Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Si Carrick est indigne du maillot de Manchester United, alors tu peux le retirer à pas mal de joueurs de notre effectif, actuel et passé. C'est sans aucun doute l'un de nos joueurs les plus réguliers de ces trois dernières années, et sa contribution dans notre main mise sur l'Angleterre et l'Europe est l'une des plus importantes de l'équipe. Je vois même pas comment on peut s'attaquer à lui (alors c'est ça que vous ressentez quand je critique Roo' ? Bah ça doit vous faire bizarre :P ).

 

Il est juste la plaque tournante de l'équipe, le lien essentiel entre le milieu récupérateur de ballon et l'attaque qui les convertit en but. De nos onzes joueurs titulaire, il a sans aucun doute la meilleure vision du jeu, la plus grande aisance dans les passes (je te conseille de regarder le but de park dans la section multimédia, et préviens moi quand un Gibson ou Hargro te feront ce que fait Carrick), et il fait briller ses coéquipiers. D'ailleurs, je suis sûr qu'une absence de Carrick face à Barcelone la saison passé aurait été aussi néfaste pour l'équipe que le fut celle de Fletcher, car comme le génial écossais, il est indispensable à l'équipe pour la simple et bonne raison qu'on a qu'un seul joueur de son type et avec tant d'impact.

 

Alors oui, cette saison, il est en baisse de régime, en même temps, à force d'être au top, on finit par s'essouffler (regarde Xavi au Barça par exemple, et personne ne dira que le catalan n'est pas un monstre ou qu'il n'est pas digne du maillot blaugrana), c'est pas comme s'il avait quasiment jouer tous les matchs importants de l'équipe pendant trois ans, marquer des buts vitaux, et fait des passes magnifiques à longueur de saisons. Et même à l'heure actuelle, il est largement digne du maillot de Manchester, il n'est plus aussi tranchant et aussi étincelant que par le passé, mais il défend bien, fais de bonne passe, bref, il fait son job, il est loin du niveau qu'il peut avoir (au top, il est l'un des meilleurs au monde à son poste :wub: ), mais mérite sa place de titulaire. Et au vu de ses prestations les saisons précédentes, il ne mérite certainement pas un tel procès. Priver notre équipe de Carrick, c'est amputer sérieusement toute nos phases offensives et nos chances de titre ...

 

Alors ok, ce n'est pas le successeur de Roy Keane comme on nous l'avait annoncé, ni dans le charisme (comment batte Keano ? :wub: ) ou dans le poste, Fletcher s'en étant chargé, mais il a à coup sûr l'importance qu'avait l'irlandais dans notre effectif et notre quête de victoire.

 

-Puis on va s'attacher au dernier beau gosse qu'il nous reste, ***** quoi :P -

 

Alors juste:

 

Carrick est très irrégulier, il marche par phase. Fletcher/Evra sont des joueurs régulier, carrick non.

 

Scholes et Giggsy ont une meilleure vision du jeu que MC, qui en possède une excellente.

 

MO et Hargo sont plus beau gosses !

 

Selon ma vision des choses, après je suis assez d'accord avec le reste !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est peut-être pas aussi flamboyant mais il reste en forme je trouve, MU a joué beaucoup de matches avec le 4-5-1 et peut-être que le 4-4-2 lui convient mieux

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMEN -_- -_-

 

Car là ce que je lis depuis plusieurs posts c'est surréaliste

 

 

Tout à fait moi aussi !!!!

 

 

 

 

NUL !!!! T'as pas l'impression d'en faire trop là !!!! Je te souhaite juste d'être aussi nul que lui dans ce que tu entreprends ......

 

 

Et pour ceux qui parlent de Hargo et oui il y en a qui ont osé après une mi temps avec la réserve , j'ai envie de dire que sur les derniers matchs on fait pas meilleur que Anderson !!!! quel joueur franchement pour moi Carrick doit laisser sa place à Anderson sans problème et je serais Anderson je me ferais du soucis car je trouve Best en forme en ce moment et il faudrait pas qu'il vienne lui prendre la place .......... non mais sérieux :D :D :D :D

 

 

Best ?

 

Et coco, moi je me compare pas à Carrick, sinon c'est sure je serais encore en 3eme ou sur un navire en train de pelé des patates et écouter manchester à la radio.

Non mais sans déc les mecs, vous voyez rien ou quoi? Vous êtes les premiers à établir de long discours en sortant les mots "créateur", "métronome", "organisateur", "travailleur de l'ombre".

"créateur",c'est pas en faisant des passes de 10 mètres réussis que j'appelle sa un créateur, mais plutôt le gars qui va te faire une passe décisive ou qui amène à une action dangereuse.

"métronome",c'est sure qu'en restant au milieu dans le rond central, il va en recevoir des ballons de rio et de vidic...

"organisateur", moi aussi j'organise des matchs tout les week end avec Glyndwr..

"travailleur de l'ombre", oé il aurait même le temps dallé chercher une nouvelle serviette pour Van der SAr, qu'on le verrait même pas.

 

Bref avant de me dire "tu ne regardes pas ses matchs c'est pas possible" etc, regardez vous mêmes !

C'est une brebis égaré sur un terrain.

 

PS: je ne te vise pas spécialement Norvegian

 

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"organisateur", moi aussi j'organise des matchs tout les week end avec Glyndwr..

:D:bj:

 

Perso, je ne vois pas où est le mal de dire qu'en ce moment Carrick est nettement en dessous de ses performances habituelles, on le sait qu'il marche par phase, quand il est dans une bonne phase il est monstrueux, mais en ce moment il est mauvais, il a de la chance que la concurrence au milieu de terrain ne soit pas si importante que ça en ce moment sinon il serait d'avantage sur le banc que sur le terrain.

 

D'un autre côté, en amassant du temps de jeu, il retrouvera de la constance et redeviendra le joueur qui nous fait tous rêver quand il est au top.

 

Globalement j'adore Carrick mais en ce moment il a enchainé quelques prestations peu convaincantes notamment contre Liverpool où il était complètement à la ramasse.

 

On aura clairement besoin d'un grand Carrick si l'on compte réaliser le doublé...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand Fletch n'est pas bon, on voit à quel point ça se ressent sur l'équipe.

Remarque Carrick aurait pu aider, car un excellent Carrick peut éclipser une perf moyenne de Fletcher.

 

Il est mou mais mou! Qu'est ce qui lui arrive... C'est inquiétant car il enchaine les prestations quelconques, peut etre un manque de fraicheur, car même dans les passes il est loin de ce qu'il peut faire, très très loin.

 

Un bon coup de pied au c** mon cher Michael, ressaisis toi!! On a besoin de lui dans le coup

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, il été tellement à la ramasse, ***** j'ai pas souvenir d'un tacle de sa part !

 

Je comprend pas ses phases. Parfois il est scholesque, parfois il est transparent.

 

On peut rater ce qu'on entreprend, mais à defaut, tu te bouge sur le terrain, tout le monde peut être dans un mauvais jour, mais ca t'empèche pas de courrir !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Je me demande pourquoi tu dis ça, il est sorti car il a été mauvais, sinon il serait resté.

Je suis d'accord avec rooneydu93500 !

Carrick récupère un max de ballons devant la surface, c'est aussi lui qui protège le Back Four. Malgré tout le respect que j'ai pour Fletcher et Scholes, eux ne sont pas capable de protéger l'arrière garde, de ce fait ont a vue le Bayern beaucoup plus libéré dans l'axe (j'ai en tête l'occas de Gomez :blink: comment il s'est facilement retrouver dans la surface en face a face avec Vidic).

 

Je dis pas que Carrick a été excellent, non, mais c'etait le joueurs qui a couru le plus de Km par rapport au autres de plus j'avais fait la remarque en 1er période, que Carrick a fait d'énorme interception devant la défense.

 

Même quand il est pas trop dans son match, Carrick reste essentiel pour notre solidité defensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que Carrick a été excellent, non, mais c'était le joueurs qui a couru le plus de Km par rapport au autres de plus j'avais fait la remarque en 1er période, que Carrick a fait d'énorme interception devant la défense.

 

Il a peut être couru dans le vent tu ne crois pas ?

 

Moi je suis de l'avis qu'en ce moment il est tout simplement mauvais.

Je ne remet pas en cause toute la faute sur lui mais force est de constater que sur les 5-6 derniers matchs c'est le moins bon de notre milieu de terrain.

 

Même ses passes magiques ne sont plus, je pense qu'il est soit fatigué, soit mentalement ça ne suis pas ou alors c'est un soucis extra sportif mais je ne vois pas pourquoi sinon il jouerait mal comme cela...

 

Je sais qu'il peut se ressaisir et il le faut au plus vite surtout lors des deux prochains matchs qui seront certainement le tournant de notre saison, un Carrick en forme est aussi bon qu'un Lampard mais à ce rythme la pour moi il serait sur le banc si on avait un autre milieu (autre que Gibson) opérationnel ;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec rooneydu93500 !

Carrick récupère un max de ballons devant la surface, c'est aussi lui qui protège le Back Four. Malgré tout le respect que j'ai pour Fletcher et Scholes, eux ne sont pas capable de protéger l'arrière garde, de ce fait ont a vue le Bayern beaucoup plus libéré dans l'axe (j'ai en tête l'occas de Gomez :blink: comment il s'est facilement retrouver dans la surface en face a face avec Vidic).

Je dis pas que Carrick a été excellent, non, mais c'etait le joueurs qui a couru le plus de Km par rapport au autres de plus j'avais fait la remarque en 1er période, que Carrick a fait d'énorme interception devant la défense.

 

Même quand il est pas trop dans son match, Carrick reste essentiel pour notre solidité defensive.

 

Très vrai. Même mauvais, il défend tant bien que mal. Donc même en sortant un joueur mauvais mais qui défend par un joueur à vocation offensive, c'est prendre un énorme risque. Ou alors tu sors Carrick pour un autre joueur qui va directement prendre sa place et continuer son travail de défenseur. Carrick est l'avant garde de notre défense entière, même mauvais, il a aidé la défense dans un rôle de stoppeur avancé.

 

Le sortir pour un joueur offensif qui ne sait pas défendre, c'est se mettre une balle dans le pied. Et on l'a vu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête avec ton Gibi là :cry::P

Oui voila c'est ce que j'essaye de dire, il a pas été bon, mais passer d'un 451 a un 442 alors qu'on est dominé au milieu c'est assez suicider. Sortir Scholes été la meilleur solution a mon avis.

 

Donc voila maintenant c'est fini, espérons qu'il nous sorte deux gros matchs car c'est la semaine crucial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pas voir les même matchs alors :blink:

Quand Van Bommel récupère le ballon dans sa surface et qu'il se retrouve aux abords de la notre en trotinant et que personne ne l'intercepte je vois pas en quoi il est l'avant garde de la défense. Je rajoute qu'il n'est pas le seul fautif car les deux autres auraient aussi du tenter d'intercepter le batave mais si son rôle est tel que vous le décrivez ou était il ?

Ce n'est qu'une action parmi tant d'autres ses derniers temps je ne vais pas toutes les sortir car il y en a beaucoup trop...

Je trouve qu'il est de moins en moins attentif et concentré, voila pourquoi Fergie le remplace en cours de match.

 

Pour l'entrée de Berba je trouvais que c'était un pari osé mais que ça pouvait marcher, sa conservation de balle peu toujours servir dans ce genre de situation. Après le 2ème but qu'on prend il est à attribuer à notre défense et à elle seule, Evra, Vida et Ferdi se font passer comme des bleus sur le slalom d'Olic.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pas voir les même matchs alors :blink:

Quand Van Bommel récupère le ballon dans sa surface et qu'il se retrouve aux abords de la notre en trotinant et que personne ne l'intercepte je vois pas en quoi il est l'avant garde de la défense. Je rajoute qu'il n'est pas le seul fautif car les deux autres auraient aussi du tenter d'intercepter le batave mais si son rôle est tel que vous le décrivez ou était il ?

Ce n'est qu'une action parmi tant d'autres ses derniers temps je ne vais pas toutes les sortir car il y en a beaucoup trop...

Je trouve qu'il est de moins en moins attentif et concentré, voila pourquoi Fergie le remplace en cours de match.

Pour l'entrée de Berba je trouvais que c'était un pari osé mais que ça pouvait marcher, sa conservation de balle peu toujours servir dans ce genre de situation. Après le 2ème but qu'on prend il est à attribuer à notre défense et à elle seule, Evra, Vida et Ferdi se font passer comme des bleus sur le slalom d'Olic.

 

Très bien mais alors tu le remplaces par un joueur qui va défendre. Dans un match où l'adversaire attaque constamment et se projette vers l'avant, la conservation de balle d'un Berbatov ne sert à rien. D'ailleurs qu'est ce qu'a apporté Berbatov durant ce match ? Je te pose la question.

