Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

carrick c'est la force tranquille. Il ne fait pas de vague mais fait terriblement bien son job et pour ma par il ni a pas foto avec hargreaves.

VIVE la paire ANDERSON/CARRICK

 

Ca fait assez Mitterand la force tranquille :lol:

Il ne faut pas oublier Scholes aussi qui revient doucement de blessure qui doit retrouver ses sensations.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait assez Mitterand la force tranquille :lol:

Il ne faut pas oublier Scholes aussi qui revient doucement de blessure qui doit retrouver ses sensations.

 

Mdr c'est vrai que ça fait mitterand !

 

Moi je veux que carrick soit titulaire, il mérite de jouer plus c'est un super joueur, Moi aussi je rêve d'une paire Carrick-Anderson en 4-4-2 juste pour voir comment sa fait ! Allez Fergie fait un effort !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient à son meilleur niveau et quand on regarde ses dernières prestations, il n'y a rien à dire. Il fait une belle paire avec Anderson et j'aimerais les voir jouer ensemble plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est génial ce gars !

 

Auj ça confirme ce que je me dis depuis qql temps..

 

Scholes et Carrick niveau passe c'est kiff kiff, mais Carrick va BEAUCOUP plus de l'avant que Scholes qui joue pas assez l'offensive je trouve..

 

Superbe match en tout cas de l'ami Carrick encore aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match pour moi aujourd'hui,il est incroyablement bon.Dommage que le voit pas plus dans les offensives mais je l'adore ce mek.La force tranquille c'est exactement ca mdrr

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Sa part aujourd'hui il distrubue des passe de folie ce joueur :wub: :wub: :wub: je pense qu'il mériterai une place de titulaire dans le onze de départ lui et scholes niveau passe c'est intouchable mais lui avec Anderson C'est explosif :wub: :wub: En tout cas meilleur joueur apres Rooney aujourd'hui selon moi!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que Carrick a une vision de jeu énorme et fait des passes de folies :wub: Il a fait un excellent match aujourd'hui, très contente qu'il revienne aussi en forme :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des passes magnifiques et le mot est faible, un apport offensif excellent et un jeu deffensif à la fois intelligent et efficace. Je me souviens que quand il était venu certains ne comprenaient pas pourquoi il ne taclais pas. Car c'est pas un joueur qui va sur l'adversaire pour prendre le ballon mais amène l'adversaire à la faute. Et cette saison on voit encore plus l'efficacité de ses placements deffensifs. Carrick a été l'homme du match aujourd'hui et s'il continue l'un des homme de la saison. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Carrick a été magnifique ! Ces passes étaient vraiment superbe! Il amène les 1er buts de Wazza et de CR, quelle passe sur celui-ci!

Super match de sa part! Je me rappel encore qu'on le massacrait pour sa série de match pourri ! Maintenant JOHN ( ^_^ ) Carrick a complètement inversé la tendance! Tant mieux, j'étais sur qu'il était capable de le faire!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match de sa part! Je me rappel encore qu'on le massacrait pour sa série de match pourri !

Oui c'est vrai et vu les prestations qu'il faisait lors de cette période,c'est normal qu'on vienne à ce poser des questions,maintenant il a retrouvé son niveau qui était le sien,ça fait plaisir de le revoir ainsi. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un très très haut carrick en ce moment et il faut en profiter face à lyon en le mettant titulaire ................ avec anderson

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une certaine nonchalance quand il joue je trouve moi..

 

Mais quel qualité de passe, c'est hallucinant !

 

Comme disait je sais plus qui, des passes anodines de sa part sont quasi chaque fois décisives enfait..

 

Anderson-Carrick c'est vraiment notre duo en forme du moment..

 

 

SAF ne passera pas à côté d'un gars tellement en forme contre Lyon je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...