Ryan Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Il va falloir que tu fasses un reel effort pr trouver le bon topic avant de poster car ici c consacré a FERNANDO TORRES. Réfléchis avant de poster, sinon ca va m'agacer bien vite là Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 désolé je voulais parler de l'attaque de MU. Ce serait pas possible de rassembler des sujets? Genre: quelle attaque? quel milieu défensif? etc... merci et je ferai attention la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cpx13 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 maitenant que Ruud est parti peut-etre Torres voudrais venir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 cpx, il a dit qu'il resterait une saison de plus à Madrid, essaie de suivre stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 il a dit qu'il restait UN an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 :sos: Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 On va devoir faire confiance aux jeunes, mais il y a quand même Saha et Olee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Déjà Ruud n'est pas encore parti, ensuite je vois pas en quoi le fait que Ruud reste ou parte pourrait faire changer d'avis à Torres... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 en tout cas suis super déçu qu'El Nino ne vienne pas cette année car MU aurait eu le meilleur duo offensif de la planète, Torres-Rooney ça aurait fait peur à toutes les défenses européennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ce n'est que partie remise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Il faut savoir être patient ! Un énorme potentiel comme celui de Torres ne s'offre pas d'un seul coup comme ca, il faut qu'on maintienne notre désir de l'avoir, essayer lors du mercato d'hiver même si on sait que ca ne va pas aboutir mais il sera lui sûr que nous nous interessons à lui puis l'été prochain on revient à la charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Dans l'immédiat, faut essayer de prendre Tevez, et si on a personne le 31 août, on aura qu'à s'acharner comme des dingues sur Torres pour pas le laisser filer l'an prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ni Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Torres intéresse le Milan Le Milan AC vient de montrer son intérêt pour l'attaquant espagnol et capitaine de l'Atletico Madrid, Fernando Torres. Le plus dur pour le club italien sera de faire une offre supérieure à celle de Manchester United qui avoisine les 36 millions d'euros. vous croyait qui va partir la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Tu viens de te prendre un avertissement ni, ne refais pas la même erreur... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ni Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 ba c quoi ma sousrce ba c morefoot et eurosport a chaque foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 En tout cas le Daily Star d'aujourd'hui prétend que United va relancer la piste Torres Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ni Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 En tout cas le Daily Star d'aujourd'hui prétend que United va relancer la piste Torres c quoi le daily star mwa linter y me gonfle y prenne tout plein de bo n joueur et y en leese pa a manchester les otre club jmenfou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Soigne ton orthographe ni !!!! Il est incompréhensible ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano971 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Franchement les gars vous pensez que united va réactiver cette piste, en tout cas pour ce mercto d'été?? moi j'y crois plus trop!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 T'arrives après la bataille toi... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 aha aha ahaaaaaaaaaaaaa ! on aurait peut être pas tiré une croix sur Torres malgré ses déclarations : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=6459 et (mais) l'agent de Torres dit qu'une offre du Milan, qui le suit depuis très longtemps, serait difficile à refuser : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=6456 attention, faudrait pas qu'il change d'avis et qu'il nous file sous le nez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Je l'ai dit hier ça que ce n'était pas fini Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 en tout cas moi je préfère largement un Torres à un Tevez : Tevez il est excellent, mais c'est Rooney bis alors que Torres a la technique de CR, le réalisme d'un Ruud mais se démène comme Rooney. pour moi Torres est bien plus complet que Tevez et a plus d'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 tres bien dit ericantona, quand je voyais torres jouer je me disais pouahhhhh c'est ce que pourrait devenir CR, alors gardons espoir ... pour le cas de l'ouverture de la piste torres il faudrait commencer à paniquer quand on pense que le milan a perdu andrei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 oui mais Milan a Zlatan et Crespo sous le bras. et ils rechigneraient à offrir autant d'argent que nous : http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/...llo/675616.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés