keysersoze07 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) Come on United!!! On va se manger du hibou ce soir.... Modifié le 27 janvier 2009 par keysersoze07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bon le match ne devrait plus tarder à commencer, enfin.. allez il faut péter ce record, mais la victoire avant tout, c'est le plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 les joueurs sont sur les terrain .... content de revoir Rio et Park You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bon match à tous ! N'oubliez pas que Š¢ђőŁẹŠ¥ fait le travail, ne postez pas pour rien siouplé ! http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 O'shea vient de se faire litteralement manger ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 les spurs merci de nous avoir vendu berba et carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Berbaaagoal =) 1-0 You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 BUT BERBATOOV.. La passe est magnifique "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 BBBEEERRRRBBBBAAATTTOOOVVVVVV !!!!!!! 0-1 !!!!!! YYEEESSS !!!!! Il nous fait du bien en ce moment ce BERBA... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Belle action, et Berbatov super à la finition ! Déjà 10 buts cette saison nan ? The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Berbatov !!!!!!!!!!!!!!! sur une passe de Carrick 0-1 "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 WAHHHHHHHHHHHH Le duo Carrick Berba a encore frappé 0 - 1 sur un bel 1 2 en Carrick et Berba et qui la met au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 ouhhhhhhhhhhhhhhh Berbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Superbe passe de Carrick sur le but Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Berbatov - Carrick : Le nouvel Idylle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Carrick et Berbatov laisse l'impression de s'entendre a merveille. Tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci Mika--Merci Berba Si Carrick ne jouerait pas avec nous, Berba aurait beaucoup de mal à marquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Sans oublier de dire merci à Carrick qui tue les défenseurs sur sa passe. J'ai bien aimé la célébration de Berbatov quand il pointe du doigt Carrick d'un air de dire "Attends ! T'as vu ta passe ?". Mdrrr The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) yeahhhhhhhhhhh berbatovvvv belle passe de carrick au passage Modifié le 27 janvier 2009 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Giggs m'a impressioner sur ce sprint. 35ans le type ... impressionant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Les deux hommes em forme qui donnent l avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 le duo Berba-Carrick a encore frappé, beau but et belle passe vivement d'autre buts ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ce Tevez a vraiment 4000 poumons Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 m**** j'avaisoublié qu'on jouait today ! honte à moi ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Sinon Park et Neville c'est pas terrible hein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés