Aller au contenu

Manchester United 2-1 Tottenham


Luca Toni

Messages recommandés

ben les deux jeunes sont énormes!!!

 

wellbeck a un potentiel énorme, technique, vitesse, vision de jeu...

 

Et fabio ben la classe, aussi fort que son frère défensivement, et encore meilleur offensivement!!! il doit confirmer et surtout gagner en expérience...mais je pense qu'on tient là une pépite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vous rejoind tous ds votre analyse de cette premiere mi temp fabio j adore il est pas le jumeau de rafael pour rien wellbeck splendide et je suis content que berba marque ENCORE enfin chapeau bas a tous

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio et Rafael ont fait même pas la différence, impressionnants l'un comme l'autre.

Ronaldo très bon ce soir a retrouvé son touché de balle.

Carrick maître du milieu de terrain.

Scholes mieux sur la fin, début délicat.

Welbeck, une révélation sur le côté droit ? A suivre.

Tevez infatigable , se bat comme un lion sur chaque ballon, pressing de malade.

Berbatov mais quel controle de balle il a ce joueur, très beau but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ptit Welbeck a le meme style que Thierry Henry......

quelle insulte pour notre joueur :kill:

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio et Rafael ont fait même pas la différence, impressionnants l'un comme l'autre.

Ronaldo très bon ce soir a retrouvé son touché de balle.

Carrick maître du milieu de terrain.

Scholes mieux sur la fin, début délicat.

Welbeck, une révélation sur le côté droit ? A suivre.

Tevez infatigable , se bat comme un lion sur chaque ballon, pressing de malade.

Berbatov mais quel controle de balle il a ce joueur, très beau but.

 

 

Moi je le trouve pas terrible ronaldo la, on le voit pas beaucoup

 

Sinon Welbeck excelent se soir mais je trouve ses controles un peu approximatif et ses centres assez inprécis donc justement je ne pense pas que les coté soient pour lui

Fabio pas mal du tout aussi

Carrick tres bon

Berba j'adore !

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf le changement coup de poker ca

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres gros matchs de scholes qui marque son premier but de la saison.

Aujourd'hui, on a fait avec l'effectif qu'on avait et ca a tourné.

Enfin on a pu voir fabio et Tosic.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir la 2ème mi-temps, quelqu'un peu me dire si Tosic a bien joué ? En tout cas Fabio et Welbeck ont été super je trouve. En tout cas je suis content pour Tosic qu'il ai joué.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est qualifié et cest ce qui compte, avec a la prime une exelente premiere mitps qui rassure tout le monde...

 

ps: ke ne sai pas si tevez sera suspendu pour son prochain match apres son carton jaune d'aujourdhui???

 

bah le prochain match c'est le 8ème de finale en fa cup et on sait pas encore contre qui, mais faut voir si il a déjà pris un jaune auparavant dans cette compétition

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...