Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

J'adore ce joueur qui est énorme à son poste (en plus je joue le même). les passes qu'il fait sont hallucinantes ...mais je comprend pas pourquoi il ne tire pas les coup francs lointain, ou les corners, parce que il en a mis des passes décisives avec tottenham sur coup de pied arrêté ...En tout cas je suis trop heureux !!! :D

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même de se vanter d'une chose: dès que les joueurs signent chez nous, c'est pas au bout d'une 1 année ou 2 qui y repartent, soit il y finissent leur carrières soit il y reste pendant un long moment et passent leurs plus belles années chez nous. Par exemple Rio ça fait déjà quand même 6 ans qu'il est chez nous, c'est pas rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le match d'hier aprem, je trouve que c'est lui qui a été le plus en vue et qui a essayé de poser les bases du jeu collectif en alternant les passes longues et courtes et en défense il a été très bon

 

Exactement pour moi le meilleur chez nous hier .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe article de l'UEFA sur Carrick

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=685557.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce joueur m'a impressionné, je ne le connaissais pas, et là; je trouve qu'il en jette, son rendement est super

 

quelle classe :bj:

 

s'il était pas là, je suis sûr que l'on parlerai moins de Ronaldo, Rooney et Tevez; son rayonnement amène beaucoup de qualité dans le milieu de terrain de MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on a encore rien vu, en plus de retrouver son meilleur niveau (celui de Tottenham) Il s'améliore de plus en plus dans la récupération du ballon, je me rappelle que la saison dernière il se faisait souvent bouger mais maintenant il impose beaucoup plus sa puissance physique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est le SEUL incontournable/indiscutable au milieu de terrain ! Avec CR7 quand même...

Tout bonnement hallucinant vu ce qu'il faisait avant, et surtout vu la concurrence !!! J'espère qu'il ne va pas se blesser. Ce joueur sait tout faire, sans grigris : simple et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon match de Carrick hier j'ai trouvé, il a parfaitement comblé les brèches et a empêché les Barcelonais de lacher des frappes de loin ou de faire circuler le ballon comme ils voulaient. ça montre bien que Carrick n'est pas qu'un organisateur mais sait aussi très bien défendre quand il faut

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick a fait un match correct pour moi sans plus ni moins ,il a souvent ballancé devant et a manqué de precision sur de nombreuse passes aérienne ,niveau recuperation il a été bon cependant je suis d'accord avec toi il a bien joué son role en empechant les barcelonnais de frapper mais a commi quelques fautes qui aurait pu nous etre prejudiciable ET nous a sauvé devant Etoo' ,dommage qu'il rate son face a face face a Valdes...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est plus que bouffé, à part quelques interventions je ne l'ai jamais vu.Vraiment dommage pour lui qu'on concède le pénalty "à cause" de lui

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...