Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Jones, il ne fait plus du tout les mêmes rushs que lors de sa première saison (du moins première partie de saison) où il dégageait vraiment un sentiment de puissance. Là, on a tous l'impression qu'il va pousser trop loin son ballon à chaque fois qu'il commence à courir.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Carrick a un rendement comparable à celui de Roy Keane, adapté dans un football plus moderne et avec des styles de jeu très différents bien sûr, mais oui, je suis donc d'accord avec toi, partiellement au moins, ce qu'il nous faut c'est un joueur l'accompagnant. Tu parlais de Keane-Scholes. Notre Keane on l'a, ce qui nous manque c'est notre Scholes.

Bon courage pour le trouver notre Paul Scholes :P Je suis même certain, qu'on retrouvera plus facilement un futur Rooney, qu'un futur Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que ferai Carrick à la place de Jones (en DC ou en ARD) ?

 

Je vois pas l'intérêt réel de la question.

Personne n'a dit que Carrick était un grand DC ou un grand latéral.

Mais en DC, il laisse déjà moins d'espace, propose plus et relance mieux. Ce qui ne fait pas de lui un bon défenseur, oui.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de saison c'est très en dessous de son niveau de la saison dernière, je suis d'accord avec Snap. Ses passes sont moins tranchantes, il hésite beaucoup plus.

 

Ca serait cool qu'il se reprenne.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait peur, c'est que même en étant en dessous de son réel niveau il fait partie des meilleurs. Ça en dit long sur le niveau de l'équipe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas l'intérêt réel de la question.

Personne n'a dit que Carrick était un grand DC ou un grand latéral.

Mais en DC, il laisse déjà moins d'espace, propose plus et relance mieux. Ce qui ne fait pas de lui un bon défenseur, oui.

je vois pas aussi l'intérêt qu'il y a de comparer Jones jouant à la place de Carrick

 

ce que tu dis est purement et simplement faux on voit que c'est juste parce que t'aime pas Jones, mais bref en ARD ou en DC Carrick à la place de Jones a plus de chance de débloquer un match, en effet.

En faveur de l'adversaire bien sûr

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue plus haut cette saison aussi. J'ignore la raison.

Contre Donetsk, on a pu s'apercevoir qu'il a de nouveau joué plus bas. On se rend donc compte que cela dépend du coéquipier qui l'accompagne. En effet avec Cleverley et Ando, il jouera forcement plus bas car ce ne sont pas des joueurs qui excellent au départ des actions mais plus haut !!!

 

Aux côtés de Fellaini, on voit qu'il doit obligatoirement jouer plus haut car Marouane aime venir chercher le ballon et est bien meilleur face au jeu. De ce fait, Carrick se doit de proposer latéralement pour servir d'appui pour tourner le jeu ou plus haut pour que le Belge trouve une solution entre les lignes !!!

 

Évidement ce n'est pas judicieux car il est meilleur face au jeu et n'a pas la vivacité pour se retourner vite et accélérer une action mais tactiquement c'est intelligent !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas aussi l'intérêt qu'il y a de comparer Jones jouant à la place de Carrick

 

ce que tu dis est purement et simplement faux on voit que c'est juste parce que t'aime pas Jones, mais bref en ARD ou en DC Carrick à la place de Jones a plus de chance de débloquer un match, en effet.

En faveur de l'adversaire bien sûr

 

Ce n'est pas moi qui ait comparé Jones jouant à la place de Carrick. J'ai répondu à un message plus haut, au-dessus du mien.

 

Je ne vois pas en quoi ce que je dis est faux.

Jones a une meilleure relance que Carrick ? Non.

Jones propose t-il plus que Carrick ? Non plus.

Quant au fait que je dis ça parce que je n'aime pas Jones, je peux savoir comment tu es arrivé à cette conclusion ? J'aime beaucoup l'international anglais, vois-tu. Je considère même qu'il pourrait devenir un pilier essentiel de la défense, s'il progresse dans ses carences, et qu'il joue vraiment en défense centrale.

 

Par ailleurs, Jones a déjà joué au milieu de terrain et plus d'une fois. Je pense même qu'il s'agit du poste auquel il a le plus évolué depuis son arrivée à United. D'où le fait de le critiquer à ce niveau là. C'est complètement légitime.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas aussi l'intérêt qu'il y a de comparer Jones jouant à la place de Carrick

 

Ne la fais pas à l'envers, c'est toi qui es débile en parlant de Carrick en DC ou en ArD. ;)

Jones a souvent été pensé comme un milieu de terrain, Sk-2peer ne fait que de rabâcher qu'il y serait plus utile que Carrick. Ce qui nous fait réagir, évidemment, parce que c'est le truc le plus stupide qu'on ait lu sur ce forum depuis sa création. Mais bon, Sk-2peer réclame aussi que Carrick soit percutant, balle au pied, et fasse des une-deux dans les petits périmètres, alors qu'il touche la plupart de ses ballons derrière la ligne médiane. Il ne comprend pas que sa percussion s'effectue à travers des passes qui transpercent les lignes (non, ce ne sont pas des « passes latérales à peine en avant », ce sont des passes verticales de 10-15m, parfaitement données (et dosées)). Quant aux une-deux, le type confond le rôle de Carrick (première rampe de lancement) et celui de Kagawa. Ça en dit long sur ce qu'il voit lorsqu'il regarde un match, et sur ce qu'il connaît (pense connaître, surtout) du football.

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Jones a une meilleure relance que Carrick ? Non.

Jones propose t-il plus que Carrick ? Non plus.

 

 

Par ailleurs, Jones a déjà joué au milieu de terrain et plus d'une fois. Je pense même qu'il s'agit du poste auquel il a le plus évolué depuis son arrivée à United. D'où le fait de le critiquer à ce niveau là. C'est complètement légitime.

Jones relance mieux que Carrick? non, je suis d'accord.

Jones propose mieux que Carrick? non, mais dans quelle position tu fais allusion? parce que pour proposer faudrait être à une position précise sinon je pourait aussi demander si De Gea propose mieux que Carrick

 

sinon Carrick défend mieux sur l'homme que Jones? non

Carrick est il plus agressif que Jones? non

Carrick est il plus rapide que Jones? non

 

la saison 2012-2013 Carrick à jouer je pense 2 ou 3 match en DC parce qu'il y avait plusieurs blessés à ce poste en tout début de saison et ses prestations à ce poste avaient été nullissime. mais c'est normale car c'est pas du tout son poste c'était pour dépanner,

c'est aussi normale que Jones sois à des années lumières de Carrick lorsqu'on l'utilise en milieu car c'est pas du tout son poste

 

T'aurai pu répondre à ce post dont tu parle en parlant de par exemple Fellaini car lui oui il joue au même poste que Carrick mais pas de Jones qui lui est DC

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne la fais pas à l'envers, c'est toi qui es débile en parlant de Carrick en DC ou en ArD. ;)

Jones a souvent été pensé comme un milieu de terrain, Sk-2peer ne fait que de rabâcher qu'il y serait plus utile que Carrick. Ce qui nous fait réagir, évidemment, parce que c'est le truc le plus stupide qu'on ait lu sur ce forum depuis sa création. Mais bon, Sk-2peer réclame aussi que Carrick soit percutant, balle au pied, et fasse des une-deux dans les petits périmètres, alors qu'il touche la plupart de ses ballons derrière la ligne médiane. Il ne comprend pas que sa percussion s'effectue à travers des passes qui transpercent les lignes (non, ce ne sont pas des « passes latérales à peine en avant », ce sont des passes verticales de 10-15m, parfaitement données (et dosées)). Quant aux une-deux, le type confond le rôle de Carrick (première rampe de lancement) et celui de Kagawa. Ça en dit long sur ce qu'il voit lorsqu'il regarde un match, et sur ce qu'il connaît (pense connaître, surtout) du football.

j'ai peut être pas lu le post de Sk-2peer mais pourai tu me souligner ou est qu'il a mentionné que Jones serait plus utile que Carrick en milieu de terrain et la oui je comprendrais pourquoi alors Red Eye à réagis ainsi Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement...

 

Je suis pas grand fan de Cleverley, mais sur ce match Cleverley m'a étonné, et Carrick continue sur sa méforme depuis le début de saison...

 

Un milieu Fellaini-Cleverley serait intéressant à voir, il me semble que c'est une paire que on a pas encore vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son niveau est celui de l'équipe, en premier mitemps catastrophique, en seconde mitemps il a proposé de belle chose! il faut qu'il se reveille car on compte sur lui!

 

It's hard to believe it's not scholes it's carrick you knowwwwwwwwwwwwwww!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes beaucoup trop sévères. Aujourd'hui il a encore fait un bon match. De bonnes passes, de bonnes décisions, il organisait notre jeu. Alors ouais, quand on était sous pression il disparaissait au milieu de terrain, sur les phases défensives; mais ça ce n'est pas une irrégularité.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes beaucoup trop sévères. Aujourd'hui il a encore fait un bon match. De bonnes passes, de bonnes décisions, il organisait notre jeu. Alors ouais, quand on était sous pression il disparaissait au milieu de terrain, sur les phases défensives; mais ça ce n'est pas une irrégularité.

 

Il a été quand même assez fébrile défensivement... Et offensivement, Rooney se demande encore la raison de ses longs ballons sans destinataire... Après, Carrick est indispensable lorsqu'il est en forme, mais depuis un moment il est vraiment pas dedans (comme la plupart de nos joueurs, oui).

Après, c'est pas une mise au banc que je demande perso, c'est surtout de la curiosité de voir un milieu Fellaini-Cleverley, peut-être plus complémentaire que Felllaini-Carrick.

Il reviendra à son niveau je l'espère, et c'est peut-être en le faisant jouer que ça reviendra, mais force est de constaté que en ce moment, c'est pas ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick a-t-il été, un jour, impérial défensivement ? Jamais je n'ai eu cette image de l'anglais. Jamais. Du coup, le fait qu'il soit dépassé dans certains temps faibles, ne me surprend pas, dans le mesure où c'est du classic Carrick. Après il a fait 2-3 longs ballons pour personne, mais dans l'ensemble beaucoup de bonnes passes vers l'avant, toujours la même aisance dans une zone primordiale. 123 ballons touchés pour 88% de passes réussies. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...