Aller au contenu

Manchester United 2-0 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon match de l'équipe! heureusement que Carrick est arrivé pour mettre ce but, pour nous mettre à l'abris et au passage on soigne un riquiqui peu le goalaverage!Ce soir, ça jouait propre, ça tournait bien. Enfin un jeu qui fait plaisir à voir (Comme celui contre Porto, mais différent, pas la même résistance aussi...) La défense n'a quasi rien eu à faire, je les ai presque pas vu nos chers défenseurs... Le milieu était très bon, Scholes un peu moins en vue. Andy beaucoup plus. Et comment ne pas parler des magnifiques occasions du duo Giggsy-Roo??? Ce duo a vraiment bien marché ce soir! Ron a épuré son jeu, j'ai l'impression, dans pas mal de sens!

Sur ce, on remercie les Gunners pour le match nul de hier soir et on file droit vers notre troisième titre consécutif! :P

 

Bonne soirée, nuit à tous!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesss, content du résultat et de la manière. si on veut chipoter, on peut regretter de ne pas s'être mis à l'abri plus tôt, ce qui a permis à Pompey de mettre vaguement un peu de pression en fin de deuxième période avant le but de Carrick. globalement très bon match de l'équipe, on a eu un festival de grosses occasions en première période, match plaisant.

 

VDS n'a rien eu à faire.

Neville bof, se blesse. O'Shea bon, se blesse. Rafael plutôt bon (et se blesse pas), il a eu une bonne occase à la fin. Vidic-Evans RAS. Evra correct, même s'il se loupe sur une occase de Pompey à la fin.

Fletcher jouait bien en milieu défensif et il a été bon. Scholes transparent j'ai envie de dire, la seule fausse note de l'équipe ce soir, on ne l'a pas vu. Anderson magistral dans une position de meneur de jeu derrière les 3 de devant. sa passe sur le but de Rooney est magnifique !!! Giggs excellent dans son rôle habituel d'ailier, il loupe du droit un face à face avec James. Ronaldo très bon, il offre un caviar parfait à Giggs qu'il met de peu à côté. Rooney très bon, il marque, il fait jouer les autres, quand Pompey a eu sa bonne période il est venu défendre à droite. très content de son match.

Carrick qui marque, ça fait plaisir vu sa petite forme en ce moment.

 

j'avais peur en voyant la compo, je m'attendais à ce que Fletcher joue à droite mais on a eu un vrai 4-3-3 avec Anderson devant Fletcher et Scholes et ça a permis à Fletch et Ando de bien s'exprimer comme il faut.

Belhadj a sauvé sur sa ligne, James réussit deux parades devant Giggs et Rooney et un arrêt chanceux devant Rafa, Fletch met un bon tir. le score est logique, ça aurait été décevant de ne gagner que par un but d'avance.

 

et la cerise sur le gâteau, Pool et Chelski font match nul à domicile, donc on prend de l'avance. soirée parfaite, mis à part les blessures de Neville et O'Shea

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa !!!

Beaucoup d'occasions ratées, mais que je suis fan de cette équipes quand elle joue comme ça un vrai régale.

Vivement samedi et bonne chance face aux SPURS.

 

Cris-7mu merci de me corriger et désoler pour la tite faute :blush:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesss, content du résultat et de la manière. si on veut chipoter, on peut regretter de ne pas s'être mis à l'abri plus tôt, ce

 

et la cerise sur le gâteau, Pool et Chelski font match nul à domicile, donc on prend de l'avance. soirée parfaite, mis à part les blessures de Neville et O'Shea

 

 

C''est ça le plus important...sinon je deteste le 4-5-1, vivement le retour du 4-4-2...ok ça jouait bien mais c'était pas très efficace

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa !!!

Beaucoup d'occasions ratées, mais que je suis fan de cette équipes quand elle joue comme ça un vrai régale.

Vivement samedi et bonne chance face aux toffes.

Face au Spurs tu veux dire ? :P

 

On n'a bien gérer notre sujet encore se soir, dommage que l'ont ne se soient pas mis à l'abri plus tôt. Mais au final on remporte ce match assez tranquillement sur un bon score de 2 - 0.

Après niveau évaluation des individualités, tout le monde a été au niveau avec :

du très bon : Andy, Fletcher, Rooney ;

du bon : Giggs (ces deux ratés...), Ronaldo, Evra ;

et du classique : Vida-Evans.

La seule petite déception reste Scholes, mais bon ce soir ça n'a pas eu trop d'importance.

 

à samedi :bj:

Modifié par Cris-7mu

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C''est ça le plus important...sinon je deteste le 4-5-1, vivement le retour du 4-4-2...ok ça jouait bien mais c'était pas très efficace

 

C'est vrai que je trouve aussi que le 4-4-2 nous va mieux et on arrive mieux à s'exprimer je trouve mais bon avec le 4-5-1 on est pas mauvais non plus.

 

En tout cas, je suis content du match de ce soir : tranquille. On a assez bien gérer notre avance d'un but même si on aurait pu se mettre à l'abri plus tôt dans la rencontre mais l'essentiel ce sont la victoire et les 3 points d'avance au classement sur pool... qui nous rapprochent du titre en PL !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu de resistance en face sa permet de faire souffler la defense et beaucoup d'occasses pour nous c'est rassurant pour la suite des evenements(manque de realisme tout de meme).un bon match dans l'ensemble, le titre s'approche!!! a nous la victoire!!!

A NOUS LA VICTOIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes est le joueur qui a touché le plus de ballons n'empêche. Mais c'est vrai que ce soir il a été très discret, il a fait son taff. Il servait de plaque tournante au milieu de terrain, c'est juste qu'il ne nous a pas gratifié de toutes ses transversales magiques !

 

Autre chose, on recommence à parler de la même chose que la saison précédente : on manque de réalisme devant les cages.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match dirigé comme il le fallait. Anderson faut penser à le mettre plus souvent ...

 

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit match, une victoire très maitrisée contrairement à ce qui se disait sur Canal+ Sport. On a eu des occases en grand nombre et on a concédé que deux actions dangereuses, je sais pas ce qu'il faut de plus. Le tout en gérant bien, sans trop forcer non plus, en jouant par à coups. Porstmouth a été faible à part Beladj et Distin. Je suis très content de cette victoire, non seulement par rapport aux perfs de Liverpool et Chel$ki, mais surtout parce qu'on a vu une de ces victoires qu'on aime bien lorsque la saison bas son plein: peut-être pas de la folie mais efficace et bien gérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson faut penser à le mettre plus souvent ...

ouais mis à part que ces derniers temps, il était blessé mais là il revient bien, c'est bien, surtout pour cette fin de saison haletante.

 

Ouff, elle fait du bien celle là, on respire un peu mieux. L'essentiel est fait, 3 points avec notamment Carrick de "reposé", c'est bon en vue du choc face aux spurs.

 

Cette victoire fait vraiment du bien :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit match, une victoire très maitrisée contrairement à ce qui se disait sur Canal+ Sport. On a eu des occases en grand nombre et on a concédé que deux actions dangereuses, je sais pas ce qu'il faut de plus. Le tout en gérant bien, sans trop forcer non plus, en jouant par à coups. Porstmouth a été faible à part Beladj et Distin. Je suis très content de cette victoire, non seulement par rapport aux perfs de Liverpool et Chel$ki, mais surtout parce qu'on a vu une de ces victoires qu'on aime bien lorsque la saison bas son plein: peut-être pas de la folie mais efficace et bien gérée.

Bravo d'avoir mis le doigt dessus! Sans Distin cela aurait été pire pour eux

 

En ce qui concerne le but hors jeu... j'en suis pas si sur (pour Clément)

 

Le match a été maitrisé on a été meilleurs dans tout, et quand on gagne presque tous les duels, c'est difficile de perdre, un coup de pompe en fin de match mais les joueurs sont fatigués c'est normal, regardez Chelsea et Liverpool on a bien vu les méformes physiques, mais avec notre jeu plus défensif et basé sur la solidité, nous en ressortons gagnants pour le moment.

 

La malédiction de l'arrière droit continue, et là en + c'est le bouche trou du moment O'shea qui est concerné, affaire à suivre

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les aventures des Red Devils au Club Med"--franchement, ce fut un match de touristes tellement Porstmouth était mauvais!

 

On a marqué bien trop tôt pour voir un vrai match bien disputé- ensuite, on s'est contenté de contrôler, ça peut faire ch*** les anti-MU mais on s'en fout, c'est comme ca qu'on gagne la PL (pas vrai, Rafa?)

Une très bonne performance collective de Vida à Rooney (magnifique) en passant par CR7 et Giggsy!!!!

 

Juste dommage que notre position d'arrière droit soit situé en plein "triangle des Bermudes"---mais j'ai confiance en notre petit Rafa qui va nous faire une fin de saison de dingue!!!!!!

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands clubs répondent toujours présent dans les moments décisif et ce match était un moment décisif de la saison .......... bravo à toute l'équipe qui récupèrent son jeu au fur et à mesure du temps.

 

Bref une excellente soirée pour l'équipe et par là même pour nous également .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAN UTD : G.NEVILLE ET O'SHEA BLESSÉS

Rédaction Football365

 

jeudi 23 avril 2009 - 14h38

Gary Neville et John O'Shea se sont blessés contre Portsmouth, mercredi soir, lors d'un match en retard de la 27eme journée de Premier League. Les deux défenseurs de Manchester United seront indisponibles plusieurs semaines.

 

Gary Neville et John O'Shea ont quitté prématurément leurs coéquipiers lors de la victoire de Manchester United sur Portsmouth (2-0), mercredi soir en match en retard de la 27eme journée de Premier League. Neville s'est blessé à un pied alors qu'O'Shea souffre d'une cheville. Les deux défenseurs seront indisponibles plusieurs semaines.

 

XS (Rédaction Football365.fr)

 

 

Maintenant, faut absolument que Rafael ne se blesse pas, si non on serait mal, très mal...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs et Andy nous ont fait un match énorme hier: dommage qu'aucun des deux n'aient marqué! Je suis satisfait de la prestation de l'équipe qui a su prendre le jeu à son compte! On a aussi pu voir que les longs dégagements de VDS devant ça pouvait faire mal! Défensivement, RAS mis à part le fait qu'on perd encore 2 défenseurs droits: heureusement que Rafael et Wes reviennent! Pour terminer, je voudrais parler de Ronaldo: même si il n'a pas marqué, il a montré de très belles choses techniquement et moralement: on ne l'a pas trop vu pleurer, il se battait et revenait défendre: ça me suffit!

Bravo à VDS qui a eu une sortie délicate à faire: c'est difficile de rester concentrer tout un match quand on touche des des ballons du pied!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez tranquille en fin de compte, on a pas eu à forcer notre talent.

 

La défense a été bonne on regrettera juste les blessures de Neville et O'Shea mais Rafael a parfaitement pris la relève.

Fletcher au top au niveau de l'engagement et il nous a été précieux mais le plus impréssionant est venu de Giggs et Anderson qui ont été phénoménaux ! Ronaldo très bon, dans la continuité de son match contre Porto; ce Ronaldo là va nous faire un grand bien vu la fin de saison qui se profile. Rooney très très précieux lui aussi comme à son habitude. Et Carrick ba il nous à fait du Carrick avec un but en prime :) .

 

On reprend 3 points d'avance sur Pool avec toujours un match de retard, une victoire très très importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...