BigManUtd Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 t'es où Smo ? ( ) quelle soirée, mais QUELLE soirée qui aurait imaginer ça ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 petit souris de fergu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 je me souviens d'un match que les plus jeunes n'ont surement pas connu : Spurs - MU : 3-0 à la mi-temps... je vous dis le score final ou pas ? allez, je veux voir du foot, des tripes et de la sueur... Je veux bien savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 pu**** merci à cette équipe ! Manchester United est unique ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 4 2 !!!!!!!! quelle folie!!!!!!!!! J'avais dit 5 2 oubliez pas bravo à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Et 3 buts de récupéré sur le goal average Manchester United 5 - Tottenham ColdSpurs: 2 Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Je suis pas sûr que Bale et Huddlestone avaient vraiment envie de rentrer!!!!! ta vue la tronche qu'ils faisaient une fois arriver sur le terrain Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Cristiano Ronaldo 57e sp, 68e W.Rooney 67e, 71e D.Berbatov 79e on a enchainé les but comme des perles.... 5 c'est leger lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Incontestablement le match de la saison ! Rooney homme du match, incroyable démonstration de combativité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Tu m'étonnes, qui aurait envie de rentrer après un tel match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 les buts: http://forum.rojadirecta.com/viewtopic.php?t=65011 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Une fois de plus Tevez ne marque pas par contre What a match de Berbatov un seul but mais les passes :wow: Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Je n'ai rien d'autre à dire à part que ce fut un REGAL! Quelle match, quelle combativité en cette 2ème mi-temps. La rentrée de Tevez nous a vraiment fait un bien fou. On gagne 5-2 après avoir été mené 2-0. Quel pied! Les 4-4 de Liverpool à côté, c'est de la rigolade Bravo à l'équipe, aux joueurs, à SAF pour son coaching et puis franchement, ça fait très plaisir de voir sur le site tout le monde confiant malgré qu'on ait été mené 2-0. Très belle journée Allez, je vais chercher les photos de ce match d'anthologie Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Une fois de plus Tevez ne marque pas par contre What a match de Berbatov un seul but mais les passes :wow: En meme temps Tevez n'etais pas en position d'attaquant Et il a beaucoup servi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Et 3 buts de récupéré sur le goal average Manchester United 5 - Tottenham ColdSpurs: 2 ben juste 1 sur 'pool vu qu'ils ont gagné 1-3... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Tracker: Ce n'est pas sans rappeller la saison 2001-2002, où nous avions gagné un match 5-3 après avoir été menés 3-0 à la mi-temps. C'était contre Tottenham, à Old Trafford. Curieuse coïncidence. c'était à White Hart Lane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Le meilleure seconde période de la saison....DOMINATION TOTALE. La machine rouge se remet en marche? ça nous promet une fin de saison de folie. J'analyserai le match demain....pour l'instant, je m'en vais fêter cette victoire comme il se doit; je vais passer la soirée à gueuler "MU Champions" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 En meme temps Tevez n'etais pas en position d'attaquant Et il a beaucoup servi! Pas dit le contraire mais sur les quelques minutes que ce maudit streaming ma accordé j'ai vue des passes de Berba Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Je n'ai rien d'autre à dire à part que ce fut un REGAL! Quelle match, quelle combativité en cette 2ème mi-temps. La rentrée de Tevez nous a vraiment fait un bien fou. On gagne 5-2 après avoir été mené 2-0. Quel pied! Les 4-4 de Liverpool à côté, c'est de la rigolade Bravo à l'équipe, aux joueurs, à SAF pour son coaching et puis franchement, ça fait très plaisir de voir sur le site tout le monde confiant malgré qu'on ait été mené 2-0. Très belle journée Allez, je vais chercher les photos de ce match d'anthologie je sent que l'on va nous dire "les spurs ce n'est pas arsenal" enfin j'attend de voir telefoot demain. content 5 - 2 on a retrouver notre equipes ronaldo rooney et tout le reste .... face a arsenal avec giggs, anderson.... hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 berba ça reste un pivot, pas un buteur : il peut garder la balle et donner de bons ballons... mais c'est pas le même que ruud ça c'est sur il est donc utile dans notre noyau mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ca a quand même une sacrée gueule cette attaque : Roo, Berba, Tevez et CR. A part Berba, les trois autres peuvent permuter entre l'axe et les cotés... J'ai trouvé ça très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 On avait bien commencé, puis on se fait endormir, 2 erreurs défensives et 0-2. Là je me pose tranquille, et je me dis c'est pas possible, on en restera pas là... D'abord le peno, pas volé mais je doute du contact quand même, bref pas grave, 1 à 2 la lueur d'espoir : We Are United & United Will Never Die ! L'égalisation de Roo magnifique, 2-2 le match est relancé ! La tête plongeante de CR, une joie immense, tout comme lui, je crois que je ne l'avais jamais viu retiré son maillot après un but, demain on va entendre les gazelles de la terre entière commenter non pas le but du 3 à 2 mais le torse du buteur Ensuite un centre de genie de CR vers Roo qui prend son temps pour le contrôle, paf 4-2. Balle de 5-2 de Berba pour ponctué cette belle seconde mi-temps. United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Je dois dire cas l'entame de la deuxième période j'étais un peu anxieu, mais la alors ... 5-2 Woaaa what a game !!! Je serais curieux de voir la tête des supporters de pool voir même de l'équipe y doive être dégouter ... GLORY GLORY MAN UNITED .. GLORY GLORY MAN UNITED ... Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 JE VIENS DE DÉCOUVRIR QUE JETAIS MULTI ORGASMIQUE ! Match de folie ! J'ai jamais perdu espoir ! Rooney - Ronaldo - Tevez - Berbatov ... Quel match !!! Au tour de Arsenul maintenant ! Love them :united: God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Manchester United comme un ouragan ! http://www.foot01.com/foot-europeen/anglet...agan,25650.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés