dawood Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Le banc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 bonne composition lais qu'est ce que j'ai peur allez manchester tous les chemins mène a Rome... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Le banc ? Foster, Neville, Evans, Nani, Scholes, Macheda et Tevez pour MU Nuno, Stepanov, Guarin, M.Gonzales, Farias, T.Costa et A.Madrid pour Porto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Belle compo je trouve avec des joueurs qui vont aller vite de l'avant. sur ce match je vois(comme d'hab)Ryan Giggs sortir du lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Oui mais un 4-3-3 Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bon jver aller regarder le match a+ les gars et GOOOOOOO MMMMUUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Tellement stressé je préfère pas regarder, je suis ça sur Redcafe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 goaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 ronaldo omfg!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Quel but de CR ! Un missile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Ronaldo Bon aller un petit but d'Andy et ce serait Parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Oh Quel but de Ronaldo Fantastiiiiiique !! Esperons que ca continue , c'est la qu'on l'aime Ronaldo et ses éclairs de génie Viva Ronaldo Viva Ronaldo "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 mon dieu quel but "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dos77 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 buttttttttttt oh le but extraordinaire c est bien pour ceux qui le critique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Voila la meilleur réponse pour ceux qui le critiquait mais pu**** quel but !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er fan de cris Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Cris quel but on est sur notre lancée !!! ! CRIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 c est bien pour ceux qui le critique on s'en serait passé Je vois pas en quoi un but effacerait une saison pas terrible enfin bref, là n'est pas le sujet 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rdev4ever Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 On joue toujours aussi mal malgré notre but. Le choix de Ferguson ne me convainc pas. Il faudrait que Giggs repasse au milieu derriere l'attaquant. Ronaldo peut marquer en étant sur le côté gauche. En tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Moi aussi je trouve qu'on joue mal alors que l'on avait bien commencer je trouve mais ça va on joue mieux que d'habitude avec de belle combinaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 ca va un peut mieux les passes aboutissesfaudrait en planter un deuxième go united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 mes cote pour cette premiere mi temp vds 8/10 quelque beau arret o shea 6/10 pas mal ce soir vidic 7/10 toujours important ferdinand 7/10 son retour fais du bien evra 6/10 pas trouvé top mais a fais de jolie acceleration giggs 7/10 il est important ce joueurs anderson 7/10 bon retour carrick 6/10 meforme confirmé berba 6/10 garde bien les balles mais un peu absent ronaldo 7/10 un beau but mais rien de + rooney 7/10 beaucoup de perde de balle ce soir deuxieme mi temp mettrais scholes a la place de carrick Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dos77 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 c est vrai qu on joue mal berbatov est inexitant il est trop mou faut faire entré 1 gas + vif anderson a déja joué mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Le dernière mouvement et MAGNIFIQUE dommage que le centre ne parvient pas a Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Anderson nous fait un bien fous dans le milieux , envie de prouvée fasse a ses ancienne couleurs ? En tout cas son physique nous fait du bien Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Vidic qui rate la balle de 2-0 à 2 mètres du but. Espérons qu'on aura pas à le regretter. Un deuxième but est vital. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés