Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Un petit hommage à lui, il a été très decevant pendant cette finale c'est clair, mais sa réaction à la fin (il pleurait à un moment non ?) m'a fendu le coeur

 

j'esperais qu'il fasse une grosse partie, c'est un joueur de l'ombre relativement peu connu de l'effectif, dommage qu'il n'ait pas pu montrer son niveau mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est blessé au pied il manquera les deux matchs de l'équipe d'Angleterre contre Kazakhstan & Andorra

 

En ce qui concerne Michael Carrick, il est blessé au pied et ne sera pas disponible pour les matchs éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 contre le Kazakhstan et Andorre.

 

Déjà posté dans le site d'accueil, toujours vérifier avant de poster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit hommage à lui, il a été très decevant pendant cette finale c'est clair, mais sa réaction à la fin (il pleurait à un moment non ?) m'a fendu le coeur

 

j'esperais qu'il fasse une grosse partie, c'est un joueur de l'ombre relativement peu connu de l'effectif, dommage qu'il n'ait pas pu montrer son niveau mercredi

 

 

Koiii carrick a été decevant? tu plaisante j'espere ca a été le meilleur joueur de united avec ronaldo.

 

 

C'était le seul à surnager au milieu. Au niveau de MU mercredi, il était dans les moins mauvais.

 

 

J'ai pas vu le match comme ca effectivement, après si on compare à Anderson ouais evidemnent c'était un bon match...

 

 

Carrick a été un des joueurs que j'ai le plus observé cette saison et pour moi il est la pièce maîtresse de notre effectif. D'ailleurs depuis son arrivée on est toujours champions. Il a vraiment comblé le vide laissé par Keano. Et les matchs qu'on a joué sans lui, on a beaucoup peiné. Un vrai joueur de l'ombre qui mérite toute notre admiration. Par contre juste après la finale, j'ai dit aux autres que si Carrick n'avait pas raté son match le résultat n'aurait pas été le même. Certes il a sûrement été un des moins mauvais mais il joue à un poste clé où il ne peut pas se permettre de lever le pied. Contre une équipe comme Barcelone notre jeu devrait se construire sur Carrick et si ce n'est pas le cas c'est l'échec assuré vu comment le Barca sait faire tourner le ballon en milieu de terrain. Pour moi Carrick n'est peut-être pas le plus mauvais de la finale mais son mauvais match nous coûte la victoire. Ceci dit je ne lui en tiens absolument pas rigueur, c'est juste dommage pour nous qu'il n'ait pas répondu présent mais il rebondira tout comme Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est avec Rooney la pièce maitresse de l'équipe , pacque comme tu l'as dit, s'il loupe son match, le mileu tout entier est a la rue, et si le milieu est a la rue l'équipe entière l'est.

 

Pacque OK on a la meilleure défense centrale du monde, on a 4 des meilleurs joueurs offensifs, mais si le mileu est absent...

 

On la vue contre Barcelone, la defense prend l'eau parce qu'elle se prend tout dans la tronche en même temps, et devant tu peut avoir les meilleur attaquants du monde , s'il ont aucun ballon...

 

Puis on a vu qu'a chaque fois qu'il a été énorme , souvent sa a fait des score assez important (Newcastle, Roma..)

 

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je pense que seul il ne pouvait pas faire tellement plus que ce qu'il a fait contre Barcelone. Avant de penser à un meilleur match de Carrick, je pense surtout à Giggs et Anderson, invisibles et à la rue. Si ces deux-là avaient été dans le coup, je pense que le match de Carrick aurait été meilleur que ça, c'était à eux d'élever leur niveau de jeu pour permettre aussi à Carrick d'encore mieux s'exprimer sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Carrick est un élément important de l'équipe 1ere. Maintenant faudrait qu'il essaie de gagner en régularité, pour franchir un vrai palier. Parce qu'il peut très bien nous sortir un match énorme, et la semaine d'après un match "juste" moins bon. Il faudrait qu'il essaie d'enchaîner les bons matchs.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Encore un match énorme de Mika - il était aussi magistral en phase défensive qu'en phase offensive - je crois qu'il n'a pas du perdre la balle une seule fois.

Son association avec Andy est parfaite et je pense que SAF l'a clairement défini comme LE joueur du milieu de terrain, indétronable et valeur sûre de l'équipe!!!

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si on parle de lui comme d'une valeur sûre, je ne suis pas du même avis. Depuis le retour en sol européen, il n'a fait que montrer qu'il n'est pas capable de tempérer ni contrôler le jeu en milieu de terrain lorsqu'il joue sous pression. Il se doit d'être un "boss" en milieu central. De plus, j'ai l'impression qu'il commence sérieusement à montrer des signes flagrants de paresse dans son jeu... inacceptable!

 

Je vais être clair et je ne serai pas tendre: s'il continue comme ça sans se redresser ni jouer avec plus de coeur comme sa position demande, je n'aurais pas de problème à ce que son transfert serve à monnayer en partie l'arrivée d'un milieu meilleur que lui.

 

Peut-être que Carrick a eu des mauvaises journées récemment, mais la goutte a déjà débordé le vase pour moi. :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il avait été laissé au repos lors du match face à B'ham...Je le sens fatigué sur le terrain. Puis si on regarde bien, sur le but de Blake, tout le monde marque un bonhomme sauf Carrick qui est à 2 pas de Blake mais qui le regarde faire. Alors après, le but est peut être inévitable mais Blake part déja avec un avantage en étant totalement seul.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AKDNManUtd

As tu vu ses prestations l'an dernier? Comment peux tu dire des choses pareil c'est juqste incroyable c'etait l'homme de la saison (pour moi a United) et vous le jugez sur un par par frustration car il a raté son match ET ALORS qui n'a pas raté quelques matchs dans sa vie les mauvaise passse sa arrive.

C'est son premier match de la saison tu nous parle deja de transfert j'en reviens pas .AKDN qui parle de lui comme un vulgaire joueur de seconde zone j'espere que c'est uniquement de la frustration sinon c'est juste fou t'es en train de dire que tu veux vendres notre meilleur millieu de terrain l'an dernier pour en acheter un autre les autres membres on pas tilter je trouve sa grave.On nous bassine avec les joueurs Anglais " pas de Silva il est Espagnol"

Je caricature bien sur et la vous voulez vous debarrasser de notre (avec Wayne) meilleur Anglais pfff C'est Ridicule.

Carrick a des capacités enormes il n'a absolument pas tout demontré, l'an dernier quand il marque a Wigan je supose que tu etait content mais tu n'as surment que peu changé ton opignion sur le joueur et la un mauvais match et tu le considere comme un pietre joueur de L2.

 

Ton commentaire est juste incroyable mais bon je respecte ton opignon sur Carrick mais bon de carrement vouloir le vendre je bock dsl , pour moi il sera Elu Meilleur joueur de la Saison au moins a United.

Je m'arrete la.

Bonne Journée.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dylunited , Je peux comprend que tu soit énervé, mais fait attention aux fautes d'orthographes stp !!! ;)

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle de lui comme d'une valeur sûre, je ne suis pas du même avis. Depuis le retour en sol européen, il n'a fait que montrer qu'il n'est pas capable de tempérer ni contrôler le jeu en milieu de terrain lorsqu'il joue sous pression. Il se doit d'être un "boss" en milieu central. De plus, j'ai l'impression qu'il commence sérieusement à montrer des signes flagrants de paresse dans son jeu... inacceptable!

 

Je vais être clair et je ne serai pas tendre: s'il continue comme ça sans se redresser ni jouer avec plus de coeur comme sa position demande, je n'aurais pas de problème à ce que son transfert serve à monnayer en partie l'arrivée d'un milieu meilleur que lui.

 

Peut-être que Carrick a eu des mauvaises journées récemment, mais la goutte a déjà débordé le vase pour moi. :angry::angry:

 

Lool moi je trouve ce genre de posts un peu bizarre lorsque l'on sait que sa parle de Carrick lol. Un de nos meilleurs Red Devils l'an dernier et tu veux déja le vendre au bout d'un match. C'est le début de la saison et tu veux déja que des joueurs

s'en aillent, j'trouve pas ça très malin. Quand on sait de quoi il est capable, de ce qu'il a déja apporter à l'équipe, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu veux qu'il parte surtout après le premier match de la saison.

 

Après chacun son point de vue mais bon j'trouve ça un peu bizarre moi.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool moi je trouve ce genre de posts un peu bizarre lorsque l'on sait que sa parle de Carrick lol. Un de nos meilleurs Red Devils l'an dernier et tu veux déja le vendre au bout d'un match. C'est le début de la saison et tu veux déja que des joueurs

s'en aillent, j'trouve pas ça très malin. Quand on sait de quoi il est capable, de ce qu'il a déja apporter à l'équipe, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu veux qu'il parte surtout après le premier match de la saison.

 

Après chacun son point de vue mais bon j'trouve ça un peu bizarre moi.

 

Son problème traîne depuis l'an dernier et on peut clairement voir qu'il ne fait rien quand le milieu d'en face est solide ou s'il doit composer avec beaucoup de pressing adverse. S'il est si bon que ça, il y a longtemps que je l'aurais vu jouer avec plus d'efficacité quand ça demande. À ce chapitre, j'ai même l'impression que Fletcher se rapproche plus du prototype recherché chez Hargreaves que l'est Carrick en ce moment.

 

Vu qu'il est étiquetté milieu défensif, on doit s'attendre qu'il soit le "boss" en milieu de terrain quand il s'agit de casser les actions adverses et agir parfois comme 5e défenseur en repli. Seulement, ce côté nonchalant (voire paresseux) qu'il a dans son jeu pour un tel poste est vraiment difficile à supporter quand la job de milieu défensif central est celle d'un gars physique et/ou hargneux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour moi MC à toujours été un offensif.

Même sans formation en losange il a toujours eu la phase de création et il se retrouve souvent a l'entrée de la surface (d'ailleur il frappe pas assez).

après je dit pas qu'il ne fait pas aussi un travail de sape, mais moinde que son compatriote associé a lui au milieux, beaucoup moins en regle générale.

 

Scholes et Fletcher sont eux passé des MDf tout comme Andy.

 

En fait a ce jour MC et Giggs sont les seul milieux offensifs que nous ayons (exepté Hargo qui est Mr "je sais tout faire", et généralement bien).

Voila pourquoi MC est titulaire indiscutable.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle de lui comme d'une valeur sûre, je ne suis pas du même avis. Depuis le retour en sol européen, il n'a fait que montrer qu'il n'est pas capable de tempérer ni contrôler le jeu en milieu de terrain lorsqu'il joue sous pression. Il se doit d'être un "boss" en milieu central. De plus, j'ai l'impression qu'il commence sérieusement à montrer des signes flagrants de paresse dans son jeu... inacceptable!

 

Je vais être clair et je ne serai pas tendre: s'il continue comme ça sans se redresser ni jouer avec plus de coeur comme sa position demande, je n'aurais pas de problème à ce que son transfert serve à monnayer en partie l'arrivée d'un milieu meilleur que lui.

 

Peut-être que Carrick a eu des mauvaises journées récemment, mais la goutte a déjà débordé le vase pour moi. :angry::angry:

 

:lol::lol::lol::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son problème traîne depuis l'an dernier et on peut clairement voir qu'il ne fait rien quand le milieu d'en face est solide ou s'il doit composer avec beaucoup de pressing adverse. S'il est si bon que ça, il y a longtemps que je l'aurais vu jouer avec plus d'efficacité quand ça demande. À ce chapitre, j'ai même l'impression que Fletcher se rapproche plus du prototype recherché chez Hargreaves que l'est Carrick en ce moment.

 

Vu qu'il est étiquetté milieu défensif, on doit s'attendre qu'il soit le "boss" en milieu de terrain quand il s'agit de casser les actions adverses et agir parfois comme 5e défenseur en repli. Seulement, ce côté nonchalant (voire paresseux) qu'il a dans son jeu pour un tel poste est vraiment difficile à supporter quand la job de milieu défensif central est celle d'un gars physique et/ou hargneux.

 

Étiqueté milieu défensif !??! :wacko: . Pour un soit disant milieu défensif je trouve qu'il joue assez haut , non ? Quant on voit qu'il se retrouve dans la plupart des actions offensives et distille des passes somptueuses que ce soit aux attaquants ou aux latéraux , je pense qu'il s'approche plus du milieu offensif que défensif , un peu comme Gerrard ( un scouser , je sais mais c'est un excellent exemple )

 

Je n'ai pas pu voir son premier match mais je trouve que ta réaction est un peu exagérée comme d'autres membres d'ailleurs . De plus Manchester n'a jamais joué avec un vrai milieu défensif depuis Roy Keane si je ne me trompe pas ? Alors je vois pas pourquoi Carrick devrait jouer ce rôle alors que ce n'est pas ce qu'on lui demande et qu'en plus il n'y serait pas adapté .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il avait été laissé au repos lors du match face à B'ham...Je le sens fatigué sur le terrain. Puis si on regarde bien, sur le but de Blake, tout le monde marque un bonhomme sauf Carrick qui est à 2 pas de Blake mais qui le regarde faire. Alors après, le but est peut être inévitable mais Blake part déja avec un avantage en étant totalement seul.

 

[Le but] était une très bonne frappe, un tir somptueux, mais nous n'avons pas bien défendu. Le joueur aurait dû être couvert mais un ou deux de nos milieux de terrains étaient seulement en train de revenir lorsqu'il a récupéré la balle."

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étiqueté milieu défensif !??! :wacko: . Pour un soit disant milieu défensif je trouve qu'il joue assez haut , non ? Quant on voit qu'il se retrouve dans la plupart des actions offensives et distille des passes somptueuses que ce soit aux attaquants ou aux latéraux , je pense qu'il s'approche plus du milieu offensif que défensif , un peu comme Gerrard ( un scouser , je sais mais c'est un excellent exemple )

 

Je n'ai pas pu voir son premier match mais je trouve que ta réaction est un peu exagérée comme d'autres membres d'ailleurs . De plus Manchester n'a jamais joué avec un vrai milieu défensif depuis Roy Keane si je ne me trompe pas ? Alors je vois pas pourquoi Carrick devrait jouer ce rôle alors que ce n'est pas ce qu'on lui demande et qu'en plus il n'y serait pas adapté .

 

S'il est aussi offensif qu'on le dit, où sont les résultats pour le prouver alors? Un vrai milieu central offensif de qualité ferait travail égal avec Scholes (de ses belles années), Fabregas, Lampard ou Gerrard. Si je dis milieu défensif, c'est déjà gentil parce qu'il joue le même rôle que Gareth Barry et Owen Hargreaves (pas des monstres offensifs quand même) sur l'échiquier de plusieurs équipes. N'empêche que les anglos l'avaient quand même appelé "Poor Man's Roy Keane" avec raison quand il a été recruté. Mais si vous voulez le fond de ma pensée, il est tout même nonchalant et il ne cadre pas vraiment dans ce qui est attendu dans aucun des 2 rôles.

 

Plusieurs de mes confrères fans de MU voient la même chose que moi: il est SURESTIMÉ et personne ne me fera croire qu'il a l'étoffe d'être un aussi bon milieu central que certains voudraient le croire.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est aussi offensif qu'on le dit, où sont les résultats pour le prouver alors? Un vrai milieu central offensif de qualité ferait travail égal avec Scholes (de ses belles années), Fabregas, Lampard ou Gerrard. Si je dis milieu défensif, c'est déjà gentil parce qu'il joue le même rôle que Gareth Barry et Owen Hargreaves (pas des monstres offensifs quand même) sur l'échiquier de plusieurs équipes. N'empêche que les anglos l'avaient quand même appelé "Poor Man's Roy Keane" avec raison quand il a été recruté. Mais si vous voulez le fond de ma pensée, il est tout même nonchalant et il ne cadre pas vraiment dans ce qui est attendu dans aucun des 2 rôles.

 

Plusieurs de mes confrères fans de MU voient la même chose que moi: il est SURESTIMÉ et personne ne me fera croire qu'il a l'étoffe d'être un aussi bon milieu central que certains voudraient le croire.

 

Je suis d'accord carrick est plus défensif que offensif, par contre fabregas ce n'est pas non plus un MO et de la à le comparer à Gerrard...faut pas abuser ils n'ont rien à voir

 

carrick surestimé? peut etre mais quand il est en forme, sa vision du jeu et son jeu long font enormement de bien a M.U, il est meilleur qu'il y a 2 ou 3 saisons, mais il n'aura jamais l'etoffe d'un buteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...