Aller au contenu

Middlesbrough 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

L'équipe domine sur la possession et buts inscrits, mais on joue pas vraiment très bien. En même temps on s'en doutait un peu, gardons la grosse perf' pour nos potes gunners.

On a pas à forcer notre talent pour les dominer, et les King et Tuncay ne semblent pas être très dangereux, je pense que le plus dur est fait.

Outre le joli but de Giggs, le geste de la mi-temps c'est le sublimissime retour de McMahon dans les pieds de notre buteur.

L'air de rien, et même si je doute un peu de la jaune de Macheda, ça lui est très bénéfique. Leçon du jour: jouer à fond sous la menace d'un carton.

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Foster s'est illustré sur un bel arrêt lors d'une frappe d'Aliadière ... et Evans est bon ... en faite, ils ont pas été beaucoup sollicités :D

 

 

Alors moi qui suis perplexe sur le cas FOster , je reconnais que pour cette première mi temps , il est très rassurant dans les cages ......... espérons que ça continue comme ça :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression depuis 5-6 match Rooney nous a fait une cure en geste technique, il nous enchaine les crochet, les rateau et tout ce qui va avec, et a chaque fois ca passe!

Qu'il est bon ce Rooney :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park !!!!!!!!!!!!! belle passe de Rooney 2-0

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JI-SUNG-PARK Yeah 2-0

 

Joli but, frappe parfaite, il fallais la mettre, espérons que ça le remette en confiance et qu'il retrouve son vrai niveau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin, il le mérite ce Park, avec tout le travail qu'il fait, sa fait trop plaisir, on joue assez bien :bj:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue simple, on force pas, le match parfait, pour l'instant!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ils vont tout donner maintenant avec Alves et Digard qui rentrent , à nous de les assommer en contre

 

Oui, mais nous il y a Tevez qui entre :wub: pour apporter encore plus de niak!

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...