Aller au contenu

Manchester United 1-4 Liverpool


Nikeshow

Messages recommandés

comme tous les équipes tu peux perdre, mais tu n'as pas le droit d'être humilié surtout chez toi, certain joueurs ont montré leur limite, comme o'shea, bon remplaçant mais ne peut pas titulaire à chaque match et certain cadre n'ont pas répondu présent.

 

ils ont des devoirs par rapport à nous les fans, on pourra parler du manque de récupération, mais m**** il y a assez de joueurs pour jouer tous les 3 jours

 

Fergie a manqué de lucidité, il n'a pas assez fait tourner l'effectif

 

les autres ont juste profité d'un match complètement raté de notre part, mais encore une fois, on peut perdre mais pas contre eux ou city

 

come on man utd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comme tous les équipes tu peux perdre, mais tu n'as pas le droit d'être humilié surtout chez toi, certain joueurs ont montré leur limite, comme o'shea, bon remplaçant mais ne peut pas titulaire à chaque match et certain cadre n'ont pas répondu présent.

je suis pas d'accord quand tu mais la faute sr o'shea , deja c'est l'equipe qui a perdu ... c'est quoi cette mentalité de mettre la faute sr les joueurs moins coté quand il y a une defaite , aucun but est venu du couloir droit a ce que je sache , il faut montré personne du doigt sinon ds ce cas la c'est la faute de rio et vida , il ont laissé trop d'espace , c'est la faute de cr7 rooney berba et tevez pas assez efficace ... on peut mettre tous le monde en cause ... c'est l'equipe entière qui a perdu !!!!!! -_-

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est arrivée au Barça, à Lyon, sa nous arrive...

Après une longue série de matchs sans défaites en championnat, on perd. C'est le foot, un excès de confiance...

Depuis le match contre B'burn on a commencer a avoir du mal, il faut savoir rebondir c'est tout !

J'pense que cette semaine de récup' fera du bien aux organismes :)

 

Glory United, Reds Devils are never die !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve quand même que fergie déconne quand il met un garçon comme nani sur le banc, qu'il donne sa chance à tout le monde, ce match on l'aurait remporté s'il avait fait tourner l'effectif, domage!

 

 

NANI c'est tout ou rien aussi depuis son arrivée a united !

il est trop trop irrégulier ce mec ........

donc je comprend trop que fergie ne lui fasse pas confiance car on sait jamais ce qui peut arriver avec nani

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais je suis pas inquiet.

 

Un championnat, je le dis et je le répète, il ne se gagne pas en mettant 4 buts à Old trafford, il se gagne à l'extérieur, chez les petites équipes mortes de faim et a domicile contre ces mêmes petite équipes qui viennent défendre à 10.

 

Cette défaite est un mal pour un bien, elle va nous faire du bien, elle nous est bénéfique. On était trop sur notre nuage, avec tous ces superlatifs, ces records et tout, là on prend une grosse claque, on a compris, les joueurs ont compris la leçon, j'en suis persuadé. Un peu comme la défaite à domicile contre Shitty l'an dernier. C'était dur a avaler sur le moment mais derrière on à montré ce qu'on valait en relevant la tete

 

Après que ce soiit contre l'ennemi ou quoi que ce soit, j'en ai rien a battre, on competras les points à la fin

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois,certains pensent que perdre 4-1 contre Liverpool n'est qu'une perte de 3 pts . Ca serait normal si on etait Arsenal ou Chelsea mais serieusement ,c'est une honte et une humiliation supreme . Le dernier match de premiere League qu'on a foiré c'etait(3-0) contre Chelsea à l'extérieure. On a un statu à defendre comme meme .

D'autre part,dire que certains joueurs sont coupables est erroné....TOUTE l'equipe a merdé(Fergie y compris) mais c'est vrai que cetain ont deconné plus que d'autre. :kill:

La colere et la tristesse n'y changeront rien . Il faudra y aller de l'avant et esperer que les joueurs ne soient pas trop affectés . IL faudra aller chercher la premiere league et ca sera pas facile, rien ne cera facile pour cette saison ... Le quintuplé est encore possible il faut y croire On est :united: !!!!!!!

fond-ecran-manchester-united--champion-d--europe.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coup dur on ne s'attendait vraiment pas à ça mais bon c'est le football aussi tout est possible mais d'un autre coté cette

défaite a un coté positif parce nos joueurs vont devoir travailler dur pour le titre comme se fut leur réation lors de la défaite qu'ils

ont conceder à Arsenal en novembre. Moi je ne voit que Chelsea qui risque de nous gener pour la course au titre sinon Pool ne m'inquiete

même pas

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faidrait comprendre que Pool a raiment baver durand les sept ans de domination que nous les avions imposée

et je pense que surtout que cela les a donné une telle rage contre nous qui les ont pousser à se surpasser pour nous donner une correction.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin, la honte !!!

Ils nous ont mis une raclée

L, an dernier nous les avons mis une raclée en les battant 3-0 chez nous

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que ça vient faire là ça ?

Pas la peine de parler du passé, on, à pris une tôle, on assume point barre. Pas la peine de se réconforter en parlant du 3 à 0 de l'an dernier

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce match n'a beau n'être qu'a 3points mais il fait mal au c** quand même ...

Contre Liverpool la défaite et bien évidemment humiliante

mais faut voir aussi les choses autrement sa faisait combien qu'il nous avait pas gagner (a part le match du début de saison)???

voila un paquet d'année ce que je veux dire par la c'est que forcément a un moment donné on va bien perdre

d'autant plus que c'est quand même Liverpool , c'est pas comme si c'était une petite équipe qui ne nous avait pas gagner depuis

un bout de temps.

Après la manière fait d'autant plus mal certes car après le pénalty on avait l'impression

qu'on aller se diriger vers une victoire mais un excès de confiance contre ce genre d'équipe et le résultat

devient négatif!!! <_<

Mais y' aura pas mal de leçon qui seront bénéfiques pour Manchester a en tirait, j'en suis certains

C'est qui et ennuyant c'est qui si on gagne le championnat bien sur les médias montreront notre bilan

déplorable cette année contre le Big four, donc une victoire contre Arsenal sera obligatoire

mais le plus important n'est t' il pas de gagner des titres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, cette défaite n'a avantagé Liverpool que sur le plan moral !

 

Si on arrive a se remobiliser dès le week end prochain, on aura alors une grande chance de gagner le titre une nouvelle fois.

 

Une victoire net et sans bavure ce week end prouveré a toute l'Angleterre que ce n'était qu'un accident !

 

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, cette défaite n'a avantagé Liverpool que sur le plan moral !

 

Si on arrive a se remobiliser dès le week end prochain, on aura alors une grande chance de gagner le titre une nouvelle fois.

 

Une victoire net et sans bavure ce week end prouveré a toute l'Angleterre que ce n'était qu'un accident !

de toute facon se n est qu un accident mais faudrait les rencontrés en ligues des champions pour ce venger.manchester n a pas jouer comme d habitude.ce match aurait eu lieu ce week end je suis sur que sa n aurai pas ete pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le bon topic !! Je suis dsl d'avance si ce n'est pas le bon !!

 

Mais il ya un probléme avaec le Devil d'or concernant le match Manchester 1-4 Liverpool,

 

Van Der Sar apparait pour le meilleur joueur du match (une blague il a pris 4 buts donc pas possible)

Vidic apparait également (alors qu'il a pris un carton rouge, et on sais le match qu'il a fait)

 

Ronaldo n'apparait même pas alors qu'il a transformé notre pénalty (notre seul but du match !!!)

 

Si quelqu'un peut m'expliquer ou m'exposer la situation clairement !!

 

Merci

13_Cristiano_Ronaldo_Manchester_United_Premie_822314.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le bon topic !! Je suis dsl d'avance si ce n'est pas le bon !!

 

Mais il ya un probléme avaec le Devil d'or concernant le match Manchester 1-4 Liverpool,

 

Van Der Sar apparait pour le meilleur joueur du match (une blague il a pris 4 buts donc pas possible)

Vidic apparait également (alors qu'il a pris un carton rouge, et on sais le match qu'il a fait)

 

Ronaldo n'apparait même pas alors qu'il a transformé notre pénalty (notre seul but du match !!!)

 

Si quelqu'un peut m'expliquer ou m'exposer la situation clairement !!

 

Merci

 

Exact, un joueur comme Anderson n'est pas la non plus, alors qu'il a été meilleur que Carrick...

Je pense qu'il fautdrait mettre l'ensemble des joueurs qui ont joué le match

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, un joueur comme Anderson n'est pas la non plus, alors qu'il a été meilleur que Carrick...

Je pense qu'il fautdrait mettre l'ensemble des joueurs qui ont joué le match

moi je pense que pour ce genre de défaite faut pas nous faire voter car a part park les autre on était tous nul et je trouve que mettre rooney dans les meilleur c'est pas logique car il a été aussi nul que tevez et ronaldo donc il devrai même pas être dans le top, pareil pour VDS sur certains but il aurait pu faire quelque chose

 

 

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon se n est qu un accident mais faudrait les rencontrés en ligues des champions pour ce venger.manchester n a pas jouer comme d habitude.ce match aurait eu lieu ce week end je suis sur que sa n aurai pas ete pareil

J'ai pensé a ça aussi mais si il joue par vengeance ca va pas le faire et en plus pool est plus fort en ldc donc je sais pas si c est un bon plan meme si j ai confiance en nos couleurs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout mes amis que j'ai rencontré hier au travail et qui savent que je suis supporter de manchester se sont moqués de moi, et j'ai eu la honte de l'année, surtout que certains d'entre eux sont supporter du real et moi meme je me suis moqué d'eux apres le match de ligue des champions..!!! comme quoi il ne faut pas se moquer des gens, ca peut nous arriver a nous aussi, et en pire puisque on s'est fait dominé chez nous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout mes amis que j'ai rencontré hier au travail et qui savent que je suis supporter de manchester se sont moqués de moi, et j'ai eu la honte de l'année, surtout que certains d'entre eux sont supporter du real et moi meme je me suis moqué d'eux apres le match de ligue des champions..!!! comme quoi il ne faut pas se moquer des gens, ca peut nous arriver a nous aussi, et en pire puisque on s'est fait dominé chez nous !!!!

 

 

 

moi aussi jme suis fait chambrer hier mais tu réponds c'est qui les premier déja ??

et voila aprés ils arrétent !

concernant le match j'ai toujours du mal a comprendre comment pour un match pareil fergie ne titularise t il pas fletcher !

anderson est trés décevant cette année et n'apporte rien offensivement ;

fletcher est un vrai pitbull dérriére et arrive a nous planter quelques buts !

malgré cela , j'éspére un retour en grande forme d'hargreaves l'année prochaine car il nous manque trop !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout mes amis que j'ai rencontré hier au travail et qui savent que je suis supporter de manchester se sont moqués de moi, et j'ai eu la honte de l'année, surtout que certains d'entre eux sont supporter du real et moi meme je me suis moqué d'eux apres le match de ligue des champions..!!! comme quoi il ne faut pas se moquer des gens, ca peut nous arriver a nous aussi, et en pire puisque on s'est fait dominé chez nous !!!!

on est tous dans ce cas la le match etais samedi et je me fais encore chambrer et tu a beau leur c'est nous les premiers il continue car on a perdu contre notre pire enemis et ala maison et sa reste dans la memoire des gens

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est tous dans ce cas la le match etais samedi et je me fais encore chambrer et tu a beau leur c'est nous les premiers il continue car on a perdu contre notre pire enemis et ala maison et sa reste dans la memoire des gens

ben moi pareille en boite samedi hum ca ma couter une bouteille lol mais bon il reste humble et sont d accord que united est tres fort cette annees et qu on sera champions pourtant y a des suppporter de pool dans cette bande mais il reste objectif

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...