Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

J'etais le premier à dire que si il continuait à être aussi mauvais son départ semblait inéluctable, et bien je dois faire mon méa culpa :D Même si c'est tôt pour faire un jugement, on revoit du trés grand Carrick, le Carrick avant sa blessure en début de saison. De tres bonnes relances, passes, transversales, en plus il se met a tacler, ce qui n'etait pas son point fort, qu'il continue comme ça, la concurrence l'a finalement bousté alors qu'avant ça l'avait démoraliser, c'est tout benef pour lui et surtout pour l'equipe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis il ets peut etre un peu tot pour parler de grand retour mais en tout cas il vient d'aligner deux matchs de très grandes classes

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis il ets peut etre un peu tot pour parler de grand retour mais en tout cas il vient d'aligner deux matchs de très grandes classes

 

a un niveau tel que celui de MU j'appelle ça un retour moi... ^_^

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il reste sur deux très belles perfs et ça fait très plaisir de le voir à son vrai niveau surtout à l'approche de cette période de la saison ou tous les matchs vont compter très cher donc tant mieux pour lui dans un premier temps car ça devait le faire grave ch*** de jouer mal alors qu'il restait sur une saison exemplaire et également tant mieux pour nous !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sur que lui + hargreaves + scholes + anderson en forme ca va donner une saine emulation dans le groupe et motiver les joueurs a se surpasser pour etre titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte sur carrick pour le match face à tottenham car il est reste sur deux très bonne perf donc il faut continuer comme ça !!!!!

 

GO Micheal GO

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca qualité de passe est incroyable.A courte ou a longue distance,il peut placer un attaquant en excellente position.Super match aujourd'hui encore une fois.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un très bon match de sa part , on enfin retrouvé le carrick de l'année dernière et ça fait plaisir

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là, moi je le trouve encore très loin de son niveau de l'année dernière. aujourd'hui en plus il n'a pas fait grand chose, il avait sorti des meilleurs matchs ces derniers temps.

mais bon, il joue et c'est le principal, c'est en jouant le plus possible qu'il redeviendra bon et vu qu'on joue toutes les compétitions à fond, il en aura des matchs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là, moi je le trouve encore très loin de son niveau de l'année dernière. aujourd'hui en plus il n'a pas fait grand chose, il avait sorti des meilleurs matchs ces derniers temps.

mais bon, il joue et c'est le principal, c'est en jouant le plus possible qu'il redeviendra bon et vu qu'on joue toutes les compétitions à fond, il en aura des matchs.

 

 

Tiens j'ai ommis de mettre mon avis sur Carrick, qui aujourd'hui a été moyen...

Mais bon il n'a pas été mauvais non plus c'est déja ça :D

 

 

Franchement je sais pas ce qu'il vous faut !!!! :blink: :blink:

 

il a été présent à la récupération avec Hargo , en plus il a parfaitement organiser le jeu , très peu de déchet dans les passes et il a fait souvent des passes qui ont déséquilibré la défense de tottenham .

 

Je crois que vous oubliez qu'on avait tottenham en face et pas Newcastle ou Derby . Car à lire les avis que ce soit sur le topic effectif ou celui du match , a entendre certain on aurait du mettre 6-0 à tottenham , je vous rappelle qu'ils viennent de mettre 5-1 à Arsenal et qu'il y a quand une très grande qualité d'effectif surtout devant !!!! Et je parle même pas du match aller en PL ou on les a volé d'une victoire qu'il méritait largement ( on aurait du prendre un 4 ou 5 -0 tranquille ) doncc cela prouve que c'est une équipe qui a bcp de valeur et qui est très dur à jouer . <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi il a été très bon contre Tottenham il enchaine les bonnes performances peut etre qu'il n'est pas encore à son meilleur niveau mais en tout cas il ets en bonne voie la preuve il a été élu homme du match contre Tottenham

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooow jme rend pas encore compte a quel point un a un milieu de terrain exceptionel a man utd, dont Carrick, il a vrmt fait un bon retour même si il a mis un peu de tps qd mm pr retrouver sn niveau de l'année dernière, contre tottenham et portsmouth il a vrmt produit un jeu propre sans tricoter, de très bonnes passes, il permet a man utd de poser sn jeu ac sa capacité a garder le ballon, et de l'accélerer avec ses passes un PEU a la gerrard très précises ds l'axe, Hm ce qu'on a un bon milieu de terrain a Man utd haha ..

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais grace à lui on a été solide defensivement il a cré quelques contres, mais bon on peut pas dire que grace à ça les attaques de tottenham on cessé.

 

Son but n'est pas de stopper completement les attaques de l'adversaire sinon ferdinand et Vidic peuvent prendre un transat est faire bronzette lol !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrick je le trouve trop moyen :blink: trop de passes ratées, sa lenteur habituelle à executer une passe ou même un tir me gave un peu mais sinon à part ça c'est un bon joueur c'est sur...

 

Au contraire je trouve qu'il c'est ameliorer dans certain domaine : je trouve que ses passes vont beaucoup plus vers l'avant du coup il est sur qu'il en rate certaines mais quand il est rentré contre les spurs on est aller plus enbeté tothenam

il arrive trouvé directement tevez ou rooney en passe a raz de terre dans l'axe on perd moins de temps a aller sur les ailles.

Avant il ne fesait que des passe a schloes et se contenté de recuperer le ballon maintenant la confiance est la il va de l'avant,plus de transversale,plus d'envie:il recupere beaucoup plus de ballon que l'an dernier(sur ses dernieres prestations)

il joue plus haut et tente de faire des petites percée :rolleyes:.

 

Je trouve qu'il monte en regime^^

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...