Aller au contenu

Bolton Wanderers 0-1 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous dites qu'on y arrive pas car les equipes adverse defende a 10 ok mais cetai deja le cas l'année dernière et y arrivait mieu

Il y a quant même une grosse baisse dans notre jeu cette saison avec un ronaldo, un nani, un tevez et un anderson moin bon que la saison dernière

Exactement c'est surtout en partit a cause de notre mauvais début de saison .. Ronaldo on peux encore l'excuser avec l'année qui la vécut , Tevez a cause de l'arrivée de Berbatov ..

 

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je pense que ce match etait tres bon dans l ensemble c est vrai que fletcher pas a sa place donc lui il joue ou on lui dis lol certes c est vrai que Tevez est a la base du but mais bon c est un attaquand de soutient donc c est censer etre son boulot lol quand a berba c est un attaquant de pointe un buteur un renard des surface c est le mec discret et il se fais oublier puis la il est fort et pour ce qui est de tevez lui il dois montrer a SAF qui l en veux berba lui est titulaire donc il fais son boulot point barre et bien en + et beba pour sa premiere annees a united je dis bravo quand a tevez il est la depuis plus longtemp enfin quand a ronaldo sur l ensemble du match nn il a pas ete mauvais du tout mais c est reste la star de united donc il se fais renfermer et meme malgrer ca des fois il arrive a faire de ses centre son point a ameliorer maintenant c est les coup franc quand a anderson je debatterais pas hum la defense bravo je suis sur qu evans sera un des grand de manutd laissez lui le temp neville une retraite serai pas un luxe o'shea meme si j aime ce joueur il serais peut etre temp d envisager un depart aussi VDS tu reste le best of the best carrick ma bien plu dans se match pourtant loin d etre mon joueur preferer alors mention special a vidic qui pour moi est un des meilleur defenseur au monde et oui je suis objectif

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'était tres decu par la prestation de l'ensemble de l'equipe mais en meme tps c'était le 3eme match en 6 jours c pas evident du tout ( mentalement plus que physiquement) et puis l'important est la c les 3 points et la premiere place ....!!!

 

la premier place est la il faut faire tout pour la conserver, il reste bokou de travail a SAF et ses poulains... :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...