Aller au contenu

Manchester United 0-0 Arsenal


Invité Saga

Messages recommandés

Et voilà, l'avant dernier match de la saison 2008-2009 en Premier League (trop vite passé !) et on verra un "choc" entre deux des Big Four. On accueille les "gamins" d'Arsenal (comme dirait notre latéral gauche). Il nous faut juste un point pour être champion !

 

On jouera samedi à 13h45 ... Arsenal ne pourras pas nous faire la haie d'honneur, c'est dommage ... mais on fêtera le titre devant la gueule à Wenger le babysitteur.

 

Arsenal est sur une mauvaise passe, elle s'est fait déchiré par United en match retour de la ligue des champions et a perdu ce dimanche contre Chelsea à domicile (4-1 pour les Blues).

 

En novembre, on s'est incliné face à Arsenal au Emirates avec un doublé de Nasri. Rafael a réduit le score en fin de match sur une superbe volée du droit.

 

1 point et on est champion ... l'occasion de faire jouer un peu Nani, Rafael, Macheda, Giggs ... mais les faire jouer avec des éléments clés parce qu'on est pas à l'abris d'une surprise, ils viendront pour se venger et faire tomber leurs bourreaux !

 

Mais bon, peu importe la compo', on va gagner :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si on est champion samedi , on aura la remise du trophée et la cérémonie à old trafford ?

ou il faudra attendre la derniére journée contre hull ?

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est champion samedi , on aura la remise du trophée et la cérémonie à old trafford ?

ou il faudra attendre la derniére journée contre hull ?

 

 

et oui, bien sur le trophé sera la et tout sera preparé pour une eventuelle victoire ou bien meme un match nul...

 

pour ce match la il faut le considerer comme un match normal ou il faut chercher les 3 points.. il ne faut pas avoir trop de pression sur les joueurs sinon il vont etre bloqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demandais parcque'en France je sais que la remise du trophée ne se fait qu'à la derniére journée........

tant mieux pour nous si le trophée sera présente !

une petite haie d'honneur des gunners en fin de match pour féter le titre !

je sens que je vais kiffer !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est champion samedi , on aura la remise du trophée et la cérémonie à old trafford ?

ou il faudra attendre la derniére journée contre hull ?

 

Non il faudra attendre la dernière journée pour la cérémonie ect...

 

Enfin bref, ce match la c'est le match de l'année, battre Arsenal en demie de la C1 et les battre pour être champion serait magnifique!

 

Mais rien n'est encore fait, une défaite samedi et tout est remis en cause pour le dernier match à Hull qui ne sera pas une tache facile...

 

Je pense qu'il faudra jouer sans pression, en pensant à ce match point barre. Et puis le mieux ce serait de gagner pour que la fêe soit compléte!

 

:united::united:

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes deux à me sortir une version différente sur la remise du trophée !

l'un me dit remise du trophée samedi et l'autre me dit dérniére journée......

si vous savez pas , dites moi je sais pas plutôt que dire des choses dont vous n'êtes pas sur..........

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est! J'espere une haie d'honneur d' "Arsenul"...

 

Nasri et Arshavin Sont les seuls joueurs capable de faire quelque chose chez eux...

 

FORZAA UNITEDDD!!! Le Titre Avant La Champions Pleaaaaase! :united::united:

WC_GALL_18_gallery__470x310.jpg

 

 

FORZA UNITED!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est à un point du titre yeahhhhh,

 

mais alors on aura le trophée à old trafford ou à hull city en cas de match nul ou de victoire ??!

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour ta question, si on voit l'historique, la saison derniere le titre n'a été decidé jusqu'a la derniere journée c pour ca qu'on a soulevé le trophé a la fin de la saison, pour la saison 2006/2007 on avait gagner le titre à 3 matchs de la fin c'était contre les citizens et les deux matchs qui suivaient c'étaient contre chelsea a stanford brige et westham chez nous, c pour ca kon a laisser la celebration du trophé au dernier match chez nous...

lors de la saison 2005/2006, le titre s'est joué a stanfordbridge lors de la rencontre chelsea--manu et c chelsea qui a gagné par 3-0 et c'était a 2 journées de la fin et je pense que la remise du trophé était le jour meme, souvenez vous...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour ta question, si on voit l'historique, la saison derniere le titre n'a été decidé jusqu'a la derniere journée c pour ca qu'on a soulevé le trophé a la fin de la saison, pour la saison 2006/2007 on avait gagner le titre à 3 matchs de la fin c'était contre les citizens et les deux matchs qui suivaient c'étaient contre chelsea a stanford brige et westham chez nous, c pour ca kon a laisser la celebration du trophé au dernier match chez nous...

lors de la saison 2005/2006, le titre s'est joué a stanfordbridge lors de la rencontre chelsea--manu et c chelsea qui a gagné par 3-0 et c'était a 2 journées de la fin et je pense que la remise du trophé était le jour meme, souvenez vous...!!!!

 

 

 

ok merci pour ta réponse.

ba écoute on verra bien si le trophée est la ou pas !

reste encore a prendre 1 point et c'est pas encore fait ........

j'éspére que les gunners vont pas venir tout gacher !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH! Ce match je le sens bien on va être champion c'est sûr mais méfiance d'Archavin qui est très dangereux dans les grands matchs on l'a vu face à pool ( 4 buts :o ) et normalement la remise du titre sera à old trafford en cas de victoire et je me souviens que si Barcelone gagnais face à villareal ils auraient été sacré chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on vas les enfoncer encore un peu plus ces gunners c'est tout ce qu'il mérite espérons qu'il ne réalise pas une belle opération contre nous

et que nos joueurs soit uniquement concentrés sur la victoire

 

sinon est-ce que quelqu'un a la réponse exacte concernant la remise du trophée, je vous dis pas le rêve si on le soulève devant les gamins d'arsenal?

on devrait leurs fournir des appareils photos pour qu'il puissent nous prendre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de ne pas s'affoler et de ne pas rester crisper. Arsenal vient de perdre face a chelsea (a domicile), nous sommes chez nous; on les a battus il y a quelques semaines donc, on n'a pas a trop avoir peur. Il suffit de jouer notre football et c'est bon.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF doit rafraichir l'equipe qui a jouer contre wigan mercredi et si la defense ne doit pas trop changer en revanche le milieu doit avoir quelque changements comme la presence de fletcher, giggs avec ronaldo et park et aussi la presence de rooney et tevez en attaque, je pense que ca va le faire...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand forfait

 

Rio Ferdinand ne participera pas à la rencontre Manchester United-Arsenal samedi, lors de la 37e journée de Premier League. Le défenseur des Red Devils, blessé à la cuisse, pourrait faire son retour la semaine suivante face à Hull City.

 

Du côté d'Arsenal, Andrei Arshavin est de retour après avoir souffert d'un virus, mais Tomas Rosicky, Gael Clichy, William Gallas et Eduardo sont forfaits. Un match nul face aux Gunners suffirait à Manchester United pour obtenir le 18e titre de champion d'Angleterre de son histoire.

 

Eurosport

 

OH la la! c'est la kata :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand forfait

 

Rio Ferdinand ne participera pas à la rencontre Manchester United-Arsenal samedi, lors de la 37e journée de Premier League. Le défenseur des Red Devils, blessé à la cuisse, pourrait faire son retour la semaine suivante face à Hull City.

 

Du côté d'Arsenal, Andrei Arshavin est de retour après avoir souffert d'un virus, mais Tomas Rosicky, Gael Clichy, William Gallas et Eduardo sont forfaits. Un match nul face aux Gunners suffirait à Manchester United pour obtenir le 18e titre de champion d'Angleterre de son histoire.

 

Eurosport

 

OH la la! c'est la kata :rules:

c'est pas grave ce qu'il compte c'est soit la pour la final et de toute facon le nul suffit pour decrocher le titre a OT donc les joueur savent ce qu'il on faire donc on fait le nul et apres on fait la fete

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on vas les enfoncer encore un peu plus ces gunners c'est tout ce qu'il mérite espérons qu'il ne réalise pas une belle opération contre nous

et que nos joueurs soit uniquement concentrés sur la victoire

 

sinon est-ce que quelqu'un a la réponse exacte concernant la remise du trophée, je vous dis pas le rêve si on le soulève devant les gamins d'arsenal?

on devrait leurs fournir des appareils photos pour qu'il puissent nous prendre :rolleyes:

 

 

voici la reponse:

 

MANCHESTER UNITED fans will see their team hold aloft the Premier League trophy on Saturday — if they get at least a point against Arsenal.

 

Plans have been put in place to get the silverware up to Old Trafford in time for the lunchtime kick-off.

 

 

And a presentation ceremony has also been mapped out so that United can show off the prize to the 75,000 full-house.

 

 

A spokesman for the Premier League said: “The trophy will be there — we’ll make sure of that.”

 

 

If the title race goes to the final day there will be trophies at Liverpool and at Hull where United play.

 

 

 

pour resumer je dit que la cérémonie de remise du trophé sera a oldtrafford si manchester parvient a faire au moins un match nul contre arsenal...!!!

c géant.. :united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoMessi

Le match nul nous suffirait pour être champions, cela dit je suis persuadé que les joueurs vont vouloir être sacrés de la plus belle des manières en écrasant les Gunners. Seule inquiétude : l'absence de Ferdinand, sachant qu'Evans est décevant en ce moment je serais plus séduit par une défense Vidic-O'shea avec Rafael en arrière droit et Evra en arrière gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match nul nous suffirait pour être champions, cela dit je suis persuadé que les joueurs vont vouloir être sacrés de la plus belle des manières en écrasant les Gunners. Seule inquiétude : l'absence de Ferdinand, sachant qu'Evans est décevant en ce moment je serais plus séduit par une défense Vidic-O'shea avec Rafael en arrière droit et Evra en arrière gauche.

 

Moi je pense que Evans devrait jouer au coté de Vidic.Il est peut etre un peu décevant,mais je suis sur que pour ce match,il va se donner a fond sachant que ce match peut nous faire etre champion.Rafael sur le coté droit me semble etre une très bonne idée et Evra(c'est sur,lui est irremplacable).

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...