Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Je ne sais pas si y a un rapport avec ça, mais il a eu une grosse baisse de régime après avoir été sonné par Van Buyten ... c'était comme s'il était perdu dans le terrain.

 

Hier il a vraiment été mauvais, voir ridicule (enfin bon, Olic est un monstre physique tandis que Carrick n'a jamais été un joueur agressif), il se loupe sur une énorme occasion après une passe lumineuse de Nani, il ne tient aucun homme sur le corner ... Carrick était à la rue.

 

Faut pas se leurrer, il peut faire une croix pour faire partie de l'équipe type en Angleterre ... Capello préfère les joueurs physique et Carrick n'a pas chercher à convaincre Capello. Sa saison est moyenne, mais je ne veux pas voir ce joueur quitter United. Carrick est capable de coup de génies, il est tellement bon lorsqu'il est en forme, il a une belle lecture de jeu, de magnifiques passes et une frappe incroyable (il devrait s'en servir plus). Malheureusement, il n'est pas super constant et j'ai l'impression, que cette saison, il stagne ... contrairement à un Fletcher qui se surpasse de match en match.

 

Mais je ne veux pas voir Carrick quitter United (si ce n'est pour un échange avec Modric ^^). Faut juste voir comment il va se sentir mentalement, faudrait qu'il enchaine les bonnes prestations pour la dernière ligne droite, on y croit en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il ne m'a vraiment pas convaincu cette saison, enfin, je trouve son apport à l'équipe assez faible surtout sur le plan offensif. Je sais pas ça fait combien de temps que je n'ai pas le souvenir d'une belle ouverture de sa part.

 

 

On est tous d'accord pour dire qu'il fait une saison moyenne ....... mais de là à vouloir le vendre ...... je dis non

 

Il ne dis pas vouloir le vendre :D

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne dis pas vouloir le vendre :D

 

 

Je ne visais pas Symon dans mon propos ...... mais les membres qui propose qu'on échange Carrick avec Milner , et je m'appuyait seulement sur le propos de Symon pour dire que j'étais d'accord qu'il faisait une saison très moyenne.

 

:united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa prestation ridicule ? C'était le seul à être bon ... Mais c'est vrai qu'avec la tanche de Anderson devant, c'est compliqué d'être grandiose. Certains veulent vraiment du bouc-émissaire à tout prix ...

 

 

Oh ***** encore d'accord avec toi ....... on va finir par se faire avoir pour le titre du duo de forumeur de l'année si on se met a être d'accord ...... :D :D ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il y en a qui parle de le vendre ? Je trouves que vous êtes assez dur mais bon, on y peut rien ! Les critiques ne sont pas que négatives et il en faut, mais de là à vouloir vendre à chaque mauvais match il faut arrêter !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Tottenham : Retour de Carrick ?

 

Michael Carrick, le milieu de terrain de Manchester United, pourrait prendre la direction de Tottenham, son ancien club.

 

Selon le quotidien anglais Daily Star, Michael Carrick (28 ans), le milieu de terrain international anglais de Manchester United, pourrait retourner à Tottenham l'été prochain. Sir Alex Ferguson, le manager des Red Devils, commencerait à perdre patience face aux prestations plus que mitigées de son protégé.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais aussi ce qui se passait pendant que Gibson a enchaîné 2 départs de suite, mais ce genre de réponse de SAF où il ne regarde même pas en direction de Carrick lors des substitutions... pour moi, ça sent un adieu veau, vache, cochon pour lui.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien que ces rumeurs soit fondés moi, et qu'il s'en aille. " Merci Good Bye"

 

Qui plus est, Gibson est bientot prêt et il est déja plus interessant que Carrick.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces mecs avec aucune reconnaissance envers des joueurs qui ont apporté enormement a United pendant 3ans, il suffit d'une mauvaise passe pour que vous oubliez tout ca et que vous souhaitiez leur depart honnetement j'y crois pas !

Carrick marche a la confiance, il ne l'a pas en cette fin de saison, dommage mais il sera la l'an prochain en forme.

De la a dire que Gibson est plus interressant que Carrick franchement..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pas trop compte du propo de Danny hell, il n'a jamais apprécié Carrick, et c'est pas nouveau. A chacun son avis ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même rester honnête et plus ou moins objectif. "Jeter" Carrick ne serait pas sérieux quand même, rajouter que Gibson à montré plus que lui l'est encore moins.

Il ne faut pas confondre préférences personnelles et les faits.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins, il ne faut pas tout confondre

 

Carrick nous a déjà prouvé qu'il avait le talent et la maturité pour jouer dans notre équipe, Gibson lui ne nous a rien montré du tout et pour le moment, il n'y a pas photo entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Carrick et essentiel au jeu de Manutd, en même temps j'étais pas trop pour au début de son arrivé, surtout en portant le légendaire numéro 16 et au fil du temps il à su se montré digne de se chiffre

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Carrick et essentiel au jeu de Manutd, en même temps j'étais pas trop pour au début de son arrivé, surtout en portant le légendaire numéro 16 et au fil du temps il à su se montré digne de se chiffre

 

Digne ???? Mais arrêtez la !!!

Digne du numero 41 ou 42 ou autres mais pas du 16.

Moi je me rapelle d'un numero 16 vert et marron tellement il avait gouté au terrain. Le numero 16 taclait, se relevait, attaqué, porté l'équipe sur ses épaules quand il le fallait !!!

 

Ce numéro, c'est plus Fletcher qui le mérite et qui en est DIGNE.

Pour ceux qui vont me tombé dessus en me disant " oui mais à l'époque tu savais pas si Fletcher allé explosé" et bien j'étais l'une des rares personne avec Ericantona à croire en lui!

 

Bref je veux bien en faire trop sur Carrick mais de la à dire qu'il est DIGNE du numéro 16 je ne suis pas daccord !

 

Qui plus est quand je dis que Gibson est plus interessant que Carrick, c'est que ce jeune là n'a peut être pas encore la mea culpa attitude ( et j'espere pas !!) de Carrick et son jeu court de 5 mètres phenomenal (ah si si j'insiste, quel jeu court digne des plus grands) mais au moins sur le terrain il se bouge le c**, attaque, défend.

 

Carrick, c'est un sirop à la menthe dans le rond central. Gibson c'est peut être pas encore Carrick dans ses aptitudes mais au moins il a deja plus l'oeil du tigre.

 

Conclusion Carrick bientot OUT, Gibson bientot IN ( dailleurs contre le bayern, sans son but, je l'ai trouvé bon, contre city moins par contre mais deux match capitals ou Gibson a était préféré a Michael)

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins, il ne faut pas tout confondre

 

Carrick nous a déjà prouvé qu'il avait le talent et la maturité pour jouer dans notre équipe, Gibson lui ne nous a rien montré du tout et pour le moment, il n'y a pas photo entre les deux

C'est aussi un peu abusé de dire ça sur Gibson.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson lui ne nous a rien montré du tout et pour le moment,

Hahaha tu dois être un des membres les plus drôles du forum ! Dis moi que c'était une blague hein ?

C'est sur que Carrick est plus complet que Gibson, mais ça me parait normal non vu la différence d'expérience ? Gibson marque quand même souvent, à part ça il est invisible et n'a rien montrer :rolleyes:

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...