Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

En plus d'être à l'origine des deux buts il a aussi rat une occas en or.

 

Depuis 3 mois il est inexistant dans les matchs, ne fait que tottiner, ne fait pas de tacles, pas de passes, pas de buts, rien!!

 

perso, je trouve que cela le fait ***** que tout le monde s'est mis à parler de Fletch etil est dégoûté, il na plus aucune envie de jouer, ce n'est pas possible autrement.

Serieux après des défaite difficile comme celle-ci sa sert a quoi de venir critiquer les match des joueur, oui il a été mauvais mais bon c'est fini pensons au prochain match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick a toujours eu un jeu plus "cool" que Fletcher et Keane. Quand il jouait avec Scholes, çà allait encore car il était dans le même registre mais avec Fletcher c'est clair et net qu'il lui laisse faire le sale boulot. Et après va te lancer dans le match sans aller au contact et en faisant que des passes -_-

 

Vraiment dommage ...

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être à l'origine des deux buts il a aussi rat une occas en or.

 

Depuis 3 mois il est inexistant dans les matchs, ne fait que tottiner, ne fait pas de tacles, pas de passes, pas de buts, rien!!

 

perso, je trouve que cela le fait ***** que tout le monde s'est mis à parler de Fletch etil est dégoûté, il na plus aucune envie de jouer, ce n'est pas possible autrement.

 

 

Heuu... Origine de 2 but?????

 

Le premiers but on se le prend parce monsieur Vidic et monsieur Rio sont pas dans notre surface de réparation et on se retrouve avec Carrick en derniers défenseur alors qu'il est milieux.

 

Ensuite le 2eme but viens sur un 2eme corner qui n'a pas été provoquer par Carrick...

 

Mais je reste septique devant c'est médiocre performance faut espéré qu'il se reprenne vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu alarmant là. Son niveau de jeu frise le zéro, je ne reconnais plus ce joueur. On dirait qu'il n'a plus confiance en lui, qu'il a peur de jouer...

 

Il n'apporte plus rien, il est devenu inexistant sur un terrain de football. Sa présence soulage uniquement la défense ( pas forcément ce soir mais de façon générale ) mais sinon il n'apporte strictement rien.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite le 2eme but viens sur un 2eme corner qui n'a pas été provoquer par Carrick...

Il me semble qu'il perd bêtement la balle, ce qui mène au coup de coin.

Je te rejoins assez Rooney_8, j'pense qu'il est en crise de confiance depuis quelques semaines maintenant. On voit plus grand chose de génial venir de ses pieds, même si je pense que tactiquement il a son importance, en tant que travailleur et premier distributeur.

Mais sa frappe complètement manquée, dans le rectangle, il doit te déglinguer les filets là-dessus sérieux! Pas t'envoyer une Wilkinson.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu alarmant là. Son niveau de jeu frise le zéro, je ne reconnais plus ce joueur. On dirait qu'il n'a plus confiance en lui, qu'il a peur de jouer...

 

Il n'apporte plus rien, il est devenu inexistant sur un terrain de football. Sa présence soulage uniquement la défense ( pas forcément ce soir mais de façon générale ) mais sinon il n'apporte strictement rien.

+1 il était encore a coté de la plaque ce soir, il va falloir réagir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 il était encore a coté de la plaque ce soir, il va falloir réagir.

 

Si j'entre en contact avec le staff de Manchester United, je leur suggérerais de l'envoyer en plus d'un chèque vers Aston Villa dans un échange pour James Milner. :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'entre en contact avec le staff de Manchester United, je leur suggérerais de l'envoyer en plus d'un chèque vers Aston Villa dans un échange pour James Milner. :rules:

Tottenham avec leur prodige, ou Everton avec Jack Rodwell.

 

Ma préférence allant vers la conviction de Carrick de rester et de se remettre en selle.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu... Origine de 2 but?????

Ensuite le 2eme but viens sur un 2eme corner qui n'a pas été provoquer par Carrick...

 

Regarde bien l'action qui amène les corners, c'est Carrick qui perd le ballon car il ne le fait pas circuler rapidement...

 

Sinon tout à été dit sur son match de ce soir, j'ai rien à rajouter je suis juste très déçu de sa performance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'entre en contact avec le staff de Manchester United, je leur suggérerais de l'envoyer en plus d'un chèque vers Aston Villa dans un échange pour James Milner. :rules:

 

 

Toi en faite à chaque match tu vends 4 ou 5 joueurs ........ :boulet:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit sur les performances récentes de Carrick.

 

Il doit clairement se reprendre et au plus vite. Le titre de PL est en jeu.

 

Je ne suis pas pour qu'on le vende, cela ne servirait à rien.

 

Laissons-le encore une dernière demie-saison et si rien ne s'arrange au club, on le lâche au mercato hivernal prochain.

J'espère que pour l'Angleterre, MU et lui-même qu'il fasse une bonne coupe du monde!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi en faite à chaque match tu vends 4 ou 5 joueurs ........ :boulet:

 

*lève mon doigt d'honneur* :kill:

 

Qu'est-ce que ça a rapport avec Carrick? Il a eu 2 très bonnes saisons après son arrivée, mais on voit une tangente descendante depuis la saison dernière et ça s'est accentué dangereusement cette année au point qu'il démontre qu'il n'a pas du tout la mentalité nécessaire pour évoluer dans ce club. Tant qu'à y être, il a peut-être vécu sur un nuage pendant 2 ans et demi. et profité des blessures de Hargreaves, mais ça ne veut pas dire qu'il est à l'abri de croire que tout est facile et qu'il s'est gourré irréversiblement depuis. S'il n'est pas capable de trouver sa niche et d'offrir quelque chose d'utile sur une base assez régulière... je m'excuse, mais ça veut dire bye!

 

De toute façon avec le prospect Milner sur les rails, je préfère utiliser l'avenue d'un échange à deux tant que Carrick a encore une certaine valeur sur le marché de la PL comme joueur anglais.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1ère mi-temps c'est le seul joueur que j'ai trouvé en deçà.. On dirait qu'il n'ose plus faire ses passes millimétrés..

 

Mais j'ai confiance en ce joueur, il va revenir (honte à ceux qui veulent le vendre :redcard: ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite le 2eme but viens sur un 2eme corner qui n'a pas été provoquer par Carrick...

 

 

Effectivement je viens de revoir le résumer du match et viens de voir la faute de Carrick!

 

Ça m'apprendra à écrire quel que chose alors que je ne suis pas sur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu... Origine de 2 but?????

 

Le premiers but on se le prend parce monsieur Vidic et monsieur Rio sont pas dans notre surface de réparation et on se retrouve avec Carrick en derniers défenseur alors qu'il est milieux.

 

Ensuite le 2eme but viens sur un 2eme corner qui n'a pas été provoquer par Carrick...

 

Mais je reste septique devant c'est médiocre performance faut espéré qu'il se reprenne vite.

Non mais provoquer un corner cela arrive mais surtout que c'était lui qui devait marquer Roben!!!!

 

Je le redis, il a perdu la joie de jouer à United, pour moi il ne se sent pas apprécier, il est dans l'ombre de Fletch et il n'apprécie pas...

 

Car il a montré qu'il était capable de mieux(beaucoup) faire. et il prouve qu'en équipe d'Angleterre il éclaire le jeu...

 

S'il ne veut plus jouer chez nous, qu'il se casse!!! Sinon, qu'il se remette en question!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas en forme en ce moment voila tout!! il y a la Coupe du Monde qui arrive j'espère qu'il jouera pas énormément pour qu'il puisse faire une très bonne pre-saison avec United il retrouvera son vrai niveau a ce moment là la pre-saison pour des joueurs comme Hargreaves,Andy et Carrick va être crucial.

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie doit l'aider à retrouver sa confiance, parce qu'à 100% pour moi y'a pas mieux !

 

 

Biensur et il l'a largement démontré par le passé , il fait une saison moins bonne mais il est toujours capable d'être un tueur au milieu .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il ne m'a vraiment pas convaincu cette saison, enfin, je trouve son apport à l'équipe assez faible surtout sur le plan offensif. Je sais pas ça fait combien de temps que je n'ai pas le souvenir d'une belle ouverture de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il ne m'a vraiment pas convaincu cette saison, enfin, je trouve son apport à l'équipe assez faible surtout sur le plan offensif. Je sais pas ça fait combien de temps que je n'ai pas le souvenir d'une belle ouverture de sa part.

 

 

On est tous d'accord pour dire qu'il fait une saison moyenne ....... mais de là à vouloir le vendre ...... je dis non

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour dire qu'il fait une saison moyenne ....... mais de là à vouloir le vendre ...... je dis non

Tout a fais d'accord on va remettre en cause un joueur que l'on sait capable de faire des match de folie, le vendre serait une grande erreur de notre part.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...