qu'on voulait nous on voulait pas prendre de but et arsenal savent pas attaquer donc le nul est la mais apart le titre et cette celebretion qui ma bien fait marrer le match on a rien prouver et on se rassure pas pour barcelone mais je sais qu'on sera present pour cette final hyper importante pour l'histoire de notre

 

VDS=rien a faire car rien en face

oshea=rien a signaler il continue sur ces bon match

vida=imperial comme d'hab

evans=a fait une exellente saison et a bien fait l'interim de rio merci

evra=magnifique mais a un nouveau record il a fait attribuer 3 cartons en 4 min

fletcher=super match toujours bon a la recup tu va nous manquer pour la final

carrick=super passe super jeu soit present pour la final

giggs=toujour aussi important dans notre jeu merci pour ta longévité

ronaldo=a fait le minimum quelque fois dangereux mais a fait le boulot demander par fergie c'est a dire le nul

rooney=offensivement pas grand chose mais a suivi les indication de fergie

tevez=n'a pratiquement rien fait mais que dire de ce joueur qui nous a sauvé plus de 10 en deux ans et qui nous a fait un adieu lors de sa sortie si tu part merci pour ta loyauté et pour tes but

 

 

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le jeu ce match ne restera pas dans les anals, c'etait tres mediocre et j'espere que c pas comme ca que manchester jouera contre le barca..!!

 

sinon, je ve feliciter les joueurs de manchester et SAF pour cet exploit qu'ils ont realisé, ke peu de gens au debut de saison y croyait, mais c arrivé et ils le merite amplement...

 

mainent place au match de l'année face a barcelone, la tache est simple : montrer au monde entier qui est la meilleure equipe du monde...!! :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est champions!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united::united::united::united::united::united::united:

J'attendais ce 18eme titre avec impatience,ON LA FAIT!!!

Je dis bravo à toute l'équipe et surtout à Sir Alex Ferguson d'avoir su menez cette équipe aussi bien qu'il la fait.

Le match était bof mais on aurais dû le gagner car on nous a volé un but(celui de Park,Ronaldo n'était pas hors-jeu au début),mais bon:

!!We are the champions!!

 

VIVE :united::united::united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...