Captain-Tsubasa Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 tin ronaldo pourquoi il a pas cadré sa frappe là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronald0 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Il le fait exprès là Ronaldo c'est pas possible On pourra pas dire qu'il y a que Rooney qui a manqué des occasions en or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 C'est pas son soir à Ronaldo. Ses CF ne passent pas le mur et ses frappes ne sont pas précises Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Y'a surtout pas que des suceurs de Ronaldo! Y'a carément pas faute, si on siffle ça , c'est plus du football là! Y'a un minimum de contact ds le foot les enfants hein! +1. La branlette sur Ronaldo, c'est crevant. Sinon Roney n'est pas bon ce soir. Ca faisait longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 L'énervement de SAF Et ben, j'aimerais pas trop trop être Ron après le match, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadage Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) Non y a pas anti ronaldo ... faut arrêter de dire n'importe quoi ! Même les commentateurs dans Skysports disent qu'il n'y a pas penalty. Ca aurait sifflé contre vous, vous seriez en train de maudire l'arbitre. Je crois que Scholezy à dit le contraire pour skysports sur le stream... Pour le reste va courir à la vitesse où court ronaldo et fais toi desequilibrer comme il l'a été... a la rigueur on peux discuter sur la faute... à la rigueur. mais comment parler de simulation là je comprends pas et ca me désole mais à ce moment on doit ce poser la question de savoir si effectivement il n'y a pas l'effet d'un avis personnel dans ton commentaire "sans parti pris" +1. La branlette sur Ronaldo, c'est crevant. Sinon Roney n'est pas bon ce soir. Ca faisait longtemps. Je te l'accorde y a pas besoin d'en arriver là, juste je me demande les commentaires si c'etait un autre joueur qui ce prenait cette faute. Et puis ce n'est pas comme si ce n'etait pas connu que certaines personnes meme chez les supporters de manchester n'arrivent pas à garder leur neutralité quand on parle de lui... dans les deux sens. Modifié le 13 mai 2009 par hadage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) Y'a surtout pas que des suceurs de Ronaldo! Y'a carément pas faute, si on siffle ça , c'est plus du football là! Y'a un minimum de contact ds le foot les enfants hein! escuse moi mais vu a la vitesse ou tu va il suffit d'un rien pour te déséquilibré mdrrr on dirati vous joué jamais au foot.... lool Aprés que l'arbitre siffle pas ok ca va tellement vite et a vitesse réel tu vois presque pas... enfin c'est tout mais quand je vois des gens qui dise "ronaldo inutil" etc laisse moi penser qu'il y a des anti ronaldo CARRICK GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Mickael carrick manchester united mickael carrick (la chanson mdr) Modifié le 13 mai 2009 par loveandlonely Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 WHAT A GOALLLLLLLLLLLLLLlll Et tout ca en musique svp, pretty carrick, goall carrickkkkk :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 yesssssssssssssssssssssssssssssssss Carrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Allez, une petite chanson pour feter ça! Goal de Carrick, goal de Manunited..... C'est énorme Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronald0 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 CARRICK !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 carrick!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Carrick !!!!!!!!! 2 - 1 :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) CAAARRRIIICCCKKK !! Encore un superbe retour de l'équipe ! Un 18ème titre qui se rapproche ! Modifié le 13 mai 2009 par Gui-Guizemot « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Wnderful. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Nom de Dieu !! Quel tir de Carrick !!!! 1-2 ! United United ! United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 CARRICK !!!!!!!!!! The most important goal he scored this season !!! Mdr Rooney comment il tombe lorsqu'il saute sur Carrick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 tellement inutile qu'il centre pour le goal de carrick et qu'il nous offre (quasi) le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Goal de Carrick 2-1!!!!!!!!!!!!!!! (magnifique la chanson ) "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Le commentateur est collector tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Le commentateur qui chante "goal dé carrick" sur le son de pretty woman c'est juste énorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Merci carrick, le match contre arsenal va être énorme, match du titre oblige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 m**** quel but!!!!!!!!!!! C'est juste magnifique! Michael!!!! Juste au moment où je levais mes yeux de mes feuilles de bio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 hahahaha les scousers doivent être malade !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Trop fort le commentateur Pretty Carrickk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Lache ton ballon Ron, y'en a 2 en retrait ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés