Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Très mauvais match de carrick il s'est a moitié reveillé Aux 3/4 du matchs mais le mal étais fait.

 

Est ce que les bruits des medias ont de l'influence sur lui ? Est ce une mauvaise passe ? Manque de sensations ?

Ou tout simplement une grosse chute de forme ? Car même Giggs qui a fait un mauvais match aligne une meilleur condition physique que lui pour le coup ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai suivi des yeux Carrick toute la deuxième MT et j'ai noté un apport offensif négligeable, un apport défensif insuffisant, un volume de jeu insuffisant par rapport au poste qu'il occupe, absence de pressing, pas de prise de risque sur les phases offensives (ce qui est peut-être une bonne nouvelle vu sa mauvaise qualité de frappe...), il a juste fait son petit footing au milieu de terrain la plupart du temps. Je me dit qu'il a bien de la chance de jouer à MU. Il m'a jamais impressionner ce joueur. Parmi tout les milieux de terrain défensifs jouant à Chelsea, Arsenal, MU et Liverpool, il fait parti des moins bons.

C'est sans doute un mec sympa et c'est à peu près tout.

Modifié par manchesterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je nous trouvais dur avec Foster...

 

Carrick lorsqu'il est en forme est un super relanceur, quand il est en forme, il apporte une forte sérénité dans notre milieu & il oriente assez bien le jeu, après ce n'est pas un milieux flamboyant c'est vrai, il ne marque pas énormément mais néanmoins même si en ce moment son niveau est clairement insuffisant, je te trouve quand même assez dur.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi des yeux Carrick toute la deuxième MT et j'ai noté un apport offensif négligeable, un apport défensif insuffisant, un volume de jeu insuffisant par rapport au poste qu'il occupe, absence de pressing, pas de prise de risque sur les phases offensives (ce qui est peut-être une bonne nouvelle vu sa mauvaise qualité de frappe...), il a juste fait son petit footing au milieu de terrain la plupart du temps. Je me dit qu'il a bien de la chance de jouer à MU. Il m'a jamais impressionner ce joueur. Parmi tout les milieux de terrain défensifs jouant à Chelsea, Arsenal, MU et Liverpool, il fait parti des moins bons.

C'est sans doute un mec sympa et c'est à peu près tout.

ben au début de son recrutement j'étais très inquiet, mais il à fais une super saison l'année passée faut reconnaître, cette saison pour lui à pas si bien débuté, mais cela ne saurais tardé...

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick ça lui arrive d'avoir des périodes de moins bien c'est comme ça. Après il va être excellent pendant longtemps et tout le monde sera content. On a un effectif conséquent au milieu donc on peut faire sans lui. Quand il reviendra en forme, il jouera et sera décisif dans notre jeu. Comme les années passées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiète un peu pour l'ami Carrick, car non seulement il n'est pas au niveau mais en plus j'ai l'impression qu'il manque d'envie. J'espère que ce n'est qu'un petit passage à vide parce qu'au top c'est un joueur extrêmement important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je nous trouvais dur avec Foster...

 

Carrick lorsqu'il est en forme est un super relanceur, quand il est en forme, il apporte une forte sérénité dans notre milieu & il oriente assez bien le jeu, après ce n'est pas un milieux flamboyant c'est vrai, il ne marque pas énormément mais néanmoins même si en ce moment son niveau est clairement insuffisant, je te trouve quand même assez dur.

 

C'est surtout ce qui me gène c'est qu'il n'est pas flamboyant. Je m'interroge : Est-ce que jouer dans un club comme MU n'oblige pas finalement à être flamboyant ? Parce que dans d'autre club comme Chelsea, Barcelone, Liverpool, le Réal, etc, t'as des milieux défensifs qui font de très grosses prestations, que ce soit défensivement où offensivement, et l'exigence dans un grand club est sensé être plus forte.

 

Moi je suis fan des girondins. Si il jouait à Bordeaux en L1 j'aurais été content de ses prestations. Mais en PL où en LDC est-ce suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout ce qui me gène c'est qu'il n'est pas flamboyant. Je m'interroge : Est-ce que jouer dans un club comme MU n'oblige pas finalement à être flamboyant ? Parce que dans d'autre club comme Chelsea, Barcelone, Liverpool, le Réal, etc, t'as des milieux défensifs qui font de très grosses prestations, que ce soit défensivement où offensivement, et l'exigence dans un grand club est sensé être plus forte.

 

Moi je suis fan des girondins. Si il jouait à Bordeaux en L1 j'aurais été content de ses prestations. Mais en PL où en LDC est-ce suffisant ?

 

 

Attends il est en petite forme en ce moment mais Carrick a participé depuis 2 ans a un doublé PL/CL a arrivé en finale de CL l'année dernière et à la victoire en PL l'an passé aussi. Il était une pièce maitresse de notre milieu de terrain alors dire qu'il a le niveau de bordeaux excuse moi mais c'est une erreur de jugement grave. Il retrouvera son niveau je l'espère. Mais comment oublier si vite... ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends il est en petite forme en ce moment mais Carrick a participé depuis 2 ans a un doublé PL/CL a arrivé en finale de CL l'année dernière et à la victoire en PL l'an passé aussi. Il était une pièce maitresse de notre milieu de terrain alors dire qu'il a le niveau de bordeaux excuse moi mais c'est une erreur de jugement grave. Il retrouvera son niveau je l'espère. Mais comment oublier si vite... ?

Mais tu sais Bordeaux n'est pas si mauvais que çà. Il peut faire encore mieux.Il aurait fallu qu'il soit plus dangereux ne serait-ce que par une bonne qualité de frappe. J'aurais voulu qu'il tacle plus, qu'il dribble plus, qu'il fasse plus de passes assassines. Et je pense qu'il peut le faire.

Après c'est une question de point de vue et aussi de l'image qu'on a d'un milieux défensif. Moi j'ai une approche très physique du football, j'ai des préférences pour des milieux défensifs à gros potentiel physique, d'autres ont une image différente des milieux défensifs. J'aime aussi les créateurs mais j'ai toujours eu une préférence pour le jeu physique. Mais bon tous les goût sont dans la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement lorsqu'il y a 2 Mdf au sein d'une formation employé par une équipe, tu remarqueras que très souvent l'un des 2 a plus pour vocation de presser, de tacler, de récupérer les ballons & l'autre de relancer proprement, d'orienter le jeu, de porter l'équipe vers l'avant, et bien Carrick c'est le second cas, ne pas le voir tacler ou presser comme un fou je trouve cela limite normal (après bien sûr s'il y a un tacle à faire et qu'il est juste à côté il doit le faire c'est évident), mais son rôle est plus d'orienter le jeu, pour moi hier, Gibson & Carrick c'est comme si on jouait avec 2 joueurs identiques dans le style de jeu donc c'est pour cela que je n'ai pas trouvé notre milieux vraiment très bon (c'est comme si tu mets Fletcher & Hargreaves ensemble, t'auras 2 super récupérateur mais ton milieu va manquer de profondeur) donc hier voir United manquait d'impact physique dans la récupération est quelque chose qui est assez logique finalement...

 

Tout ce qui concerne les tâches défensives je pense que ce rôle n'est que secondaire pour Carrick, finalement on joue comme des formations avec un milieu en losange (avec 1 MO), mais en étant placé sur le terrain comme un 4-4-2 classique histoire de pouvoir se servir d'avantage de nos ailiers afin qu'en cas de repli défensif le MO ne soit pas absorbé par la contre attaque mais bien présent pour défendre.

(d'ailleurs c'est assez logique que l'on soit très bon en 4-4-2 car l'équipe est ultra équilibrée)

 

 

Je pense que Carrick retrouvera son niveau quand il pourra re-distiller des passes décisives, mais pour cela il lui faut un type comme Fletcher à ses côtés, mais surtout que Scholes ne soit pas en super forme, car si Scholes est titulaire, alors Carrick sera remplaçant à 99% ! (sauf si on joue avec 3 milieux défensifs/centraux)

 

Pour le moment sa méforme n'est franchement pas grave car nos milieux assurent, cela sera plus inquiétant si les blessures & les suspensions fassent qu'on soit obligé d'aligner Carrick mais bon l'ironie dans cette situation, c'est que moins il aura de temps et moins il risque de retrouver son niveau (Nani...).

 

Mais Carrick a le niveau de United, pas en ce moment certes, mais ses 2 dernières saisons parlent en sa faveur :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai lorsqu'il est arrivé chez nous, sa première saison a été très bonne, et il nous a permis de gagner la PL.

 

La 2ème saison, il a été barré par l'arrivée d'Hargreaves et n'a pas eu autant de temps de jeu que la saison précédente, mais à chaque fois qu'il a joué, il a été bon (cf. un certain match contre Tottenham si mes souvenirs son bon).

 

L'année dernière, Hargreaves étant absent, il a retrouvé plus de temps de jeu et à fait une super saison je trouve, avec une qualité de passe exceptionnelle...

 

En son début de 4ème saison, il est clairement pas bien dans sa tête et dans ses pompes, je ne l'ai jamais vu comme ça. J'éspère qu'il va vite se reprendre et nous remontrer le Carrick que l'on connait! ;)

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aller dans les anciennes pages de ce topic vous verriez qu'il a souvent des passages à vide en début de saison puis il monte progressivement en puissance pour être énorme de janvier jusqu'a mai depuis deux saisons ça se passe comme ça avec Michael, il sera titulaire dans quelques temps au côté de Fletcher et ça sera énorme vous verrez .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il n'y est pas en ce debut de saison mais bon ça reste avec Fletcher ma doublette favorite et puis bon son passage à vide permet à Anderson de prendre du temps de jeu et il l'utilise de fort belle manière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est son match référence de ce début de saison, il faut qu'il capitalise sur se match et qu'il continue comme ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi j'aime ce joueur, c'est notre milieu de terrain qui frappe le plus au but, voilà pourquoi j'aime Gibson aussi :)

 

Bof. Je pense que Gibson tente sa chance encore plus que Carrick. Faut dire qu'on a un peu de milieux qui frappent au but de façon régulière. Mais c'est vrai que Carrick a une frappe lourde, un bon pied droit il doit tenter sa chance plus souvent.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais même que carrick est mi-scholes, mi-giggs, soit il à un peu des deux je trouve

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Je pense que Gibson tente sa chance encore plus que Carrick. Faut dire qu'on a un peu de milieux qui frappent au but de façon régulière. Mais c'est vrai que Carrick a une frappe lourde, un bon pied droit il doit tenter sa chance plus souvent.

 

Tu valide ma phrase, et je trouve aussi que Gibson tente plus de frappe, et c'est pour ça que je veux le voir joueur plus souvent, j'aimerais voir un Fletch'-Gibson un jour, juste pour voir, mais je m'égare, pour le moment il faut recommencer à titulariser Carrick avec Fletcher.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il retrouve ses frappes voila ce que ça donne, du droit! Il était + pied gauche la saison dernière :D

 

La concurrence est relancée sur ces dernières semaines ou il était en dessous de ce qu'il pouvait montrer

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match confirme une impression que j'ai eu depuis les 1/4 de finale de la CL l'année dernière : Carrick était cramé ! Physiquement il était complètement à plat. Le mec à enchaîné deux grosses saisons en jouant à un poste très physique et été dans le groupe de 14 joueurs que SAF a utilisé pour reprendre le titre à Chelsea...

 

Hier, après de longues semaines de récup (peu de matchs depuis le début de la saison), il avait l'air de retrouver son niveau. Il respire. Un petit billet qu'il sera de nouveau aux sommets cette saison. Et c'est tant mieux (mm si SAF doit s'arracher les cheveux entre les bonnes perf d'Anderson, l'indisponsabilité de Fletch', la classe de Scholes et la volonté de Gibson :) )

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon match de sa part hier soir. Son meilleur de la saison. C'était un bonheur de le revoir titulaire après tous ces matchs d'absence! En plus il marque pour son "retour". Je veux le revoir jouer comme hier soir tout au long de la saison.

Juste une petite parenthèse, Fergie voulait que les milieux prennent leurs responsabilités et marquent des buts, Carrick & Fletch' suivent parfaitement ces directives.! Qu'ils continuent sur cette voie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon match de sa part hier soir. Son meilleur de la saison. C'était un bonheur de le revoir titulaire après tous ces matchs d'absence! En plus il marque pour son "retour". Je veux le revoir jouer comme hier soir tout au long de la saison.

Juste une petite parenthèse, Fergie voulait que les milieux prennent leurs responsabilités et marquent des buts, Carrick & Fletch' suivent parfaitement ces directives.! Qu'ils continuent sur cette voie ;)

Depuis le départ de CR, la milieu s'investit vraiment plus en phase offensive. Fergie voulait des buts de leur part, ils en ont déjà marquer au moins un chacun. La grande classe :united: .

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...