 

On a bien vu qu'après la sortie de deux joueurs qui défendaient, on a été bousculé davantage. Même dans la douleur, il aurait fallu conserver nos joueurs qui défendent. Ferguson a essayé de tuer le match en entrant Berbatov et Valencia, il s'est passé exactement le contraire. Pourquoi vouloir forcément marquer un second but ? Nous menions au score, le plus dur était fait. Et quitte à souffrir, il aurait mieux fallu souffrir mais en défendant à 10 comme nous le faisions. Nous pouvions toujours procéder en contre...

 

La tactique de sortir deux défenseurs pour deux attaquants alors qu'il n'était pas nécessaire de jouer l'offensive est une sorte de sous estimation de l'adversaire. Ferguson s'est précipité alors qu'il n'y avait pas de quoi s'affoler. Même pris d'assaut par les bavarois, même si nous étions condamnés à défendre avant tout, nous menions au score, nous avions marqué ce but à l'extérieur et c'était bien là, l'objectif voulu par Ferguson.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SAF avait fait du poste pour poste, j'aurais compris genre Valencia au lieu de Park, mais là il désorganise l'équipe, deja qu'il met jamais de 442 dans les gros match c'etait un gros risque surtout qu'au moment ou il décide de faire les changements, Munich a la possession, mais c'est un peu stérile.

Je reste sur ma position que SAF été déçu du je affiché et qu'il voulait du beau football malgré qu'on avait pris un serieux avantage.

 

Mais d'un coté ont peut ce demander, si il a décider de sortir Park et Carrick c'est pas pour les reposer au vu du match de samedi non ? car contre Bolton, Carrick joue a peine 20 minutes, Park en repos depuis 2semaines.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas bien compris pourquoi n'est il pas rentré sur le terrain samedi.. Jusqu'a Sir Alex a preferé faire rentré Gibson a sa place !

J'espere que sa mise a l'écart sur ce match lui servira d'éléctrochoc.

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern lorgne sur Carrick

Bundesliga Franck Ribéry Manchester City Manchester United

5 avril 2010

 

Les dirigeants du Bayern Munich savent qu’ils vont partir avec un bel atout dans leur manche lors des négociations du prochain mercato. Le gratin de l’Europe, qui veut tellement Franck Ribéry, va se montrer très courtois avec le board bavarois. Autant en profiter.

 

Van Gaal souhaiterait ainsi engager Michael Carrick, le milieu de terrain de Manchester United. Les Allemands seraient prêts à mettre 23 millions d’euros sur la table.

 

Les Mancuniens vont sûrement être tentés de refourguer à la place un autre milieu de terrain, Owen Hargreaves. Après tout, même s’il est toujours blessé, il a fait ses classes au Bayern.

 

Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les allemand adorent le style de Carrick, mais je doute qu'il mettent cette offre sur la table de plus SAF ne le vendra jamais et je suis pas sur que Carrick a envie d'aller dans un autres pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les allemand adorent le style de Carrick, mais je doute qu'il mettent cette offre sur la table de plus SAF ne le vendra jamais et je suis pas sur que Carrick a envie d'aller dans un autres pays

Surtout ça, les anglais sont en général pas très voyageurs et je vois pas pourquoi il irait dans un championnat moins fort dans une équipe moins forte alors qu'il joue la plupart des matchs chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ça, les anglais sont en général pas très voyageurs et je vois pas pourquoi il irait dans un championnat moins fort dans une équipe moins forte alors qu'il joue la plupart des matchs chez nous.

L'exemple Owen Hargreaves, sauf que Michael ferait le chemin inverse? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent s'il veut partir...

Je sais que je suis remonté et que je regretterais ça plus tard, mais je ne le reconnais plus...

 

Scholes étant en retraite l'année prochaine, Carrick doit partir et place à de nouvelles recrues de la classe de Xavi - Xabi Alonso, etc...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être à l'origine des deux buts il a aussi rat une occas en or.

 

Depuis 3 mois il est inexistant dans les matchs, ne fait que tottiner, ne fait pas de tacles, pas de passes, pas de buts, rien!!

 

perso, je trouve que cela le fait ***** que tout le monde s'est mis à parler de Fletch etil est dégoûté, il na plus aucune envie de jouer, ce n'est pas possible autrement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...