red-devils01 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 a mon avis il ne faut pas trop s'inqueter mais aucun match n'est facil j'espere vraiment que l'on gagne et qui middlesbrough ne vont pas jouer a 10 derriere comme le fon souvent les equipes de bats de tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 a mon avis il ne faut pas trop s'inqueter mais aucun match n'est facil j'espere vraiment que l'on gagne et qui middlesbrough ne vont pas jouer a 10 derriere comme le fon souvent les equipes de bats de tableau ouais, c'est ça le problème ces derniers temps, ils défendent à 10, et comme on manque de réalisme devant les buts, ça complique encore plus ! je crois qu'il faut marquer le plus tôt possible, je crois que c'est au début que les équipes essaient un peu d'attaquer, donc faut marquer à ce moment avant qu'ils se regroupent derrière Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ouais, c'est ça le problème ces derniers temps, ils défendent à 10, et comme on manque de réalisme devant les buts, ça complique encore plus ! je crois qu'il faut marquer le plus tôt possible, je crois que c'est au début que les équipes essaient un peu d'attaquer, donc faut marquer à ce moment avant qu'ils se regroupent derrière Exactement, et c'est dans les match plutôt ouvert qu'on arrive a marquer le plus de buts , aprés oui on a largement les moyens de gagner ce match et puis faut faire le plein de confiance avant la FA Cup et Chelsea "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils01 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 le mieux se serait de marquer en 1 er periode 1 ou 2buts se serait preferable au sinon sava etre la replique de stoke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan de Foot du 95 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 J'espère que pour ce match SAF alignera l'équipe type pour terminer l'année en beauté pour ensuite reposer les Cadres en Cup en vue du match face à Chelsea en priant que Boro n'adopte pas la stratégie de Sunderland car ça c'est meme plus du foot En tout cas j'attends une meilleure performance que face à Stoke notamment de certains joueurs (Rooney,Ronaldo) si ils sont titulaires. Come On UNITED! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 anderson et carrick qui n'ont pas été aligné face à stocj devrait joueur!! Sinon j'espère que fergie alignera nani, qui ne joue pas assez à mon goût et qui serait le parfait pendant de ronaldo...nani élimine facilement et c'est ce qui nous manque quand park joue!! j'aime bien le coréen mais à part défendre il n'apporte pas grand chose offensivement!! COME ON UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 j'attends ce match avec impatience, je sens qu'on va faire un gros match, surtout nani, je sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment qu'il fera un gros match ! je sais pas comment Boro va aborder ce match, parce que comme ils sont dans la zone rouge, ils devraient se lâcher, soit ils préfèrent jouer prudemment et vont jouer le match à 10 derrière, pour se lâcher à la fin ! en tout cas j'espère qu'ils joueront le match à fond et qu'ils ne défendent pas à 10 allez, encore 3 heures et demie Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 2H00 avant le début du festival berbatov...je le sens bien aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Sir Alex Ferguson estime que cette victoire à Stoke pour le Boxing Day place United dans une position idéale pour aborder la deuxième partie de saison et la remontée sur les leaders. "J'ai toujours dit que si nous pouvions arriver au Nouvel An avec seulement un ou deux points de retard alors nous serions très contents. Nous nous attendons à casser la baraque en deuxième partie de saison." Allez j'espère que se sont pas des parole en l'air,et que nous allons monter en puissance dés ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 compo MUTV Van der Sar Oshea Evans Vidic Da Silva Park Fletcher Carrick Ronaldo Berbatov Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci busbyboys.Franchement je m'attendais à sa,c'est l'équipe type de ces derniers temps(un peu déçu de pas voir Nani) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 merci busbyboys un peu déçu de ne pas voir nani et anderson come on MU bon match à tous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Je viens de voir le banc.....et je comprend pas.Pas de Anderson,pas de Nani et pas de Tevez .C'est pour moi les 3 joueurs principaux qu'ils peuvent changés un matche en faisant une entrée et ils sont même pas sur le banc . J'espère que les titulaires vont cartonnés(surtout Berba,CR7 et Rooney) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ouais, vraiment bizarre de la part de SAF ! le banc: voilà le banc : PIG Neville Gibson Possebon Scholes Giggs Welbeck compo de boro: Compo de Boro' : Taylor McMahon Wheater Turnbull Downing Tuncay Mido Pogatetz O'Neil Aliadière Arca! Yahoo.Uk Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bon allez on n'a plus qu'à suivre le match entre bannis du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Je pense que pour nani et anderson il a dûi se passer qq chose, genre sorti en boîte la veille d'un match ou un truc du genre...car 2 match de suite qu'ils sont pas là Come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Voilà le tracker pour ceux qui ne pveunt pas suivre le match http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 allez bon match a tous... ouhh magnifique coup franc de cristiano dommage le rebond l'a changer de direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 mais qu'est-ce qu'il rate là ronaldo ? dommage, on joue bien pour le moment Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 mais qu'est-ce qu'il rate là ronaldo ? dommage, on joue bien pour le moment La saison passé ça aurait été but .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 En tout cas pour l'instant on est vraiment pas terrible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 mauvais , maauvais . On est nuls, pas de mouvement, trop de pertes de balles. pu**** on est à Old Trafford faut foutre le feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Carrick il a craqué la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Le meilleur c'est Rafael da Silva. Les autres ne sont pas bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 mais qu'est-ce qu'il rate là ronaldo ? dommage, on joue bien pour le moment Si on a le ballon pour le moment c'est seulement parce que borogh veux bien nous le laisser pour mieux nous contrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés