Aller au contenu

Middlesbrough 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'adore ce match par notre simplicité et efficacité ! En un mot, on maitrise!

Il faut dire qu'ils sont complètement à la rue par notre technique , ils sont tout simplement KO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il nous reste 4 matchs :

-Man City

-Wigan

-Arsenal

-Hull

 

4 matchs pour Liverpool :

-Newcastle

-West Ham

-West Bromwich

-Tottenham

 

On a 6 points d'avance, et la meme difference de but .

Il se prenne 2 equipe moyenne que sont Tottenham et Newcastle, qui peuvent a tout moment creer la surprise!

 

On a 2 equipe Moyenne + que sont shity et Arsenul

 

Va falloir assurer quand meme ^^

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tacle d'Evans :o

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne le match en retard contre Wigan, le titre sera à nous. :)

C'est quasiment sûr!

 

Rooney fait une fin de saison absolument fantastique! Il est vraiment au top :wub:

Quel match encore une fois et en plus, sans vraiment forcer

 

Oui c'est énorme ce qu'il réalise depuis quelque mois! Encore une passe décisive pour Park. Il peut battre son record de buts marqués sur une saison sous nos couleurs qui est de 23 buts, il en est à 20!

 

Info: nous sommes invaincu depuis 4 ans dans le Nord Est de l'Angleterre!

 

Et encore une victoire! :united:

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini!!! on prend 3 points chez boro!!! ça fait longtemps :rolleyes: Foster s'améliore, Rooney termine sa saison à merveille!! :wub: j'ai trouvé Evans trés bon aussi surtout sur la dernière attaque de boro :bj: pis on a revu Rafael, Nani... et Giggsy, rien à dire :wub: on a bien gerer le match, beaux jeu, belles passes et pis on a soigné notre goal average!! on gagne notre match en retard et le titre est à nous :united::united::united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6pts d'avance sur les scousers avec un même diff !

Que demander de plus en PL ! :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul chose que je retiens pour ce match c'est :

-Bye Bye Kuszczak (Dommage)... Foster a encore prouver que c'était un excellent gardien

-La forme pire qu'excellente de Wayne Rooney est ses 4 poumons ! (il avait un air de CR quand il essayé des passement de jambes côté gauche! vous trouvez pas ?:P)

-Giggs ...:wub:, comme dit le proverbe ! Giggs est comme un bon vieux vin, plus il vieilli plus il est bon (bon j'ai un peu remixé le proverbe ! mais c'est un truc de ce genre!)

-Scholes, toujours extraordinaire dans c'est transversales ! Dommage qu'il plante pas de but sur c'est grosse frappe a l'entrée de la surface !

-Berba.. quoi ?! :huh:, pour ma part je l'ai pas vu, a part a la fin sur la roulette :wub:

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime dans tout ça c'est que peut etre arsenul nous fera la haie d'honneur si on gagne nos deux prochains match et que liverpoule fasse de même mdr ça serait super sinon bon match de l'équipe on a pas forcer et on a gagner quand même

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match, et un de plus. En route pour la gloire même si rien n'est jouer 3-4 match de la fin!

Très content pour Park, un joueur que j'apprécie énormément!

 

GLORY GLORY MAN UNITED .. GLORY GLORY MAN UNITED ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tacle d'Evans :o

Splendide!

 

Superbe après midi, victoire très propre, amplement méritée.

Ronaldo et Anderson (entre autres) ont récupérés et pourront être à 100% mardi.

Si Evra n'a rien de grave, et bien tout sera parfait!

 

Au niveau des prestations, Scholes est l'homme du match je pense, il était partout: en pare-chocs et en zone de frappe, il avait une grosse grosse activité, il a du touché 740 ballons, c'était impressionnant.

Rooney de nouveau létal sur le flanc gauche, les 2 arrières droits en ont pas touché une.

Et puis un petit goal de Giggs et de Park, ils font doublement plaisir! 0-4 donc, c'est gentil d'être passé.

 

 

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire facile aujourd'hui. On a pas du forcer. On a pu un peu faire tourner. Deux buts magnifiques de Giggs et Park. Un Roo qui revient en une magnifique forme pour cette fin de saison (est-ce que le fait qu'il va être papa à quelque chose à voir la-dedans? ^_^ ) Giggs, on en parle plus. Il est juste incroyable. Foster commence gentiment à s'imposer en remplaçant indiscutable de VDS. J'allais oublier Evans qui fait un bon match, heureusement on a pas sentit l'absence de Rio! ;)

On a passé l'obstacle (peut-on l'appeler comme ça?) Boro, maintenant on a encore minimum 3 matchs à gagner et le titre est à nous!!!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je me suis limite ennuyée :unsure: Ce fut presque trop facile pour nous aujourd'hui. La différence de niveau entre les 2 équipes était plus que flagrante.

Moi ça ne me dérange pas de m'ennuyer si ça nous permet de gagner des titres... :lol:

 

Par contre sur le buts de Giggs, c'est bien Berbatov qui fait une assist?

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très content de la compo, du résultat et du contenu ! :bj: on n'a pas eu 10000 occases, mais on a été ultra réaliste et on a complètement maîtrisé ce match.

 

Foster très bon, il fait un gros arrêt du pied et il est intervenu sur tous les centres dangereux, match nickel

O'Shea RAS, à droite ou à gauche. Vidic et surtout Evans excellents. Evra correct, sans plus.

Scholes et Giggs très bons. Park aussi, bien meilleur que ces derniers temps, ça lui a certainement fait du bien de se reposer. Rooney comme d'hab, notre maître à jouer, le joueur qui tire l'équipe vers l'avant. il a beaucoup tenté de loin aujourd'hui. sa passe pour Park est superbe.

Macheda a tenté de bonnes choses mais a été trop nerveux et s'est fait manger physiquement, il a perdu aussi beaucoup de ballons. Berbatov : du bon, du très bon même, mais trop de déchet et de passes ratées, trop de facilité quoi. entrée correcte de Tevez

 

on continue notre marche en avant, si on gagne nos deux prochains matchs de championnat, on devrait être champion. on a fait reposer VDS, Rio, Fletcher, Carrick, Anderson, Ronaldo pour Arsanal, c'était très important.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18e se rapproche de plus en plus... Le match n'a pas été sensationnel mais les 3 points sont au rendez-vous, et c'est l'essentiel.

 

Mention spéciale à Jonny Evans aujourd'hui. J'aime ces matchs où Rio ne joue pas mais qu'on ne voit même pas la différence, et ça a été le cas aujourd'hui. Il a été énorme. Excellentes perfs de Scholes et Giggs également.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...