Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

C'est certain qu'il faut faire tourner l'équipe sinon on arrivera pas au bout, mais faire tourner ça ne veut pas dire mettre Scholes en C1 et mettre Carrick contre Fulham & Co. Ils faut qu'ils aient chacun la possibilité de jouer des matchs importants.

Et au vue des performances actuelles de Carrick et Scholes(je ne garde que les deux car ils ont le même type de jeu et sont en concurence dirrecte), je pense que pour l'instant c'est plus l'inverse qu'il faudrait faire: que Scholes joue la PL pour revenir à son niveau et s'assurer d'avoir un bon milieu en Cl en alignant Carrick.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'il faut faire tourner l'équipe sinon on arrivera pas au bout, mais faire tourner ça ne veut pas dire mettre Scholes en C1 et mettre Carrick contre Fulham & Co. Ils faut qu'ils aient chacun la possibilité de jouer des matchs importants.

Et au vue des performances actuelles de Carrick et Scholes(je ne garde que les deux car ils ont le même type de jeu et sont en concurence dirrecte), je pense que pour l'instant c'est plus l'inverse qu'il faudrait faire: que Scholes joue la PL pour revenir à son niveau et s'assurer d'avoir un bon milieu en Cl en alignant Carrick.

 

 

Perso je jouerait avec Carrick titulaire et scholes qui rentre ne fin de match que ce soit en PL ou LDC

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tout les deux à un très bon niveau en ce moment mais avec le match que Scholes a fait face à Fulham il a montré toute l'influence qu'il a sur notre jeu

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Carrick sera sur le terrain mardi, par contre pour Scholes si il a joué les 90min du match contre Fulham c'était pour retrouver les sensations après vraiment 90minutes de match, et donc vu que c'est la première fois depuis sa blessure je pense que c'était un test et que donc il ne jouera pas titulaire mardi.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tout les deux à un très bon niveau en ce moment mais avec le match que Scholes a fait face à Fulham il a montré toute l'influence qu'il a sur notre jeu

 

 

c'était la première fois depuis son retour et en plus face à des plots ( fulham c'est quand même une belle équipe de m**** ) alors que carrick a plié Arsenal et il fait des meilleurs matchs que scholes en générale cette année , perso pour lyon je vois carrick anderson au milieu ou carrick Hargo si on veux un milieu plus défensif

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était la première fois depuis son retour et en plus face à des plots ( fulham c'est quand même une belle équipe de m**** ) alors que carrick a plié Arsenal et il fait des meilleurs matchs que scholes en générale cette année , perso pour lyon je vois carrick anderson au milieu ou carrick Hargo si on veux un milieu plus défensif

 

C'est toujours un bonheur de te lire Norvegian....

 

Je pense que Scholes va jouer la majorité des matchs de LDC cette année. C'est une des dernieres fois qu'il sera aussi près de la gagner et comme il n'a pas joué la finale de 99, je pense que Fergie veut que ce soit Sa LDC.

 

Mais pour en revenir à Carrick, je pense qu'on peut le mettre tout seul au milieu et qu'on fait une attaque a 3 pointes... Il est tellement fort en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un bonheur de te lire Norvegian....

 

Je pense que Scholes va jouer la majorité des matchs de LDC cette année. C'est une des dernieres fois qu'il sera aussi près de la gagner et comme il n'a pas joué la finale de 99, je pense que Fergie veut que ce soit Sa LDC.

 

Mais pour en revenir à Carrick, je pense qu'on peut le mettre tout seul au milieu et qu'on fait une attaque a 3 pointes... Il est tellement fort en ce moment ...

Une attaque à trois pointes ... faut non plus prendre de risques, on risque de s'en prendre des buts comme ça !!

Il faut mettre notre chere bon vieux 4-4-2 avec en milieux Carrick et Hargo si on veut pas de contre attaque dangereuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est un excellent joueur, beaucoup de gens parlent de la belle vision de jeu de joueurs comme : Fabregas, Gerrard, Pirlo...

 

Mais Carrick est un très bon milieu aussi, un peu moins médiatisé que les autres, c'est un joueur de l'ombre qui correspond parfaitement à ce que Sir Alex Ferguson aime chez les joueurs c'est a dire "Passer le ballon au bon moment et a l'endroit ou on s'y attends le moins..." .

 

Carrick est excellent dans ce registre, c'est un très bon passeur, fort des deux pieds, très bon métronome au milieu de terrain, son défaut est selon moi, qu'il n'ose pas assez tenté sa chance de loin, car il a une grosse frappe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est un excellent joueur, beaucoup de gens parlent de la belle vision de jeu de joueurs comme : Fabregas, Gerrard, Pirlo...

 

Mais Carrick est un très bon milieu aussi, un peu moins médiatisé que les autres, c'est un joueur de l'ombre qui correspond parfaitement à ce que Sir Alex Ferguson aime chez les joueurs c'est a dire "Passer le ballon au bon moment et a l'endroit ou on s'y attends le moins..." .

 

Carrick est excellent dans ce registre, c'est un très bon passeur, fort des deux pieds, très bon métronome au milieu de terrain, son défaut est selon moi, qu'il n'ose pas assez tenté sa chance de loin, car il a une grosse frappe.

 

 

Parfaite définition et cela serait une grosse erreur de la part de Fergie que de ne pas le titularisé pour le match de Lyon

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va être titulaire demain.La vrai question c'est avec qui car Hargo a fait un super matche contre Fulham,anderson toujours au top et Scholes bah c'est Scholes j'espère que SAF fera le bon choix,en tous cas j'espère qu'il va le mettre titulaire car avec ses passes et les appels de Rooney,Tevez et CR7 sa peut faire TRES mal...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment petit match hier, il a fait le taf défensivement, mais je pense que notre jeu médiocre est principalement du à son incapacité offensive, lui qui était si resplendissant dernièrement. ses passes dans le dos de la défense, ses transversales et ses lancements en profondeur nous ont manqué :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment petit match hier, il a fait le taf défensivement, mais je pense que notre jeu médiocre est principalement du à son incapacité offensive, lui qui était si resplendissant dernièrement. ses passes dans le dos de la défense, ses transversales et ses lancements en profondeur nous ont manqué :(

C'est clair, il était un peu en dessous de ce qu'on voyait de lui le mois dernier.

L'illustration parfaite est la passe manquée à Rooney qui avait fait un super appel en profondeur, et qui ne lui arrive pas du tout, une passe qu'il a l'habitude de doser à la perfection.

C'est peut être rien comme action, mais ça reflète son influence sur notre jeu hier.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tactique de l'équipe était certainement de ne pas trop se livrer et il a fait beaucoup plus de la défense que de l'attaque mais c'est vrai que l'on aurait préféré qu'il nous délivre quelques jolies tranversales et passes de haute volée comme lors des derniers matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé bon hier soir, pas aussi bon que contre Newcastle mais je l'ai trouvé quand même efficace, une belle prestation mais qui semble moins bonne quand on voit ses derniers matchs.

Sur le journal l'équipe il lui mette la meilleur note 7.5 avec mention Homme clé du côté de MU.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment petit match hier, il a fait le taf défensivement, mais je pense que notre jeu médiocre est principalement du à son incapacité offensive, lui qui était si resplendissant dernièrement. ses passes dans le dos de la défense, ses transversales et ses lancements en profondeur nous ont manqué :(

 

 

C'est difficile de faire des ouvertures dans le dos de la défense lorsque la défense en question si situe à 5 mètre devant le gardien pendant tout le match non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, les ouvertures étaient peu évidentes à trouver avec une défense repliée et aidée par Toulalan, surtout lorsque Rooney est notre seule pointe. Et moi j'ai apprécié la louche qu'il donne pour Nani (hors-jeu), c'était une belle idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on s'appelle Norvegian peut-être, mais pas quand on s'appelle Michael Carrick, môssieur !

 

 

Même quand on s'appelle Michael Carrick, Paul Scholes ou autre, quand devant toi il n'y a qu'un attaquant de pointe avec deux défenseurs toujours près de lui et une configuration offensive pas si offensive que ca, je pense que ca reste difficile de faire des passes "magiques" et dans le dos de la défense encore plus.

Pour moi Carrick était au niveau des autres. Comme dirait un membre du forum, il jouait en mode CFA2. :lol: Encore qu'a ce niveau les clubs de L1 auraient du mal à faire jeu égal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on s'appelle Norvegian peut-être, mais pas quand on s'appelle Michael Carrick, môssieur !

 

 

Quoi tu me cherches !!!!!!!! :D^_^:lol: :lol: :lol:

 

En plus tu ne m'as jamais vu centrer ou faire une ouverture ( c'est normal ................les ballons arrivent jamais !!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: pourtant ça à l'air simple à la télé :wacko: ) .

 

Non mais sérieusement , je pense que l'attitude de Lyon nous a enlever toute forme de profondeur dans le jeu donc pas facile pour carrick d'exprimer sa qualité de passe .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Carrick n'a même pas été appelé par Capello pour défier la France..

 

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...2323.html?popup

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...