Jul.C.Ron7 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 pu**** une fois de plus on ne concrétise pas nos occases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ronaldo qui n'attaque pas sa balle , et s'fais bousculer , tant mieux j'espere cava le reveiller un peu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Horrible première mi-temps, dans la continuité du Manchester United 2008-2009. Peu d'occasions, on rate l'inmanquable. Pas de véritable fond de jeu. Bref, on va souffrir jusqu'en Mai. Pas d'envie dans cette équipe on dirait. Très déçu par Ronaldo, Rooney et berbatov. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Horrible première mi-temps, dans la continuité du Manchester United 2008-2009. Peu d'occasions, on rate l'inmanquable. Pas de véritable fond de jeu. Bref, on va souffrir jusqu'en Mai. Pas d'envie dans cette équipe on dirait. Très déçu par Ronaldo, Rooney et berbatov. T'es envoyé par chelsea pour décourager les supporters de united? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester Warrior Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 roo au lieu de tirer il passe ! allez ayons espoir et vive manchester united !! !!! Merci John pour ton penalty cadeau ! "Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Non , j'envoie mes impressions d'un match où on ne fait rien pour obtenir 3 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est tendu y'a failli avoir bagarre. on c'est fait e****** y'avait penalty l'autre assasins de pogatez a étrangler ronaldo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Pogatetz faut le bruler... Mi-temps moyenne... Il pleut des occases mais on arrive pas à mettre le pied. Mais bon c'est deja mieux qu'à Stoke... Notre équipe est à l'image de Ronaldo. On essaye mais on arrive pas... Allez UNITED ca va rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Mi-temps 0-0. Un mot pour décrire ce match: FRUSTRATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Frustré par cette première période car on devrait déjà gagné au moins 2-0.Il manque de la vitesse,du rythme,de déplassements.....il faut que les joueurs ce bougent encore plus.CR7 il essayé mais il réussi pas,il aurait déjà du marqué au moins 1 but....j'espère qu'il va se bouger en seconde période et de la jouer un peu moins facile.Rooney bon,Berba moyen je le voit très rarement en attaque.Dommage pour Rafael et Vida ils étaient pas loin de marqué. Putainn de Pogatetz de m**** lui c'est vraiment un f*** ** ****....il a failli casser la jambe de CR7 et le mec il prend CR7 part le cou dans le surface............Trankil et ce chien d'arbitre ne dit rien .Il est toujours aussi bon lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 MT! Trop d'occas manqué! Rooney excellent,Park bon,Vidic imperial et Rafael est pas mal aussi. Berbatov trop invisible mais on sent qu'il peut faire la diff,Ronaldo trop mauvais mais on sent pas qu'il peut faire la diff! L'arbitre qui oublie une enorme faute sur C.Ronaldo, le mec se fait etrangler dans la surface mais non y'a rien! En plus ce boucher de POgagetz! Faut plus mettre le feu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ronaldo il commence à saôuler, ça y est il est Ballon d'Or donc il en fout plus une sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 bonjour a tous et a toutes belle premiere mi temp de rooney et de vidic je pense qu un changement le ferai faire rentrer scholes pour ses tir de loin Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ronaldo depuis le debut de la saison est tres moyen... Il fait plus de diff balle au pied,il marque moins et est moins present. Il fait surtout moins les efforts pour demander la balle ouvrir des espaces et faire des appels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 arrêtez un peu de casser les couille avec cristiano ronaldo il court et il tente il joue bien la et cet enfoirer de pogatez j'ai envie de me le faire c'est trop il se prend pour qui? la réaction de cristiano et normal il se fait étrangler il va s'expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ronaldo depuis le debut de la saison est tres moyen... Il fait plus de diff balle au pied,il marque moins et est moins present. La diff balle au pied il l'a jamais fait il me semble, c'était plus des courses rapide ou il grillait les défenseurs en deux seconde. Mais niveau dribble ca passait rarement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 oh, le mauvais tacle sur rooney l'arbitre qui ne donne toujours rien CR-Pogatetz, ça va chauffer ça Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Il manque Anderson là, je sais pas à quoi joue Ferguson mais ça pourrait lui revenir dans la gueule comme un boomerang; 2ème mi-temps pire que la première , Alves pose des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ouais, il manque un milieu offensif ! il manque su soutient des attaquants ! on joue avec deux milieux récupérateurs mauvais compo de SAF Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ronaldo joue a pousse ballon... Mon dieu il est affligeant je le reconnais plus... ouais, il manque un milieu offensif ! il manque su soutient des attaquants ! on joue avec deux milieux récupérateurs mauvais compo de SAF Fletcher il joue a chaque fois il sert a rien,comment un mec comme lui peut etre titulaire a MU... Heuresement qu'il est Ecossais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 il faut faire rentrer tevez et anderson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 il faut faire rentrer tevez et anderson. ils ne sont pas sur le banc scholes et neville vont rentrer, mais pourquoi neville ?? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Tevez en Argentine, Anderson devant sa télé. Là j'ai l'impression de voir le mU de 2005. Si on prend as les 3 points ce soir, f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 je comprend pas la sortie de Rafael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Moi rafael je le trouve pas si bon que ca aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés