Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

It's Carrick u know hard to believe he's not Scholes... Il avait eu un problème à l'oeil Scholes aussi.

 

En tout cas ça n'a pas altéré sa vision du jeu :)

Mais ça l'avait écarté des terrains plusieurs semaines :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'Europe avait découvert le duo Giggs-O'Shea qui avait enchaînée 11 matchs sans défaites :wub:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo le plus improbable (Giggsy-Sheasy) mais mine de rien ça alignait des performances correctes avec deux joueurs aux qualités totalement différentes. Mais elle ne sera quand même pas restée dans les annales. Cependant, ça s'est mieux passé que prévu (par certains fans).

 

Je pense qu'il est à l'heure actuelle difficile de comparer le truc de Carrick à celui de Scholes enfin faut voir comment ça tourne même si je suis optimiste.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il sera là ! Il nous est indispensable au milieu vu qu'on a toujours recruté personne capable de le suppléer...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tres banal ce soir. On aurait dit un joueur perdu sur le terrain. Il avait pas son impact habituelle su nos relances. Je comprends vraiment pas Moyes, Carrick a prouvé qu'il était l'un des meilleurs 6, pourquoi le changer de positionnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas au top, effectivement. Même s'il a tenté plusieurs fois vers l'avant, de manière intelligente. Et qu'il a malgré tout fait 2-3 interceptions décisives. Mais bon, de toute façon, je ne pense pas que le problème, ce soir, venait du duo Carrick/Cleverley. Il y avait si peu de pression au milieu.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souligne quand même qu'il a perdu lamentablement son ballon créant une action de contre très dangereuse pour Chelsea, heureusement vidic était la.

 

Je souligne ça pzrce que c'est pas la première fois depuis le début de pré saison et c'est assez inhabituel quand on regarde sa saison dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu faire ça la saison dernière, moi. Je le vois faire ça depuis qu'il est au club. :P

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu faire ça la saison dernière, moi. Je le vois faire ça depuis qu'il est au club. :P

J'ai pas le souvenir qu'il ait vraiment fait ce genre d'erreurs l'année dernière ^^, ou du moins c'était vraiment rare. Là, deux fois en qq matchs, faut essayer de + se concentrer et redonner la balle plus vite, d'autant plus que ça a abouti à deux actions très dangereuses en pré saison comme hier. Il a fallu un énorme Vidic pour récuperer la balle, sinon c'était un 1vs1 contre le gardien, et on peut pas se permettre ce genre d'actions avec notre milieu défensif :).

 

Sinon il a pas été dégueu quand même, il a comme d'hab apporté offensivement, il est toujours juste techniquement, défensivement il était assez présent, il prend petit à petit du ryhtme. Mais c'est vrai que hier avec Clev qui redecendait aussi systématiquement, on l'a moins vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois tous les tremblements de terre, c'est pardonnable, ou ça mérite le fouet ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne t'était pas adressé, je relevais simplement que ça arrive très très très rarement ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il a été effacé surtout sur le plan de la disponibilité et des relances. Un match a oublié mais je lui fais confiance pour se ressaisir dès dimanche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Carrick commence mal sa saison et aujourd'hui il a touché le fond, après quand on a un milieu de terrain qui peut aider à coté mais c'était pas le cas... Match à oublier et il faut qu'il se reconcentre sur son jeu et repartir vers quelque chose de plus simple.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non si Michael s'y met aussi on est mal.

Il faut peut-être qu'il se remette en question, laissons-le sur le banc lors du prochain match par exemple, faudra bien faire jouer les autres un jour.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non si Michael s'y met aussi on est mal.

Il faut peut-être qu'il se remette en question, laissons-le sur le banc lors du prochain match par exemple, faudra bien faire jouer les autres un jour.

 

Le banc, ok. Mais tu mets qui à sa place ? On a aucun back up à ce mec.

 

Pour en revenir au match, il y a eu des fulgurances, quand il a cherché à étirer les lignes dans la limite de la disponibilité de ses ailiers dans les couloirs. Mais pour le reste, du mauvais Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa performance m'a rappelé pourquoi tout le monde le voulait sur le banc au début de la saison 2011-2012. :D

Par contre, je comprends pas pourquoi il joue plus haut sur le terrain depuis le match contre Chelsea.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...