Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Et bah moi, je l'ai pas trouvé si mauvais que çà. A des années lumières de son niveau, certes, mais pas catastrophique. Quand on avait besoin de vitesse dans nos transmissions, il nous l'apportait, c'est la seule chose que je retiens.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été mauvais dans ses passes, un peu comme dans tout ses derniers matchs, mais bon je suis sur qu'il va réhausser son niveau, on a besoin de lui au top pour la ligne droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu es bien sévère avec lui, le fait qu'il soit le joueur le plus utilisé au milieu de terrain depuis son arrivée, est assez révélateur. C'est grâce à la stabilité qu'il a réussi à instaurer dans notre jeu, Scholes et Keano l'avaient longuement instauré, on avait un aussi un joueur comme Beckham qui n'était pas un simple joueur de couloir, et qui était la parfaite transition entre notre milieu de terrain et l'attaque. On a perdu ce dernier et l'a remplacé par un joueur de contre-attaque que je n'ai plus besoin de citer, et puis Scholes baissait de pied physiquement, toujours présent comme aujourd'hui d'ailleurs; mais quand même légèrement moins flamboyant, il nous fallait un joueur au milieu capable de rééquilibrer les choses, une science de la passe et capable de griller les lignes, comme l'a souligné dylunited. C'est d'ailleurs la caractéristique des relayeurs, ils sont la en grande partie pour apporter de la rigueur au milieu, une assurance qu'un 6 et un 10 ne peuvent apporter éternellement.....

 

Quant à Joe Cole, c'est vraiment pas pour prendre le poste de Carrick si jamais il attérissait chez nous, très loin de la :D On le cramerais dans ce cas là, comme le Real l'avait fait avec Sneijder, l'anglais peut jouer à différent postes (le meilleur étant évidement MO gauche), mais quand même pas aussi bas sur le terrain, Giggs a désormais un jeu tourné exclusivement sur la vista, il peut donc jouer à ce poste devant un récup'. Joe Cole est encore trop "fou fou" pour ça....

 

Je suis pas daccord avec toi Charlie.

 

Carrick, relayeur ? si être seulement capable de faire une passe de 10 mètres c'est être relayeur, je pense que Gibson peut le faire avec une valeur ajouté, à savoir sa frappe.

Non sans deconné, Carrick n'a plus le niveau, il se laisse trop allé tandis que Fletcher essaie de defendre et d'attaqué.

Lui il aime juste le rond central et reussi une transversale sur 3 4 5 tentative.

Savoir faire des passes de 10 mètres c'est bien, mais dans le foot, faut savoir créer le décalage, et lui non je suis désolé, mais il ne grille que très rarement les lignes comme tu le dis.

Bref, encore aujourd'hui il m'a décu.

 

 

Et Joe Cole en milieu gauche ? Attends, je vois pas ce qu'il ferait de plus que Nani là à part revenir sur son pied droit.

Justement SI il vient, sa serait plus pour remplacé Carrick-qui b***** rien sur le terrain alors si on demande à Joe Cole de faire pareil je vois pas comment il pourrait se grillé- ou prendre la place de Giggs en attaquant de soutien.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick, relayeur ? si être seulement capable de faire une passe de 10 mètres c'est être relayeur, je pense que Gibson peut le faire avec une valeur ajouté, à savoir sa frappe.

Je pense que si l'on fait un découpage sur vidéo de toutes les passes réussies de Gibson, on va avoir du mal à en faire une de plus de une minute.

Gibson la seule chose qu'il a c'est sa frappe et encore il en abbuse trop.

Non sans deconné, Carrick n'a plus le niveau, il se laisse trop allé tandis que Fletcher essaie de defendre et d'attaqué.

Lui il aime juste le rond central et reussi une transversale sur 3 4 5 tentative.

Savoir faire des passes de 10 mètres c'est bien, mais dans le foot, faut savoir créer le décalage, et lui non je suis désolé, mais il ne grille que très rarement les lignes comme tu le dis.

Tu te contredis mon gars, tu dis que Carrick ne fait pas le décalage mais il fait des transversales. Si il en fait, c'est qu'il fait le décalage.

Et Joe Cole en milieu gauche ? Attends, je vois pas ce qu'il ferait de plus que Nani là à part revenir sur son pied droit.

Justement SI il vient, sa serait plus pour remplacé Carrick-qui b***** rien sur le terrain alors si on demande à Joe Cole de faire pareil je vois pas comment il pourrait se grillé- ou prendre la place de Giggs en attaquant de soutien.

Joe Cole est un milieu offensif qui exploite le meilleur de son talent sur le côté gauche du milieu de terrain.

Carrick est un milieu récupérateur/créateur c'est par lui que passe les ballon et qui les distribue sur Valencia où sur Park où sur Nani/Giggs quand ils jouent. Il peut aussi jouer avec Scholes où alors il redistribue vers l'arrière, Carrick a un rôle de métronome dans l'équipe c'est de lui que vient l'impulsion de porter l'équipe vers l'avant quand on est menés au score où qui redescend d'un cran quand on mène au score.

Tandis que Cole est un détonateur, Crochet, centre, passement de jambes, ... tout ça est propre au milieu offensif.

Donc oui placé Cole en tant que milieu récupérateur, ça le grillerai car il n'exploitera pas tout son talent et pour l'exploiter il va jouer plus haut donc il va se dépenser beaucoup plus pour défendre et c'est comme ça qu'arrive les bléssures de fatigue qui sont extrèmement longue à s'en remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui perd le ballon au profit de Torres au début de leur action, il revient quand même dans l'axe mais en tant que spectateur. Depuis, il est sorti de son match. Ça arrive. Il faut avoir un mental d'acier pour faire une erreur ou gaffe en début de match mais se redresser tout juste après. (Genre le mental de Neville qui lui aussi été fautif dans le marquage de Torres mais qui s'est corrigé tout juste après en nous livrant une bataille de guerrier :blush: )

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs matchs qu'il est moyen et hier c'était clairement le moins bon de l'équipe, il m'a bien énervé...

 

Le mec est à l'origine du ballon perdu sur le but et il revient en marchant :bj2:

 

Aucune agressivité même Berba en a plus. Lui il est milieux récupérateur donc il se doit d'en avoir un minimum, de se battre au milieu. Je lui demande pas d'être comme Fletch car c'est pas du tout la même mentalité mais quand même il y a un minimum à faire.

 

Il marche sur le terrain, donne le ballon à l'adversaire en ne faisant que les mauvais choix, n'est pas créatif. J'ai même l'impression qu'il a peur d'aller au contact, comme si c'était une brindille prête à se casser au moindre choc. Et il est trop nonchalant vraiment. J'ai l'impression qu'il joue mais qu'il est perdu sur le terrain, qu'il fait pas attention. La preuve sur le but.

En fait il est tellement serein qu'il pense que personne ne peut lui prendre la balle. Mais n'est pas Berba qui veut.

 

Il n'a été bon que lorsqu'on a mené au score. Ce qu'il sait extrêmement bien faire c'est poser le jeu et la ses passes nous sont d'une grande utilité. Sinon perso...

 

Avec ce niveau la pour moi il cire le banc à la CDM et encore...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs matchs qu'il est moyen et hier c'était clairement le moins bon de l'équipe, il m'a bien énervé...

 

Le mec est à l'origine du ballon perdu sur le but et il revient en marchant :bj2:

 

Aucune agressivité même Berba en a plus. Lui il est milieux récupérateur donc il se doit d'en avoir un minimum, de se battre au milieu. Je lui demande pas d'être comme Fletch car c'est pas du tout la même mentalité mais quand même il y a un minimum à faire.

 

Il marche sur le terrain, donne le ballon à l'adversaire en ne faisant que les mauvais choix, n'est pas créatif. J'ai même l'impression qu'il a peur d'aller au contact, comme si c'était une brindille prête à se casser au moindre choc. Et il est trop nonchalant vraiment. J'ai l'impression qu'il joue mais qu'il est perdu sur le terrain, qu'il fait pas attention. La preuve sur le but.

En fait il est tellement serein qu'il pense que personne ne peut lui prendre la balle. Mais n'est pas Berba qui veut.

 

Il n'a été bon que lorsqu'on a mené au score. Ce qu'il sait extrêmement bien faire c'est poser le jeu et la ses passes nous sont d'une grande utilité. Sinon perso...

 

Avec ce niveau la pour moi il cire le banc à la CDM et encore...

 

Je suis daccord avec toi !! Pour moi il a plus le niveau de joué pour manchester, ou si il a, c'est sure le banc en tant que remplacant car même scholes à 35 ans cours plus ( sans parlé de sa CREATIVITE et sa facilité à grillé les lignes comme vous dites, et ses passes/transversales...)

 

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec toi !! Pour moi il a plus le niveau de joué pour manchester, ou si il a, c'est sure le banc en tant que remplacant car même scholes à 35 ans cours plus ( sans parlé de sa CREATIVITE et sa facilité à grillé les lignes comme vous dites, et ses passes/transversales...)

 

C'est clair que ce n'est plus le même Carrick qui nous faisait des passes magiques comme celle ou il est au milieu de terrain un peu sur la gauche, il se retourne et fait une sorte de transversale en profondeur sur je sais plus qui pour un but.

 

Bref le Carrick de ses 3 dernières saisons n'est plus malheureusement pour le moment il n'y a pas d'autre choix que lui donc il faut qu'il se ressaisisse...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve très dur avec Carrick.

Alors je suis d'accord que si on prend tous nos milieux axiaux en forme (Scholes, Fletcher, Anderson, Gibson, Hargreaves, éventuellement Giggs et Park dans certains systême de jeu) il ne peut-être que sur le banc. Dans la récupération et la hargne, Hargo et Fletch sont meilleurs que lui, dans l'organisation et la distribution, Scholes et Giggs sont meilleurs que lui, et dans l'impulsion et la vitesse, Andy et Park sont meilleurs que lui. Ceci étant dit, C'est certainement notre joueur le plus complet, malheureusement il n'a d'égal de sa complétude que son irrégularité, à l'image de Nani dans un autre registre... Après il n'en reste pas moins un grand joueur quand il joue avec la forme et la confiance...

 

Concernant Joe Cole, selon moi s'il remplaçait quelqu'un, ce serait Park dans le rôle où on l'a vu contre Pool et Milan, c'est à dire dans l'axe dans un 4-5-1, devant les deux milieux récupérateurs, et derrière l'attaquant...

Mais ce que je ne comprends pas, c'est ce discours comme si Joe Cole avait déja signé...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes plus que dur avec Carrick :angry: ! Ok, il n'est pas au top en ce moment mais de là à dire qu'il n'a plus le niveau de Man Utd... Faut arrêter la fumette, si on devait condamner un joueur au moindre faux pas j'en connais un qui ne serait déjà plus là ( fletcher :rolleyes: )

Il est un peu en deçà c'est vrai mais malgré tout, il reste correct et il va se reprendre, j'ai confiance en lui :)

Il fait parti de nos joueurs les plus réguliers...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes plus que dur avec Carrick :angry: ! Ok, il n'est pas au top en ce moment mais de là à dire qu'il n'a plus le niveau de Man Utd... Faut arrêter la fumette, si on devait condamner un joueur au moindre faux pas j'en connais un qui ne serait déjà plus là ( fletcher :rolleyes: )

Il est un peu en deçà c'est vrai mais malgré tout, il reste correct et il va se reprendre, j'ai confiance en lui :)

Il fait parti de nos joueurs les plus réguliers...

La plupart des gens pense qu'il ne joue pas bien, pas qu'il ne doit plus jouer pour l'équipe. En ce moment il est mauvais et ça c'est un fait, et je suis sur que si Scholes pouvait enchaîner tout les matchs, on verrait plus souvent notre rouquin avec Fletcher--------------> 4-4-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Carrick ne joue pas au top de sa forme , il nous à habitué à mieux ! Mais j'espère qu'il va se reprendre vite car on à un match important face au Bayern sans compter que je vois mal Scholes enchaîner les matchs à la Carrick en sachant que Anderson est blesser , je trouve pas Gibson assez bon pour être titulaire , Hargo qui revient de blessure ne jouera pas ( en pro ) pendant au moins 1 voir 2 mois ... ( Giggs est la seul solution ? ) Il faut qu'il se donne à fond si il ne veut pas se faire chiper sa place de titulaire !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas daccord avec toi Charlie.

 

Carrick, relayeur ? si être seulement capable de faire une passe de 10 mètres c'est être relayeur, je pense que Gibson peut le faire avec une valeur ajouté, à savoir sa frappe.

Non sans deconné, Carrick n'a plus le niveau, il se laisse trop allé tandis que Fletcher essaie de defendre et d'attaqué.

Lui il aime juste le rond central et reussi une transversale sur 3 4 5 tentative.

Savoir faire des passes de 10 mètres c'est bien, mais dans le foot, faut savoir créer le décalage, et lui non je suis désolé, mais il ne grille que très rarement les lignes comme tu le dis.

Bref, encore aujourd'hui il m'a décu.

 

 

Et Joe Cole en milieu gauche ? Attends, je vois pas ce qu'il ferait de plus que Nani là à part revenir sur son pied droit.

Justement SI il vient, sa serait plus pour remplacé Carrick-qui b***** rien sur le terrain alors si on demande à Joe Cole de faire pareil je vois pas comment il pourrait se grillé- ou prendre la place de Giggs en attaquant de soutien.

 

Je te conseillerais de suivre attentivement les matches de Carrick, du moins de manière plus soutenue car ce que tu me sors là me laisserais à croire le contraire, évidement si on le juge par ses mauvaises prestations il est en dessous d'un grand milieu de terrain, mais ça serait bien trop radical, comme l'est ton raisonnement. MC est bien un trequartista, un type de joueur dont les qualités ne sont pas en adéquation avec leur position sur le terrain, mais dont les qualités sont extrêmement intéressantes pour lancer les phases offensives, et dont les manques défensifs sont compensés par une intelligence dans l'anticipation et par les porteurs d'eaux à leurs côtés, Fletcher ou Andy pour ce qui est de nous. C'est de lui que tout commence, avec Rio il est le premier relanceur, et il est quasi indispensable pour ce qui est des variantes dans notre jeu, son principale défaut et d'être mou du genou et c'est le seul point où je te rejoins, je le trouvais bien plus combatif à Tottenham, son jeu était plus musclé.

 

Je trouve ça dommage qu'on puisse minimiser à ce point ses performances, je sens même de l'ingratitude, et je reste persuadé que sans lui, Manchester n'aurait peut-être pas retouché la grâce malgré l'émergence de plusieurs de nos joueurs depuis 2006, il est indéniablement la valeur ajoutée de la récente génération. Sa forme actuelle est loin d'être éblouissante, mais il va se ressaissir, on a bien besoin de lui. Et pour ce qui est de Joe Cole, on est loin d'être sur qu'il atterrira chez nous, tout peut encore basculer, vaudrait attendre la suite des évènements avant de s'avancer comme ça, et bien entendu je partage pas du tout ta vision sur son jeu mais ça ramènerais un HS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, ressortez moi les stats de match joués de Hargreaves en 6 svp car ceux qui le compare à Carrick ca me fait bien rire...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je minimise pas ses perfs charlie, il est juste nul cette saison.

Et crois moi, c'est pas depuis hier que je me suis levé et me dire que je vais taillé Carrick, et donc avant de commencé a balancé sur lui j'ai attendu d'autres match et l'est observé...Donc fais en autant et on verra si tu me rejoindras pas un peu, du moins je pense ;)

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je minimise pas ses perfs charlie, il est juste nul cette saison.

Et crois moi, c'est pas depuis hier que je me suis levé et me dire que je vais taillé Carrick, et donc avant de commencé a balancé sur lui j'ai attendu d'autres match et l'est observé...Donc fais en autant et on verra si tu me rejoindras pas un peu, du moins je pense ;)

C'est quand même assez bizarre que fergie fasse encore confiance a un joueurs si nul que sa?

Il est essentiel a notre milieu de terrain autant qu'un Paulo ou fletcher sauf que cette saison les deux sont tellement énorme que par rapport a eux il semble moins bon alors que c'est pas du tout le cas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick nul !?

*****, on ne doit pas regarder les mêmes matchs dans ce cas.

 

Alors oui il ne fait pas des courses de malade comme Fletcher et il ne fait pas des transversales à la Scholes mais il est clairement indispensable au milieu du terrain, il est toujours bien placé, il assure une relance très propre et est imparable dans les passes 25-30 mètres !

 

Carrick nul ! Et puis quoi encore !!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quoi encore ? beh je sais pas qu'il saute aussi pou essayé de reprendre de la tête.....ah non sa aussi il est frigide.

Quand il me ressortira de bons match d'affilé, je serais le premier à me taire.Croyez moi :rolleyes:

Mais la je crois ce que je vois, donc je n'en démord pas.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu le résumé, en plus de l'offrante dur le but de Pool, il est a la ramasse sur les deux osassions de Torres, comme au Wolves il a failli nous couter le match. C'est bien beau de dire qu'il lui faut de la régularité, enchainer des matchs etc... ou genre il fait un travail important mais que bizarrement certain ne le voient pas.

 

Je l'aime bien, ils nous sort quelques fois des bon matchs, surtout en CL, mais là il déçoit, sans nos blessure a se poste je met ma main a couper que SAF l'aurait deja mis sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le mec ça fait 2 ans qu'il nous sorts des matchs de fou, c'est logique qu'il soit fatigué et que cette saison soit moins bonne. Il lui faut une bonne période de repos je pense car il est totalement à cours de jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais de suivre attentivement les matches de Carrick, du moins de manière plus soutenue car ce que tu me sors là me laisserais à croire le contraire, évidement si on le juge par ses mauvaises prestations il est en dessous d'un grand milieu de terrain, mais ça serait bien trop radical, comme l'est ton raisonnement. MC est bien un trequartista, un type de joueur dont les qualités ne sont pas en adéquation avec leur position sur le terrain, mais dont les qualités sont extrêmement intéressantes pour lancer les phases offensives, et dont les manques défensifs sont compensés par une intelligence dans l'anticipation et par les porteurs d'eaux à leurs côtés, Fletcher ou Andy pour ce qui est de nous. C'est de lui que tout commence, avec Rio il est le premier relanceur, et il est quasi indispensable pour ce qui est des variantes dans notre jeu, son principale défaut et d'être mou du genou et c'est le seul point où je te rejoins, je le trouvais bien plus combatif à Tottenham, son jeu était plus musclé.

 

Je trouve ça dommage qu'on puisse minimiser à ce point ses performances, je sens même de l'ingratitude, et je reste persuadé que sans lui, Manchester n'aurait peut-être pas retouché la grâce malgré l'émergence de plusieurs de nos joueurs depuis 2006, il est indéniablement la valeur ajoutée de la récente génération. Sa forme actuelle est loin d'être éblouissante, mais il va se ressaissir, on a bien besoin de lui. Et pour ce qui est de Joe Cole, on est loin d'être sur qu'il atterrira chez nous, tout peut encore basculer, vaudrait attendre la suite des évènements avant de s'avancer comme ça, et bien entendu je partage pas du tout ta vision sur son jeu mais ça ramènerais un HS.

 

 

AMEN -_- -_-

 

Car là ce que je lis depuis plusieurs posts c'est surréaliste

MDR, ressortez moi les stats de match joués de Hargreaves en 6 svp car ceux qui le compare à Carrick ca me fait bien rire...

 

Tout à fait moi aussi !!!!

 

Je minimise pas ses perfs charlie, il est juste nul cette saison.

Et crois moi, c'est pas depuis hier que je me suis levé et me dire que je vais taillé Carrick, et donc avant de commencé a balancé sur lui j'ai attendu d'autres match et l'est observé...Donc fais en autant et on verra si tu me rejoindras pas un peu, du moins je pense ;)

 

 

NUL !!!! T'as pas l'impression d'en faire trop là !!!! Je te souhaite juste d'être aussi nul que lui dans ce que tu entreprends ......

 

 

Et pour ceux qui parlent de Hargo et oui il y en a qui ont osé après une mi temps avec la réserve , j'ai envie de dire que sur les derniers matchs on fait pas meilleur que Anderson !!!! quel joueur franchement pour moi Carrick doit laisser sa place à Anderson sans problème et je serais Anderson je me ferais du soucis car je trouve Best en forme en ce moment et il faudrait pas qu'il vienne lui prendre la place .......... non mais sérieux :D :D :D :D

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Carrick est indigne du maillot de Manchester United, alors tu peux le retirer à pas mal de joueurs de notre effectif, actuel et passé. C'est sans aucun doute l'un de nos joueurs les plus réguliers de ces trois dernières années, et sa contribution dans notre main mise sur l'Angleterre et l'Europe est l'une des plus importantes de l'équipe. Je vois même pas comment on peut s'attaquer à lui (alors c'est ça que vous ressentez quand je critique Roo' ? Bah ça doit vous faire bizarre :P).

 

Il est juste la plaque tournante de l'équipe, le lien essentiel entre le milieu récupérateur de ballon et l'attaque qui les convertit en but. De nos onzes joueurs titulaire, il a sans aucun doute la meilleure vision du jeu, la plus grande aisance dans les passes (je te conseille de regarder le but de park dans la section multimédia, et préviens moi quand un Gibson ou Hargro te feront ce que fait Carrick), et il fait briller ses coéquipiers. D'ailleurs, je suis sûr qu'une absence de Carrick face à Barcelone la saison passé aurait été aussi néfaste pour l'équipe que le fut celle de Fletcher, car comme le génial écossais, il est indispensable à l'équipe pour la simple et bonne raison qu'on a qu'un seul joueur de son type et avec tant d'impact.

 

Alors oui, cette saison, il est en baisse de régime, en même temps, à force d'être au top, on finit par s'essouffler (regarde Xavi au Barça par exemple, et personne ne dira que le catalan n'est pas un monstre ou qu'il n'est pas digne du maillot blaugrana), c'est pas comme s'il avait quasiment jouer tous les matchs importants de l'équipe pendant trois ans, marquer des buts vitaux, et fait des passes magnifiques à longueur de saisons. Et même à l'heure actuelle, il est largement digne du maillot de Manchester, il n'est plus aussi tranchant et aussi étincelant que par le passé, mais il défend bien, fais de bonne passe, bref, il fait son job, il est loin du niveau qu'il peut avoir (au top, il est l'un des meilleurs au monde à son poste :wub:), mais mérite sa place de titulaire. Et au vu de ses prestations les saisons précédentes, il ne mérite certainement pas un tel procès. Priver notre équipe de Carrick, c'est amputer sérieusement toute nos phases offensives et nos chances de titre ...

 

Alors ok, ce n'est pas le successeur de Roy Keane comme on nous l'avait annoncé, ni dans le charisme (comment batte Keano ? :wub:) ou dans le poste, Fletcher s'en étant chargé, mais il a à coup sûr l'importance qu'avait l'irlandais dans notre effectif et notre quête de victoire.

 

-Puis on va s'attacher au dernier beau gosse qu'il nous reste, ***** quoi :P-

 

 

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au vu de ses prestations les saisons précédentes, il ne mérite certainement pas un tel procès.

 

Le soucis c'est qu'on parle de ses dernières prestations pas des 3 dernières saisons :P

Quand un joueur joue mal il faut pas avoir peur de le dire (toi pour Roo même quand il joue bien :D) juste car il a été un des meilleurs joueurs les saisons d'avant.

 

Sur la forme du moment je trouve qu'il mérite des critiques. Je dis pas qu'on devrait le vendre je serais pas aussi catégorique mais pour moi il est en nette baisse de forme et il faudra qu'il se ressaisisse car on aura bien besoin de lui pour la fin de la saison.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...