Gui-Guizemot Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Et de 5 !!! Les spurs sont finis ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 N'empeche Nani est la on perd 2 0 il sort on en met 4... Jdeconne mais c'est vrai qu'a chaque fois on dit "c'est a cause de nani" la d'un coté on peut encore le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ca sent le hairdryer! Pour ceux qui se souviennent on a déjà été mené 3-0 par tottenham a la mi temps pour finalement leur en mettre 5 en 2e alors gardé la foi! UNITED WILL LOVE YOU AND ME LOVE YOU LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 BERBAAAAAAAAAAAAAAA! GAME OVER TOTTENHAM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 pu**** la leçon Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 non mais c'est pas vrai ça ???? oh làlàlàlàlàlà qu'est-ce que je content là !!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 hahahahha !!! Berbatooooooov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Au tour de Berba........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Jsuis triste là, j'y suis pas encore au 5-2 avec mon stream... Clément, tu l'as ton score MAGNIFIQUE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Les fans des Scousers vont encore trouvé une excuse à ça ! Enfin 5-2 by Berbatov ! Simple non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Berbatov toujours aussi heureux quand il marque Rooney superbe centre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Et le 5-2 haha c'est incroyable!! Rooney passe vraiment de l'enfer au sommet du paradis d'une mi-temps à l'autre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Yeah Berba ! Allez un petit pour Tevez ce serait cool YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Manchester United s'appelle Wayne Rooney! 2 passes décisives, 2 buts... en jouant à gauche Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 pu****, j'arrive et je vois 0-2 , je pars 10 minutes , et quand je reviens je vois 4-2 come on United ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Bah on a encore 5 buts a marquer faut pas tarder 5 2 c'est un bon score J'aimerai me trompé et en mettre encore c'est trop bon de voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Demain au taf, maillot de manchester sur les épaules, berba qui marque, des frissons de joie, quelle ambiance que ça aurait été dans pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 A noter que c'est encore Rooney qui est à l'origine du but !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Encore Roooooooooonneeeeyyy ! On DOIT acquérir Tevez pour de bon , on fera une telle erreur si on l'achète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leiji Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 On devrait toujours jouer avec 4 attaquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ca tourne au match de PES... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 C'est la meilleur mi temps de sa vie a Rooney la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Mais c'est quoi ce match de malade!!! !!! En plus on soigne notre goal average, c'est tout benef'!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Franchement pourquoi ne pas mettre Rooney à gauche et tout le temps poser ce Roo - Tevez - Berba - Ronaldo ? Avec un park qui peut être à la place de l'un des deux ailiers... "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Mouhaha l'arbitre qui s'étale sur le terrain Et le public qui entame une Olééééééé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés