dylunited Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Superbe nouvelle quelqu'un sait pour combien de temps a t'il prolongé? United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 J'adore ce joueur qui est énorme à son poste (en plus je joue le même). les passes qu'il fait sont hallucinantes ...mais je comprend pas pourquoi il ne tire pas les coup francs lointain, ou les corners, parce que il en a mis des passes décisives avec tottenham sur coup de pied arrêté ...En tout cas je suis trop heureux !!! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Pas annoncé la durée du contrat il me semble. Bonne nouvelle, mais je le voyais pas partir, c'est pas le joueur qui donne l'impression de vouloir partir. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 On peut quand même de se vanter d'une chose: dès que les joueurs signent chez nous, c'est pas au bout d'une 1 année ou 2 qui y repartent, soit il y finissent leur carrières soit il y reste pendant un long moment et passent leurs plus belles années chez nous. Par exemple Rio ça fait déjà quand même 6 ans qu'il est chez nous, c'est pas rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 il est bien à manchester et en plus il joue le titre et les grandes compets, c'est vraiment le top pour un joueur et en plus il est très bon donc normal qu'il reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 sur le match d'hier aprem, je trouve que c'est lui qui a été le plus en vue et qui a essayé de poser les bases du jeu collectif en alternant les passes longues et courtes et en défense il a été très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 sur le match d'hier aprem, je trouve que c'est lui qui a été le plus en vue et qui a essayé de poser les bases du jeu collectif en alternant les passes longues et courtes et en défense il a été très bon Exactement pour moi le meilleur chez nous hier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Superbe article de l'UEFA sur Carrick http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=685557.html 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Merci pour l'article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 merci beaucoup pour larticle GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Article ID(685557) not found Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Superbe article merci l'ami ^^ United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Article ID(685557) not found tu regardes à droite de la page ils ont mis un nouveau lien, c'est marqué "Carrick moteur de United " Merci Luca Toni, superbe Article ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Plus la saison avance plus il a le stile de jeu de scholes je trouve exepter javou les frappes de loin malgré le fait que sa fait quelque match que je l'ai pas vu frapper au but...interresant pour la suite tout sa ^^ United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto 7 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 ce joueur m'a impressionné, je ne le connaissais pas, et là; je trouve qu'il en jette, son rendement est super quelle classe s'il était pas là, je suis sûr que l'on parlerai moins de Ronaldo, Rooney et Tevez; son rayonnement amène beaucoup de qualité dans le milieu de terrain de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 C'est clair qu'aujourd'hui il a une très grande influence sur le jeu de MU plus que l'année dernière je trouve GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Et on a encore rien vu, en plus de retrouver son meilleur niveau (celui de Tottenham) Il s'améliore de plus en plus dans la récupération du ballon, je me rappelle que la saison dernière il se faisait souvent bouger mais maintenant il impose beaucoup plus sa puissance physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandy Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Carrick est le SEUL incontournable/indiscutable au milieu de terrain ! Avec CR7 quand même... Tout bonnement hallucinant vu ce qu'il faisait avant, et surtout vu la concurrence !!! J'espère qu'il ne va pas se blesser. Ce joueur sait tout faire, sans grigris : simple et efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 merci pour l'article c'est vrai que depuis son retour de blessure, il est au top de sa forme et l'on compte sur lui pour gagner ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 très bon match de Carrick hier j'ai trouvé, il a parfaitement comblé les brèches et a empêché les Barcelonais de lacher des frappes de loin ou de faire circuler le ballon comme ils voulaient. ça montre bien que Carrick n'est pas qu'un organisateur mais sait aussi très bien défendre quand il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Carrick a fait un match correct pour moi sans plus ni moins ,il a souvent ballancé devant et a manqué de precision sur de nombreuse passes aérienne ,niveau recuperation il a été bon cependant je suis d'accord avec toi il a bien joué son role en empechant les barcelonnais de frapper mais a commi quelques fautes qui aurait pu nous etre prejudiciable ET nous a sauvé devant Etoo' ,dommage qu'il rate son face a face face a Valdes... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 encore ferdinand, ce fut certainement encore le meilleur de manchester et nous a sauvé la mise à plusieurs reprises et dommage aussi qu'il ait tiré dans le petit filet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Pour hier, mon commentaire sur son match : j'espere qu'il se préservait pour la demi finale. Il s'est fait bouffer par les milieux de Chelsea et n'a pas été performant dans ses passes. Je l'ai trouvé très ordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Il s'est plus que bouffé, à part quelques interventions je ne l'ai jamais vu.Vraiment dommage pour lui qu'on concède le pénalty "à cause" de lui GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarick Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 a cause de l'arbitre de chelsea oui y'a jamais a sifffler penalty la dites moi a quel moment la main est decollé du corps quel vendu cet arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés