Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

ouai sauf que l'arbitre assistant cette baltringue il avait inidiquer corner au debut et il s'est ch*** dessus quand les joueurs de chiotesie sont venus mettre la pression

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

qu'est ce qu'il a été bon aujourd'hui!!! le meilleur sur la pelouse pour moi!! il a raclé plein de ballons et j'etais rassurée dès qu'il avait la balle aux pieds!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick c'est l'indiscutable cette saison au milieu et il l'a encore prouvé ce soir ! Gros abattage, récupère des ballons par ci par là, de bonnes relances avec peu de déchets, du bon Carrick quoi. Ouvre les yeux Capello!!!

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur à une classe hors du commun , il sait tout faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ceux qui dissent que Carrick a fait une superbe saison!! Je ne suis pas d'accord! Attention je ne dis pas sa méchamment mais c'est vrai ! Je dirai plutôt qu'il a fait une superbe mi-saison! Faut pas oublier qu'il était nul à ch*** pendant une grande partie de la saison... Mais grâce à SAF qui le faisait jouer pour accumuler du temps de jeu, il a pu retrouver son niveau de jeu! "Maintenant" c'est un titulaire indiscutable!

 

J'adore ce joueur! Toujours la pour défendre et faire des passes hallucinantes!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assé d'accord avec toi, je pense que la saison d'avant il était un peu plus performant que cette saison mais ca n'empeche, il reste pour moi l'homme N°1 dans notre milieu de terrain

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un debut de saison un peu delicat, certes, mais il a terminé extrement bien, et Capello ne va pas le juger sur son debut de saison, c'est maintenant qu'il va jouer et en ce moment il ets en très grande forme on peut pas dire le contraire

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manchester United : Carrick prolonge

Rédaction Football365 - samedi 17 mai 2008 - 16h56

 

Michael Carrick a prolongé son contrat de quatre saisons supplémentaires avec Manchester United. Le milieu de terrain anglais est désormais lié avec le club jusqu'en 2012.

 

Michael Carrick s'inscrit dans la durée du côté de Manchester United avec une prolongation de contrat de quatre saisons supplémentaires. Le milieu de terrain anglais, arrivé chez les Reds Devils lors de la saison 2006-2007, est désormais lié jusqu'en 2012 avec le club. :utdflag::friend::bj2::wub::united: :united:

tres bonne nouvelle pour l'un de nos meilleurs joueurs

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe nouvelle! Ce serait le rêve de voir ce joueur finir sa carrière chez nous! Oh là comment je m'avance loin dans l'avenir...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle, c'est un joueur que j'adore, et qui mérite largement sa place en sélection anglaise ...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois comme le futur scholes en un peux moin bourrin il a une qualité de passe que j'adore très bonne nouvelle qu'il prolonge a MU

 

+1 Super content qu'il continu ici.Il fait très peu de bruit mais quesqu'il est bonn rolala et ses passes sont enormes parfois :rolleyes:

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux ! Il est capable de faire des bons matchs ! J'espérais qu'il re-signe

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle! Cela paraissait assez logique je le voyais mal aller ailleurs :rolleyes: Et qu'il continue a progresser et a devenir encore plus fort, un très très grand milieu ce Carrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...