Aller au contenu

Manchester United 2-1 Tottenham


Luca Toni

Messages recommandés

Voila une nouvelle victoire pour nos protégés!

 

UNITED Finit toujours pas gagner! deux buts en deux min, et après une maitrise total en seconde période.

 

voila mes avis sur les joueurs:

 

Foster: Bon match, finalement pas eu grand chose à faire appart quelques sorties relativement bien maitrisé

O'shea: Il a eu du mal a rentrer dans son match, mais avec l'entrée du jeune roux (je ne sais plus son nom ^^) il est revenu sur son coté gauche et a était nettement meilleur.

Neville Vidic: Rien à dire, bon match en défense central de gary, mais Vidic avait l'air creuver?

Fabio: Copie conforme de son frère ! Petit, vif, rapide, il a la niac et a fait une belle prestation pour son premier match!

 

Carrick Scholes: Rien à dire sur leurs match. Avec un but a la clé pour Scholes, il est encore précieux notre petit rouquin! Carrick excellent match aussi avec de belles ouvertures, nottement sur le but de Berbatov.

Ronaldo: Il n'a pas fait grand chose, surement trop d'accumulation de match... match en demie-teinte..

Welbeck: Une bonne première période avec de bons dribbles et de superbes percutions, après il s'est un peu endormi... Il promet vraiment ce joueur!

 

Tevez: Combatif comme à chaque match, manque de reussite sur ses deux occasions, dommage..

Berbatov: Comme d'hab, discret mais tout de même présent, avec un but à son compteur

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

encore une victoire assez tranquille malgré un but pris assez tôt sinon sa va les nouveau mon fait plaisir

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une nouvelle victoire de nos protégés!

 

UNITED Fini toujours pas gagner! deux buts en deux min, et après une maitrise total

 

voila mes avis sur les joueurs:

 

Foster: Bon match, finalement pas eu grand chose à faire apart quelque sortie relativement bien maitriser

O'shea: Il a eu du mal a rentrer dans son match, mais avec l'entrée du jeune roux (je ne sais plus son nom ^^) il st revenu sur son coté gauche et a été nettement meilleur

Neville Vidic: Rien à dire bon match en défense central de gary, mais Vidic avait l'air creuver?

Fabio: Copie conforme de son frère ! Petit, vif, rapide, il a la niac et a fait une belle prestation pour son premier match!

 

Carrick Scholes: Rien à dire sur leurs match avec un bu a la clé pour Scholes, il est encore précieux notre petit rouquin! Carrick excellent match aussi avec de belles ouverture nottement sur le but de berbatov

Ronaldo: Il n'a pas fait grand chose, surement trop d'accumulation de match... match en demie teinte

Welbeck: Une bonne première période avec de bon dribble et de superbe percution, après il s'est un peu endormi... Il promet vraiment ce joueur!

 

Tevez: Combatif comme chaque match, manque de reussite sur ses deux occasions, vraiment génial ce joueur..

Berbatov: Comme d'hab, discret mais tout de même bon, avec un but à son compteur

 

bonne analyse; je vais ajouter que les remplacents ont essayés de s'imposer avec un gros nettoyage de fletcher ainsi qu'une depense d'energie de Tosic et eckersley

 

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne analyse; je vais ajouter que les remplacents ont essayés de s'imposer avec un gros nettoyage de fletcher ainsi qu'une depense d'energie de Tosic et eckersley

 

Ouais c'est clair, Tosic on l'a pas vu longtemps mais il a l'air de se battre sur le terrain, les supporter manuniens aprécie ce genre de joueur

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus grand chose a rajouté vu l analyse j'en reviens sur welbeck je trouve en + que chaque passe il arrive a bien l intercepter et les frere silva me botte de plus(il a fais honneur a son 20 ) en plus et tres solide comme mec bravo la jeunesse et encore une fois merci les anciens scholes toujours tres bon

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une nouvelle victoire pour nos protégés!

 

UNITED Finit toujours pas gagner! deux buts en deux min, et après une maitrise total en seconde période.

 

voila mes avis sur les joueurs:

 

Foster: Bon match, finalement pas eu grand chose à faire appart quelques sorties relativement bien maitrisé

O'shea: Il a eu du mal a rentrer dans son match, mais avec l'entrée du jeune roux (je ne sais plus son nom ^^) il est revenu sur son coté gauche et a était nettement meilleur.

Neville Vidic: Rien à dire, bon match en défense central de gary, mais Vidic avait l'air creuver?

Fabio: Copie conforme de son frère ! Petit, vif, rapide, il a la niac et a fait une belle prestation pour son premier match!

 

Carrick Scholes: Rien à dire sur leurs match. Avec un but a la clé pour Scholes, il est encore précieux notre petit rouquin! Carrick excellent match aussi avec de belles ouvertures, nottement sur le but de Berbatov.

Ronaldo: Il n'a pas fait grand chose, surement trop d'accumulation de match... match en demie-teinte..

Welbeck: Une bonne première période avec de bons dribbles et de superbes percutions, après il s'est un peu endormi... Il promet vraiment ce joueur!

 

Tevez: Combatif comme à chaque match, manque de reussite sur ses deux occasions, dommage..

Berbatov: Comme d'hab, discret mais tout de même présent, avec un but à son compteur

Plutôt d'accord à part sur Foster, je l'ai pas trouvé bon. Il est pas rassurant, il parle pas trop, pas de bon dégagement franchement il me rassure pas du tout.

Pour Tosic, il a pas eu beaucoup de temps de jeu.Mais pour ce qu'il a fait c'était plutôt pas mal mais il manque de physique, il faudra qu'il travaille sa et sa pourrait devenir un bon joueur

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord à part sur Foster, je l'ai pas trouvé bon. Il est pas rassurant, il parle pas trop, pas de bon dégagement franchement il me rassure pas du tout.

 

Finalement moi il commence par me rassurer Foster en tout cas, je l'ai apprecié sur ces derniers matchs.

Concernant welbeck j'aime sa precision et cette attitude de jouer tous les coups a fond.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord à part sur Foster, je l'ai pas trouvé bon. Il est pas rassurant, il parle pas trop, pas de bon dégagement franchement il me rassure pas du tout.

Pour Tosic, il a pas eu beaucoup de temps de jeu.Mais pour ce qu'il a fait c'était plutôt pas mal mais il manque de physique, il faudra qu'il travaille sa et sa pourrait devenir un bon joueur

 

Ouais c'est vrai qu'il a raté pas mal de dégagement, et il a hésiter sur une ou deux sorties... Je ne l'ai jamais vraiment vu jouer finalement ce gardien, du moins, je ne l'ai jamais vu être solicité

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ptit Welbeck a le meme style que Thierry Henry......

 

Maintenant que tu le dis, ça fait réfléchir... Il est grand, rapide et technique, tout comme Henry et il court de la même façon, maintenant s'il fait la même carrière que Henry je serais content :P (mais pas question d'aller à arsenul ou barcelone)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement moi il commence par me rassurer Foster en tout cas, je l'ai apprecié sur ces derniers matchs.

Concernant welbeck j'aime sa precision et cette attitude de jouer tous les coups a fond.

Bah je vais prendre un exemple: je sais pas si tu vois le moment ou Carrick rate son dégagement(à la place de balancer devant, il dévisse)et bah à la place de sortir direct, il fallait que les autres joueurs lui disent alors que sa devrait être lui qui aurait du parler et sortir direct.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout sur le but de Pav' il est reste statique, il ne bouge même pas, c'est inquiètent...

Encore sur le but, je lui en veux pas trop car c'était dur. Puis il sortait n'importe comment, franchement heureusement que VDS est là sinon je serais TRÈS inquiet.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore sur le but, je lui en veux pas trop car c'était dur. Puis il sortait n'importe comment, franchement heureusement que VDS est là sinon je serais TRÈS inquiet.

je dis pas que c'est le top mais par rapport a ce que j'ai vu sur certains de ses matchs je me dis qu'il a un peu travailler et qu'il peut evoluer en continuant dans ce sens.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas que c'est le top mais par rapport a ce que j'ai vu sur certains de ses matchs je me dis qu'il a un peu travailler et qu'il peut evoluer en continuant dans ce sens.

Non mais oui bien sur, j'espère aussi qu'il va cartonner. Mais sur ce matche, il a pas été très rassurant.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le prochain match c'est le 8ème de finale en fa cup et on sait pas encore contre qui, mais faut voir si il a déjà pris un jaune auparavant dans cette compétition

 

non je pense que les jaunes vont etre accumulé avec ceux du championnat et la carling...

 

 

pour tosic, je pense kil a été un peu trop stressé par son debut mai c pa grave, on ne peut pa le juger en un seul match..

 

ce qui apparait c kil est un pure gaucher a la giggs et il ne sai rien faire de sa droite..

il est tres petit et faible physiquement...

c des trucs a travailler...

 

il a une bonne vision du jeu et il aime bien aller de l'avant et ca c bien je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Fabio m'a scié :bigeek: Très rapide, il est comme son frère. Je pense qu'on tient 2 perles.

Welbeck je trouve qu'il a vraiment bien joué. Foster a pas été super, il a fait 1 ou 2 bonnes sorties et c'est tout, sur le but de Pav' c'est vrai qu'il a pas bougé d'un pouce.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé celui de Scholes :blush:

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...