Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Mérité pour les 2 joueurs et tant pis pour Gerrard lol Certains vont dire qu'on a payé ceux qui votent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Ronaldo, Giggs, Ferdinand, Vidic, Evra et VDS dans l'équipe type http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) Deux Ailiers Gauche Félicitation Giggs :wub: il mérite de loin cette récompense L'équipe type de l'année Edwin van der Sar Glen Johnson Rio Ferdinand Nemanja Vidic Patrice Evra Cristiano Ronaldo Steven Gerrard Ryan Giggs Ashley Young Nicolas Anelka Fernando Torres Avec Rooney à la place de Anelka une équipe de réve Modifié le 26 avril 2009 par N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 (modifié) Dommage pour Wayne Rooney! Mais Nicolas Anelka n'a pas été mauvais seul bémol il en est à 15 buts depuis 3 mois lol Giggs porte avec excellence le costard Modifié le 27 avril 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Yessssssssssss, trop content pour Ryan, mérité bien sûr. C'est la première pour lui?? Pour Young, j' aurais préféré Evans mais bon on va pas faire la fine bouche, le trophée reste mancunien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 La vidéo http://www.skysports.com/video/clips/0,237...2&ssvPage=1 Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Pour ceux qui seraient surpris de voir autant de nos joueurs, je rappelle que les votes sont clos en janvier, où nous dominions plus largement la PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Entièrement mérité pour notre Giggsy . ça fait super plaisir de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 je n'ai vraiment pas fait gaffe a glen jonhson cette année, mais si il est la c'est qu'il a du etre régulier, quelqu'un pour en parler ? avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Félicitations à Ryan--il le mérite plus pour son parcours global que pour sa saison en PL cette année. J'aurais plus vu Vidic remporter ce prix et Agbonlahor ou Evans être "meilleur jeune". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Trop content pour Ryan! Il le mérite, c'est avant tout un hommage à l'ensemble de sa carrière, une touche de classe ...Magnifique! Je suis juste trop trop déçu pour Wayne qui une fois encore ne paie pas ses efforts! Mais bon on peut rien enlever à Torres et Anelka...Ton heure viendra Rooney !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Franchement pour Ryan, je ne m'y attendais pas du tout, je pensais vraiment pas qu'il l'emporterais. Sacré recompense pour lui, un joli clin d'oeil envers sa carrière et son professionnalisme 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 très très heureux pour lui !!! mais bon, franchement j'ai plutôt l'impression que c'est un titre honorifique pour récompenser sa carrière exceptionnelle que sa saison, certes très belle, mais quand même pas phénoménale. mais franchement je suis très content qu'il reçoive une telle consécration ! tout à fait logique pour Young qui méritait quand même plus que nos petits Evans et Rafael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 En tout cas il à marqué aujourd'hui son 148èmes but pour sa première titularisation depuis l'obtention de ce titre, pour fêter ça! Et ce pour son 801ème matchs avec les Red Devils! Histoire de répondre à ses détracteurs des médias français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Pour ceux que ça intéressent, la vidéo entière de la remise du trophée du joueur de l'année 2009 : Vraiment Giggs est si humble, si professionnel, si talentueux, c'est une véritable légende, bien content que ce soit lui qui a été élu surtout qu'il ne l'avais jamais remporté ce trophée, au passage, c'est le joueur le plus récompensé de Premier League...rien que ça PFA Player Of The Year 2009 Enjoy "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Dans la même veine : Après Ryan Giggs, élu meilleur joueur de la saison 2008/2009 de Premier League par ses pairs, c'est au tour de Steven Gerrard, le milieu de terrain de Liverpool, d'être récompensé pour sa belle saison. Les journalistes anglais lui ont décerné le trophée du meilleur joueur de Premier League devant Ryan Giggs, le Gallois, et Wayne Rooney, l'Anglais, tous les deux pensionnaires de Manchester United. Le joueur des Reds recevra sa récompense le 29 mai prochain lors d'une cérémonie au Royal Lancaster Hotel de Londres. "Steven a réalisé une saison fantastique et a souvent conduit avec force son équipe dans la lutte pour le titre derrière Manchester United", a ainsi déclaré Steve Bates, le porte-parole de la FWA, l'association des journalistes de football. source : sports.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés