Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

J'aime bien Carrick dans la relance et l'anticipation et même si je trouve qu'il met souvent pas assez d'impact physique il a pour moi un très très gros défaut : Quand les attaquants adverse presse nos DC il ne se place quasiment JAMAIS entre les lignes pour qu'on puisse lui remettre le ballon ce qui fait qu'on ressort tout le temps de manière stéréotypée , DC-Latéral-Ailier et si l'ailier et le latéral combine mal on perd la balle !!

 

Hier ça m'a marquer de le voir toujours dans l'espace mais toujours derrière l'attaquant adverse ce qui fait qu'on pouvait vraiment pas lui remettre ! Faudrait vraiment qu'il se décale pour offrir une solution supplémentaire.

 

 

Il est surtout super lourd ça ne pardonne pas à ce niveau.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les attaquants adverse presse nos DC il ne se place quasiment JAMAIS entre les lignes pour qu'on puisse lui remettre le ballon ce qui fait qu'on ressort tout le temps de manière stéréotypée , DC-Latéral-Ailier et si l'ailier et le latéral combine mal on perd la balle !!

 

 

Rassure moi c'est une blague ça ?

 

 

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même grave de lire des choses pareil sur Carrick, si Carrick n'est pas dans notre milieu, on aurait de sérieux soucis !

Pour moi hier avec De Gea il est clairement l'homme du match. Dîtes vous une chose, Mickaël c'est le tôlier en C1 et c'est pas près de changer pour le moment.

 

Mon commentaire sur le match d'y hier: ENORME (et je ne dis pas ça pour son but) ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi c'est une blague ça ?

 

Non justement pas du tout ! Et c'est bien ça le problème...A la relance 7 fois sur 10 je vois admettons Evans avec la balle , un attaquant adverse sur lui , un autre qui géne la passe vers Vidic et au lieu de se placer entre les deux attaquants adverse pour pour pouvoir recevoir le ballon il se place pile poile derrière l'attaquant adverse ce qui fait que comme je le dis on ressort de manière stéréotypé bien trop souvent.Ca c'est produit plusieurs fois durant ce match.

 

Après une fois qu'il est fasse au jeux il est bon.Mais quand on cherche à relancer depuis le gardien ce problème se pose toujours donc on balance.Le Barca le Real voir City même si c'était moins le cas en LDC la dernière fois ont cette faculté à ressortir proprement graces aux solutions proposé par les milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle phase de jeu sur le but où carrick continue bien sur ça lancée et surtout RVP et kagawa lui remette bien le ballon quand il faut! Et honnêtement j'ai adoré la façon dont il a fixé puis éliminé le gardien :bave: là où welbeck aurait tiré précipitamment lui prend bien son temps mais bon c'est pas le même âge.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement même si c'est assez surprenant que ça feinte trompe le portier car elle est facile à lire, sa lucidité devant le but est à souligner surtout pour un joueur qui se retrouve rarement dans une telle situation. A vrai dire, Carrick me comble ces derniers temps, il est incontestablement un pion essentiel !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement 'Homme du match' hier! D'ailleurs, l'action collectif sur son but est magnifique; Carrick sollicite le 1-2 avec RVP et ensuite avec Kagawa pour enfin éliminer le gardien adverse. Ca fait plaisir de le voir marquer de nouveau en CL.

 

http://www.youtube.com/watch?v=_TxuZVokzwc

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait même pu se rouler à terre après le contact avec le gardien, comme bien des joueurs auraient fait mais non il continue son action et la met au fond tout en sang froid et lucidité ...

En même temps le ballon était seulement à quelques centimètres de lui, ça serait un peu stupide de provoquer le penalty à ce moment là... surtout que les penaltys en ce moment, c'est pas trop ça!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, s'il tombe là et demande le péno, il aura fait pire qu'Ashley Young et Drogba dans toutes leur carrière... Non la balle est pres de sa jambe, le but est ouvert et en plus si au grand hasard il ne la met pas, il y a des chances que l'arbitre revienne à la faute. Même Néné il l'a tente là !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il (Sir Alex) a probablement quelque chose à dire, mais heureusement ces penaltys manqués ne nous ont jamais coûté un match. J'espère qu'on ne manquera pas le prochain."

 

Il en sait quelque chose le Michael ! :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que son topic soit si peu fréquenté il à été de très loin votre meilleur joueur aujourd'hui j'ai trouvé. Défensivement il à fais son taf en étant le seul milieu à défendre pratiquement, et offensivement il à été énorme, n'a perdu aucun ballon et à crée un nombre assez incroyable de premiers décalages.

Impressionnant.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ressors son topic d'outre tombe mais je voulais souligner son match parfait. En effet, impeccable dans la récupération, il a su par la même occasion relancer simple et changer le jeu aux moments opportuns. Il a moins utiliser les passes entre les lignes en optant souvent pour Rooney qui redescendait assez bas pour lui proposer une solution proche dans l'entre jeu !!!

 

Il met ses coéquipiers dans les meilleures conditions en se muant en joueur de l'ombre mais tellement important pour le bon comportement du milieu de terrain !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressors son topic d'outre tombe mais je voulais souligner son match parfait. En effet, impeccable dans la récupération, il a su par la même occasion relancer simple et changer le jeu aux moments opportuns. Il a moins utiliser les passes entre les lignes en optant souvent pour Rooney qui redescendait assez bas pour lui proposer une solution proche dans l'entre jeu !!!

 

Il met ses coéquipiers dans les meilleures conditions en se muant en joueur de l'ombre mais tellement important pour le bon comportement du milieu de terrain !!!

Totalement d'accord, du très bon Carrick tout en sobrièté.

Pourquoi ce que tu vois chez Michael, tu ne le vois pas chez Cleverley???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord, du très bon Carrick tout en sobrièté.

Pourquoi ce que tu vois chez Michael, tu ne le vois pas chez Cleverley???

 

Parce que justement Carrick a un rôle bien plus reculer et sa simplicité est beaucoup plus compréhensible. Cleverley évoluant plus haut doit avoir plus l'instinct décisif qu'un simple liant entre la défense et le milieu. J'ai justement préféré autour de la 60ème lors de son repositionnement plus bas où il a joué comme le rôle le demandait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley n'a fait que respecter les consignes du banc, tout comme Carrick ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon faire compliqué quand on peut faire simple??? :wub:

Marc keller à dit durant le match : la force de carrick c'est sa simplicité et il joue toujours en 1/2 touche de balle maxi! Alors je me suis concentré sur carrick et c'est vrai qu'il dégage une simplicité étonnante!!! Toujours tranquille, toujours juste, j'avais quelques doutes sur le joueur, je n'en n'ai plus ^_^

Surement notre métronome dans le milieu, rooney a dit que carrick a 1 xavi dans chaque jambe, il a peut être raison ;) (même si aucun média ne le dira jamais car il est le joueur de l'ombre par excellence à l'instar de fletcher! Vraiment le type de joueur que j'adore.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'adore Carrick, c'est un joueur formidable, mais entre Carrick et Xavi il y a facilement 2-3 classes d'écart ! Carrick c'est un très bon joueur mais Xavi c'est un joueur unique, genre un par décennie (voir plus), enfin deux avec Scholes.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord parce que l'uniqueness de Xavi, on peut parfaitement dire pareil sur Carrick, qui a un profile unique et rares sont ceux qui ont un tel talent, sauf Busquets au Barça, en tout cas je le vois de cet œil. Ce dont je suis sur c'est qu'à l'instant prêt, on a pas encore vu tout l’étendu de son talent à l'instar d'un Rooney, oui j'ai pas choisi la bonne personne avec qui comparer l’anglais lol. :P

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...