Marvin Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 It's Carrick u know hard to believe he's not Scholes... Il avait eu un problème à l'oeil Scholes aussi. En tout cas ça n'a pas altéré sa vision du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 It's Carrick u know hard to believe he's not Scholes... Il avait eu un problème à l'oeil Scholes aussi. En tout cas ça n'a pas altéré sa vision du jeu Mais ça l'avait écarté des terrains plusieurs semaines "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 (modifié) Et l'Europe avait découvert le duo Giggs-O'Shea qui avait enchaînée 11 matchs sans défaites Modifié le 14 août 2013 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Le duo le plus improbable (Giggsy-Sheasy) mais mine de rien ça alignait des performances correctes avec deux joueurs aux qualités totalement différentes. Mais elle ne sera quand même pas restée dans les annales. Cependant, ça s'est mieux passé que prévu (par certains fans). Je pense qu'il est à l'heure actuelle difficile de comparer le truc de Carrick à celui de Scholes enfin faut voir comment ça tourne même si je suis optimiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Des news sur sa participation chez les cygnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 J'espère vraiment qu'il sera là ! Il nous est indispensable au milieu vu qu'on a toujours recruté personne capable de le suppléer... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Shoot Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 C'est qu'il commence à se faire vieux le Michael. Son remplaçant est tout trouvé, il joue à Aston Villa: Ashley Westwood. A noter qu'il a été formé à Crewe Alexandra comme un certains Nick Powell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Tres banal ce soir. On aurait dit un joueur perdu sur le terrain. Il avait pas son impact habituelle su nos relances. Je comprends vraiment pas Moyes, Carrick a prouvé qu'il était l'un des meilleurs 6, pourquoi le changer de positionnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Il n'était pas au top, effectivement. Même s'il a tenté plusieurs fois vers l'avant, de manière intelligente. Et qu'il a malgré tout fait 2-3 interceptions décisives. Mais bon, de toute façon, je ne pense pas que le problème, ce soir, venait du duo Carrick/Cleverley. Il y avait si peu de pression au milieu. Modifié le 26 août 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je souligne quand même qu'il a perdu lamentablement son ballon créant une action de contre très dangereuse pour Chelsea, heureusement vidic était la. Je souligne ça pzrce que c'est pas la première fois depuis le début de pré saison et c'est assez inhabituel quand on regarde sa saison dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je l'ai vu faire ça la saison dernière, moi. Je le vois faire ça depuis qu'il est au club. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 J'ai vu Scholes faire ça aussi, Busquets, Rijkaard, Xabi, De Rossi et même Schweinsteiger. Bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je l'ai vu faire ça la saison dernière, moi. Je le vois faire ça depuis qu'il est au club. J'ai pas le souvenir qu'il ait vraiment fait ce genre d'erreurs l'année dernière ^^, ou du moins c'était vraiment rare. Là, deux fois en qq matchs, faut essayer de + se concentrer et redonner la balle plus vite, d'autant plus que ça a abouti à deux actions très dangereuses en pré saison comme hier. Il a fallu un énorme Vidic pour récuperer la balle, sinon c'était un 1vs1 contre le gardien, et on peut pas se permettre ce genre d'actions avec notre milieu défensif . Sinon il a pas été dégueu quand même, il a comme d'hab apporté offensivement, il est toujours juste techniquement, défensivement il était assez présent, il prend petit à petit du ryhtme. Mais c'est vrai que hier avec Clev qui redecendait aussi systématiquement, on l'a moins vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Une fois tous les tremblements de terre, c'est pardonnable, ou ça mérite le fouet ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ben c'est assez visible pour au moins le relever en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ca ne t'était pas adressé, je relevais simplement que ça arrive très très très rarement "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 C'est clair qu'il a été effacé surtout sur le plan de la disponibilité et des relances. Un match a oublié mais je lui fais confiance pour se ressaisir dès dimanche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est moi ou Carrick est juste à ch*** depuis 2-3 matchs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Si c'était le seul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Michael Carrick commence mal sa saison et aujourd'hui il a touché le fond, après quand on a un milieu de terrain qui peut aider à coté mais c'était pas le cas... Match à oublier et il faut qu'il se reconcentre sur son jeu et repartir vers quelque chose de plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ah non si Michael s'y met aussi on est mal. Il faut peut-être qu'il se remette en question, laissons-le sur le banc lors du prochain match par exemple, faudra bien faire jouer les autres un jour. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 On le voit bien quand il est pas en forme, c'est tout le milieu de terrain qui flanche. Des déchets, très tendu pendant le match ce qui ne lui ressemble pas du tout, bref need vraiment du renfort car il ne peut être au four et au moulin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ah non si Michael s'y met aussi on est mal. Il faut peut-être qu'il se remette en question, laissons-le sur le banc lors du prochain match par exemple, faudra bien faire jouer les autres un jour. Le banc, ok. Mais tu mets qui à sa place ? On a aucun back up à ce mec. Pour en revenir au match, il y a eu des fulgurances, quand il a cherché à étirer les lignes dans la limite de la disponibilité de ses ailiers dans les couloirs. Mais pour le reste, du mauvais Carrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Sa performance m'a rappelé pourquoi tout le monde le voulait sur le banc au début de la saison 2011-2012. Par contre, je comprends pas pourquoi il joue plus haut sur le terrain depuis le match contre Chelsea. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Fellaini is coming. Non plus sérieusement je ne sais pas trop, mais je suis confiant quant à l'arrivée du belge surtout. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés