Aller au contenu

Newcastle United 1-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

ouais, c'est clair que Ronaldo doit se reposer. Il faut faire jouer les joueurs frais physiquements. Je dirai Rooney et Berbatov en attaque, Park à droite, Giggs à gauche, Carrick avec Fletcher ou Anderson en paire de milieux centraux, Evra à Gauche, Ferdinand et Vidic en défense centrale. A droite de la défense, il faudrai quelqu'un d'autre que O'Shea car il a déjà beacoup joué. Brown ou Neville s'ils ne sont plus blessés ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A vrai dire je suis déçu que Scholes ne joue pas se match.Car il a toujours réussi contre Newcastle a Saint James Park,mais bon on va se contenter de Wayne Rooney :lol:

 

Mercredi soir Newcastle sera assez diminué avec les blessure de:Joey Barton,Owen,Guthrie,Butt.

Duff a peut être une chance de jouer,quand a Kevin Nolan celui ci sera suspendu.

Mais il on quand même des joueurs comme:Geremi,Smith,Viduka,Lovenkrands,Ameobi,Carroll,Xisco etc.. qui peuvent dépanner.

On devrait donc voir Alan Smith en récupérateur comme au bon vieux temps....

 

La forme de Newcastle a Saint James Park:

 

- 4 Victoire

- 3 Défaite

- 6 Nuls

 

Buts marqués : 33 (1.22 /match)

Buts encaissés : 43 (1.59 /match)

 

Leur meilleurs est Michael Owen a 8 réalisation,suivi de Martins avec 6 petit buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je suis déçu que Scholes ne joue pas se match.Car il a toujours réussi contre Newcastle a Saint James Park,mais bon on va se contenter de Wayne Rooney :lol:

 

Mercredi soir Newcastle sera assez diminué avec les blessure de:Joey Barton,Owen,Guthrie,Butt.

Duff a peut être une chance de jouer,quand a Kevin Nolan celui ci sera suspendu.

Mais il on quand même des joueurs comme:Geremi,Smith,Viduka,Lovenkrands,Ameobi,Carroll,Xisco etc.. qui peuvent dépanner.

On devrait donc voir Alan Smith en récupérateur comme au bon vieux temps....

 

La forme de Newcastle a Saint James Park:

 

- 4 Victoire

- 3 Défaite

- 6 Nuls

 

Buts marqués : 33 (1.22 /match)

Buts encaissés : 43 (1.59 /match)

 

Leur meilleurs est Michael Owen a 8 réalisation,suivi de Martins avec 6 petit buts

il joue Owen ? j'avais entendu parler d'une blessure

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ronaldo je pense que fergie va le faire jouer une mi-temps contre Nu et le faire reposer jusqu'au choc de mercredi en LDC face a L'inter .

Je pense que mercredi il va aligner la grosse equipe et contre fulham en Fa cup il va faire joué une equipe jeune mais assez competitif.

(Car le plus important selon Ferguson c'est le championnat et la ligue des champion). ^_^:united:

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu peut le voir sur mon message il est OUT

merci pour ta réponse

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aller chercher 3 points contre un club qui se bat pour ne pas descendre, ça va être dur là-bas, d'autant plus que notre avance devrait être réduite à 4 points. Je vois mal Liverpoule et Chelski lâcher des points ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que SAF ne fera pas d'erreur au niveau de son effectif. Il n'en fait jamais, mais même les meilleurs ne sont pas à l'abri d'une faute. Il devrait faire jouer Ronaldo demain soir, genre les 60 premières minutes, et qu'il ne joue pas face à Fulham samedi prochain, car on a un gros match contre l'Inter dans une semaine et il vaudrait mieux que les joueurs soient au top.

 

Il faut se rendre compte que Liverpool est presque assuré de passer en LDC et que ce n'est pas notre cas, donc même si ma fierté en prend un gros coup, je dirais qu'il faudrait jouer le match contre l'Inter à fond et aligner une équipe peut-être un peu moins compétitive face à Pool. Car même si on perd ce dernier match, on aura toujours 4 points d'avance sur Liverpool et Chelsea avec un match en retard.

 

Cela m'étonnerait que Liverpool nous battent à domicile, mais si je devais choisir entre une avance de 7 points au championnat (en comptant une victoire sur Portsmouth le 22 avril) plus un quart de finale de LDC et une avance de 10 points et une élimination de la LDC, je choisirais la première option.

 

Vous êtes pas d'accord ? :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure que la ldc si on perd se match c'est fini alors que le championnat meme si on perd c'est seulement 3 point mais j'ai confiance en fergie et surtout a l'effectif

surtout que ces deux match sont a OT. ^_^

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement raison c'est le match de l'Inter qui est le plus important à mon avis et pour cela je pense

que SAF doit mettre Cr7 au repos contre newcastle et fulham parce qu'il a beaucoup jouer c'est dernier temps.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle leur bilan a domicile est plutot normal pour une équipe comme elle ( sans manquer de respect mais ils sont devenus une équipe quelconque )

Car sur les derniers matchs a domicile ils restent sur 3 nuls ( face a Everton 0-0, Sunderland 1-1 et West-Ham 2-2 ) et 2 défaites ( Pool 1-5 !!! et Hull 0-1 ) toutes compet' confondues. Ils n'ont plus gagné a domicile depuis le 21 décembre contre les spurs. Donc voila même a domicile ils sont mauvais alors que nous on écrase tout même si on reste sur deux 0-0 :wacko: En plus ils ont des absents comme Owen pour ne rien arranger...

Leur seul point positif c'est qu'ils finissent plutot bien leurs matchs ( 10 buts marqués et 6 encaissés ) alors que dans le reste de la partie en générale ils encaissent plus qu'ils ne marquent.

 

La victoire ne devrait pas nous échapper GO UNITED :united: !!!!

 

Et est-ce que Neville sera la ainsi que O'Shea ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on reste sur deux 0-0 mais faut voire le contenu:

 

-Un match de Champions League a l'extérieur face a L'Inter et donc forcement ce 0-0 et un bon résultat même si on aurait du marqué.Mais on a le retour a Old Trafford

 

-Une Final de Carling Cup avec une equipe A'.C'est pas la cata si on a pas marqué en Final vue que se sont pas des match a points.

 

Je suis persuadé que nous retrouverons le chemin des filet a Saint James Park demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle leur bilan a domicile est plutot normal pour une équipe comme elle ( sans manquer de respect mais ils sont devenus une équipe quelconque )

Car sur les derniers matchs a domicile ils restent sur 3 nuls ( face a Everton 0-0, Sunderland 1-1 et West-Ham 2-2 ) et 2 défaites ( Pool 1-5 !!! et Hull 0-1 ) toutes compet' confondues. Ils n'ont plus gagné a domicile depuis le 21 décembre contre les spurs. Donc voila même a domicile ils sont mauvais alors que nous on écrase tout même si on reste sur deux 0-0 :wacko: En plus ils ont des absents comme Owen pour ne rien arranger...

Leur seul point positif c'est qu'ils finissent plutot bien leurs matchs ( 10 buts marqués et 6 encaissés ) alors que dans le reste de la partie en générale ils encaissent plus qu'ils ne marquent.

 

La victoire ne devrait pas nous échapper GO UNITED :united: !!!!

 

Et est-ce que Neville sera la ainsi que O'Shea ?

 

o'shea est le seul absent de notre côté

fait des tours sur le topic Devils ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les groupes pour le match de demain soir:

 

Man Utd (from): Van der Sar, Foster, Kuszczak, O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Fabio, Ronaldo, Nani, Anderson, Fletcher, Scholes, Carrick, Gibson, Giggs, Park, Rooney, Berbatov, Tevez :united:

 

Newcastle (from): Harper, Forster, S. Taylor, Bassong, Coloccini, Enrique, Edgar, Cacapa, R. Taylor, Lovenkrands, Geremi, Donaldson, Ameobi, Jonas, Smith, Viduka, Martins, Carroll

 

******************

PAR LA TEAMTALK!! :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

ABSENCE:

nicky BUTT, DUFF pour les Magpies :kick: :kick:

 

Oshea, rafael, brown, hargreaves :desintegr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les groupes pour le match de demain soir:

 

Man Utd (from): Van der Sar, Foster, Kuszczak, O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Fabio, Ronaldo, Nani, Anderson, Fletcher, Scholes, Carrick, Gibson, Giggs, Park, Rooney, Berbatov, Tevez :united:

 

Newcastle (from): Harper, Forster, S. Taylor, Bassong, Coloccini, Enrique, Edgar, Cacapa, R. Taylor, Lovenkrands, Geremi, Donaldson, Ameobi, Jonas, Smith, Viduka, Martins, Carroll

 

******************

PAR LA TEAMTALK!! :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

ABSENCE:

nicky BUTT, DUFF pour les Magpies :kick: :kick:

 

Oshea, rafael, brown, hargreaves :desintegr:

groupe assez logique vu le match sinon je pense pas que ronaldo jouera et j'espère que fletcher et nani seront titulaire

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déplacements sont toujours difficile... On reussi mieux à domicile c'est sur, au match aller on avait quand même fait 1 1, même si ce n'est plus la même époque..

 

Je pense qu'il faut se méfier de cette équipe et ne pas rentré dans le surplus de confiance, surtout que le match d'après sera le choc MU - LIVERPOOL alors il vaudrait mieux prendre quelque points d'avance maintenant pour ne pas trop avoir la pression en cas de faux pas face à nos rivaux !

 

SAF risque de ne pas trop faire tourné son effectif, il l'a déjà fait dimanche donc des joueurs comme Carrick, Rooney, Berbatov ou même Neville seront frais pour ce match la !

 

Attention à Ronaldo qui enchaine beaucoup de match (en même temps aux prix qu'il est payé...) et le retour de VDS dans nos cages en championnat qui détient toujours sont record personnel ^^

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est évident que Ronaldo ne sera pas titulaire.

Tu ne peut jamais savoir!!!!!

A chaque fois qu'on joue un "petit" match avant un "choc" on dit que SAF va laisser Ronaldo au repos, ce qui se produit rarement.......

H.S :c'est fou comment CR7 peut enchainer les matchs!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peut jamais savoir!!!!!

A chaque fois qu'on joue un "petit" match avant un "choc" on dit que SAF va laisser Ronaldo au repos, ce qui se produit rarement.......

H.S :c'est fou comment CR7 peut enchainer les matchs!!!!!!!!

pour répondre a son HS= même si ses prestations ne sont pas toujours bonne c'est impressionnant le nombre de match qu'il arrive a enchainer c'est une machine

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a son HS= même si ses prestations ne sont pas toujours bonne c'est impressionnant le nombre de match qu'il arrive a enchainer c'est une machine

 

Ouais t'as raison c'est une vrai machine, vraiment chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra aussi renouer avec le chemin des filets demain, car on a enchainé deux matchs nul 0 0 avec deux équipes différentes... un 3e de suite serait vraiment mauvais pour la confiance !

 

Newcastle n'est pas extra a domicile et n'a plus gagner chez elle depuis le 21 décembre 2008... elle reste aussi sur une défaite face à Bolton et voudra surement grapiller au moins un points face au grand MU (risque de voir une équipe défensive demain..). Ils ont quand même 6 matchs nul au compteur à domicile

 

Il faudra faire attention à Owen le meilleur buteur du club (8 réalisations)

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra aussi renouer avec le chemin des filets demain, car on a enchainé deux matchs nul 0 0 avec deux équipes différentes... un 3e de suite serait vraiment mauvais pour la confiance !

 

Newcastle n'est pas extra a domicile et n'a plus gagner chez elle depuis le 21 décembre 2008... elle reste aussi sur une défaite face à Bolton et voudra surement grapiller au moins un points face au grand MU (risque de voir une équipe défensive demain..). Ils ont quand même 6 matchs nul au compteur à domicile

 

Il faudra faire attention à Owen le meilleur buteur du club (8 réalisations)

Je l'ai déja dit avant :P;)

Et Owen est blesser, Newcastle a une longue liste de joueur blessés ( a voir plus haut )

 

Sinon les gros ont gagnés ce soir, il ne faudra donc pas craquer. Aller MU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est obliger de gagner si on veut garder notre avance sur Chelsea !

On peut avoir dès se soir une avance de 7 points se qui nous posterai bien .

 

Newcastle peuvent nous sortir un match de fou , Mais je pense pas qu'ils peuvent gagner ...

Si Smith nous plante un but et qu'on perd 1-0 ... Jdevien Fou :P

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...