Clément Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Le poste d'arriere droit est un metier a risque a Manchester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 pu**** la poisse, Neville & O'Shea blessés Come on Raf' YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 (modifié) le nouveau raté de Giggs ! Arf va falloir en mettre un nouveau à tout prix ! Modifié le 22 avril 2009 par Gui-Guizemot « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 La relation Giggs-Rooney est un régal. Cette formation me plait énormément (p-ê Fletcher out pour Hargreaves, dans un monde idéal of course). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 En fait la cave à vin de SAF est pratiquement vide, et il demande donc à Giggs de vendanger tant qu'il peut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 En fait la cave à vin de SAF est pratiquement vide, et il demande donc à Giggs de vendanger tant qu'il peut? :lol: :lol: SInon, plus sérieusement (et en dépit d'un nombre de ratés incroyable ce soir), quelqu'un peut envoyer une lettre à Ronaldo pour lui demander d'être aussi élégant que Giggs ? Malgré son âge, j'ai l'impression qu'il court toujours vite et que sa vitesse d'exécution est supérieure à celle de tous les autres joueurs. Et quelle élégance ! Dommage pour les ratés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Il faudrait vraiment que le corps arbitral prenne un partenariat avec optique 2000... si ils veulent ya Johnny qui peut les pistonnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Il faudrait vraiment que le corps arbitral prenne un partenariat avec optique 2000... si ils veulent ya Johnny qui peut les pistonnés Il y avait hors jeu sur l'occase avec roo enfin j'ai vu hors-jeu moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 non je pense pas enfin a ce que j'ai vu il n'y avait pas hors jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Eh Saga, petite remarque mais je le vois à chaque match que tu commentes C'est " demi volée " pas " demi volley " , ça doit être l'effet Scholes YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 C'est pas possible bordel ! ils le font exprès là! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 non je pense pas enfin a ce que j'ai vu il n'y avait pas hors jeu si il y avait hors jeu de presque rien, mais quand meme.... l'équipe a un coup de moins bien en ce moment, malgré le beau contre de Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 9/10 de nos centres sont quand meme a chiez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Il a combien de poumons Fletcher? Gros match d'Andy et Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Enorme le joueur de portsmouth qui rpend le ballon a Ronaldo tout tranquille et qui el pose 2 metre plus loin, ROnaldo ya pas reagi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Carrick, quel coaching..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Coaching payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 CARRIIIIIIICK 2-0 The title looms large now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Enfin le second venant de Carrick ! On est bien lancé pour la gagner cette Pl ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Quelle libération... Jme disais droit qu'un ptit but serait très très profitable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Il fait plaisir ce deuxième but de Carrick !!!! =) Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Pas mal la banniere ! Manchester : Capital of Trophies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 (modifié) Quand même ça peut pas entrer chaque fois... Ce serait trop beau Edit: Sans les hors-jeux, on serait déjà à 5-0, enfin sans les hors-jeux... Modifié le 22 avril 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Ronaldo qui loupe une talonade, si je me goure pas c'est la premiere fois , c'est collector 3e but hors jeu quand meme... Pas mal ce qu'il nous a fait le rafa la! Jsuis completement fan de ce garcon Ca fait du bien une victoire mérité avec un bon jeux! On aurait pu gagner 4 0 au moins minimum mais bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Voila 3 pts de plus ! On s'éloigne de Pool et les chances d'obtenir le titre se rapproche réellement ...Sur ce match malgré les vendanges, on a su maitriser notre sujet... L'équipe a globalement trés bien joué. Un trés bon match de notre part depuis un ptit moment. Bonne nuit tout le monde ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés