Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

Oui mai tu sais comme tu viens de le dire c'etait un rêve donc n'y croit pas trop a part si tu est un devin :lol:-_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tout le monde, 40 millions ca serait vraiment abuser, je pense que 25 millions grand maximum serait raisonnable. Et puis en plus, hasard ou pas, j'ai rever cette nuit que Torres signait a MU avec Nani...

 

Si il se realise, esperons que ce ne soit pas pour 40 millions d'€... :s

 

 

Oui car ça fait cher le reve :bj::D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si on nous le donne je n'en veut pas il m'enerve ce joueur je prefererais mettre 60 millions pour Eto'o au lieu de mettre 30 millions pour Torres

 

Et bah dit donc... Ca on peut dire que c'est une facon de raisonner bizarre... J'espere que SAF ne t'entends pas parce que sinon, quel malheur... Parce qu'un joueur t'enerve alors tu n'en veux pas. Tu ferai un tres bon recruteur dit donc toi... A MU on ne te demande pas d'aimer un joueur, mais d'aimer le club. Et si tu aimes le club, alors tu ne devrai pas dire des choses comme ca... Comme un joueur ne te plait pas, alors tu es pret a mettre le double du prix pour un autre joueur? Franchement, 60 millions d'€. Tu te rends conte ce que ca fait? Et puis si tu connaissais un peu la politique du club, tu serai que SAF ne serai jamais pret a mettre autant d'argent pour un seul joueur... Mais bon, chacun a sa facon de penser... Et je respecte la tienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah dit donc... Ca on peut dire que c'est une facon de raisonner bizarre... J'espere que SAF ne t'entends pas parce que sinon, quel malheur... Parce qu'un joueur t'enerve alors tu n'en veux pas. Tu ferai un tres bon recruteur dit donc toi... A MU on ne te demande pas d'aimer un joueur, mais d'aimer le club. Et si tu aimes le club, alors tu ne devrai pas dire des choses comme ca... Comme un joueur ne te plait pas, alors tu es pret a mettre le double du prix pour un autre joueur? Franchement, 60 millions d'€. Tu te rends conte ce que ca fait? Et puis si tu connaissais un peu la politique du club, tu serai que SAF ne serai jamais pret a mettre autant d'argent pour un seul joueur... Mais bon, chacun a sa facon de penser... Et je respecte la tienne...

a manchester on demande de mouiller le maillot....par exemple:alan smith c'est pas le meilleur attaquant au monde mais parce qu'il se donne a 200% chaque match..on l'adore tous sans exeption

et ca le beau TORRES il ne le fait que contre le barca,le real et autres qug gfadors de la liga....il choisie ses matchs et on plus on peut pas dire qu'il creve d'envie de venir a united

personnelement je suis contre sa venue!!!en fait moi et NORVEGIAN :D:D:P

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a manchester on demande de mouiller le maillot....par exemple:alan smith c'est pas le meilleur attaquant au monde mais parce qu'il se donne a 200% chaque match..on l'adore tous sans exeption

et ca le beau TORRES il ne le fait que contre le barca,le real et autres qug gfadors de la liga....il choisie ses matchs et on plus on peut pas dire qu'il creve d'envie de venir a united

personnelement je suis contre sa venue!!!en fait moi et NORVEGIAN :D:D:P

 

 

Exactement je suis avec Rooney25 à 100 % , ;)^_^B)

 

Et en plus quand torres il choisit ses matchs , il le fait pas bien , regarde face à Barcelone 0-6 ( balles neuves et 1er set pour barcelone :D:D:P ). Ce mec est une star dans l'attitude avant d'en être une sur le terrain !!!!! c'est pas le style d'un reds devils ( smith , rooney , Keane, giggs etc ....... ) !!!!!

Ce mec là te quittera pour un clubs qui payera plus que united , il ne fera jamais ce qu'a fait CR cette année en prolongant alors qu'il est courtisé par tous les clubs du monde !!!!!!

 

Ce type n'a qu'un club dans le coeur c'est l'atlético ( et il ne faut pas le critiquer car c'est bien ) le reste il s'en fout !!!!!!!!! et nous on fait parti du reste !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est aussi un joueur tendre mentalement, déja promis au statut de star en 2eme division avec l'atlético avec son contrat sur 8 ans (ou+), il a été berçé a l'atlético, un pur produit madrilène, dans un cocon familial, vu ses quelques humeurs nonchalantes, comme j'avais dit plus haut je ne pense pas que ce soit un joueur intéressant pour manchester united, le profil de battant ou avec un esprit de combat pour faire face aux défenseurs et physiquement je ne pense pas qu'il l'ait

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait quand même garder un oeil sur lui!!!

 

 

oui histoire d'être sur qu'il ne vienne jamais chez nous !!!!!!! :D:D:D

 

J'aime pas torres :grr::):D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il quitte son club pourri c'est pour partir dans un championnat autre que la pl je pense

comme la ligua chez le real ou barca voir l'italie

 

 

oui c clair

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas le coueur pour etre mancunien

on dit que c'est un star parce qu'il fai un bon mondial?

il est trop surcoté regarder combien il marque de but par saison

 

 

Complètement d'accord et même un bon mondial !!!!!!!!!!!!!!!! attends il met un jolie but face à l'ukraine et basta :rules:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui histoire d'être sur qu'il ne vienne jamais chez nous !!!!!!! :D:D:D

 

J'aime pas torres :grr::):D:P

:bj::bj:

Moi non plus !!!!!

 

:united: sans torres

 

C'est vrai que pour 5M et a condition qu'il plante je pense que c'est jouable !! :D :D

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reve d'un monde sans guerre ni maladie ...un monde sans meurtre ni persecution...un monde sans desrimination ni rascisme...un monde ou manchester serait champion chaque année....

mais pour faire + simple: mon monde parfait c'est un monde sans FERNANDO TORRES :kill:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reve d'un monde sans guerre ni maladie ...un monde sans meurtre ni persecution...un monde sans desrimination ni rascisme...un monde ou manchester serait champion chaque année....

mais pour faire + simple: mon monde parfait c'est un monde sans FERNANDO TORRES :kill:

 

 

Oh pu**** c'est beau :cry::cry::cry: et en plus c'est tellement vrai :cry::cry:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reve d'un monde sans guerre ni maladie ...un monde sans meurtre ni persecution...un monde sans desrimination ni rascisme...un monde ou manchester serait champion chaque année....

mais pour faire + simple: mon monde parfait c'est un monde sans FERNANDO TORRES :kill:

t'y va un peu fort quand meme pour etre un pro dans le foot ball il faut etre un minimun doué

mais c'est vrai que torres a united c'est une mauvaise idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bin ça balance sec sur Torres !

 

Je peux pas être d'accord avec tout ça.. pour moi Torres est hyper bon. Il a tout pour lui, de la vitesse, une très bonne technique notament dans les frappes, un vrai instinct de buteur, une qualité de conduite de balle (ce qui manque souvent aux 9 qui se contente de se bien se placer et de planter la balle au fond quand elle se présente). Il a un des meilleurs jeu de tête, et ses appels sont très efficasse. Regardez ses compils sur Youtube pour vous en assurer.

 

Je vois pas ce que vous avez contre les stats de Torres qui sont très bonnes (un tout petit peu moins d'1 but tout les 2 match en moyenne)

Aussi je rappel que juger uniquement sur les stats ça n'est jamais très bon.

Car dans ce cas l'an dernier Cristiano c'était un bouseu, donc ? et cette année, il marque, donc hop ça fait de lui un des meilleur au monde ? oui, c'est le cas, mais était-il mauvais l'an passer ?

 

Torres a 23-24 ans, il est encore jeune, il va progresser davantage. Mais il ferait un numéro 9 parfait pour manchester à la place de saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres a eu sa chance avec Manchester, mais il n'a jamais montré le moindre interet pour MU. Si il devait intégrer un club de PL ce serait sans doute pas Manchester mais Liverpool où il a son ami Xavi Alonso.

Je reconnais volontier des très grandes qualités footballistiques à Torres (il a fait une bonne coupe du monde aussi), mais qui sait comment il se comportera loin de son cocon madrilenne.

 

Sinon mour Cristiano il a fait une deuxième moitié de saison exelente l'an passé, mais en première partie de saison c'était pas trop ça.

 

Torrès a montré trop peu d'interet pour le club en ce qui me concerne.

 

Méfiance sur les compil youtube quand même :P

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...