Leon Rommel Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 j'avoue je suis moi-même un peu déçu de ne pas voir Scholes, Alex disait que pour cette compétition était un moyen de reprendre du temps de jeu pour lui, mais bon faut le comprendre, c'est la finale, et autant ne prendre aucun risque, et c'est la compo qu'on aurait espérer tous , je suis au starding block, j'attends ce match avec impatience "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 trés belle formation cmmmmmmmonnnnnn unitedddddddddddddddd red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 (modifié) il est déchaîné Roo, aujourd'hui deux beaux tirs déjà notre CR est la cible numéro 1 ! CR Modifié le 21 décembre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Il est vraiment très bon Ronaldo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 sa joue bien, la roo est très en forme, ronaldo provoque très bien, très bonnes passes de carrick IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 on pousse, on pousse le but ne devrait pas tarder je suis sous le charme de CR aujourd'hui Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Quelle occasion!!!! Très bel arret du portier de Quito sur la belle tête de Tevez On pousse, on pousse! On va bien finir par en marquer un vu notre domination. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 On fait des belles séquences collectives je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Allez Rooney!!!! Tu vas bien finir par marquer Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Carrick fait de superbe passes en retrait You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Klum Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Raaahhhh... Fallait pas la manquer celle-là Wayne!... Beaucoup de vent apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Tres tres bon match de la part de carrick et de Rooney pour ces 25 premieres minutes .... Ronaldo enflamme le stade avec ses dribbles ( qui servent a quelque chose ), ca me fait plaisir de le voir jouer comme ca Je trouve Tevez un peu en dessous , il cours pas assez Sinon l'arbitrage , je le trouve tres tres tres moyen .... On a vu mieu ( meme en angleterre ) "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 on fait vraiment du beau jeu aujourd'hui, mais le gardien adversaire fait un gros match Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Quel goal ils ont Quito ! O_o « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Quel dommage encore!!!! Superbe course de Ronaldo et très bon centre pour Rooney Le gardien de Quito est vraiment sur tous les ballons . Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Fergie avait raison : Park se crée d'énormes possibilités de buts mais ne les concrétises pas assez YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Je trouve qu'on produit du beau jeu, mais comme d'hab' on arrive pas à en mettre une au fond, mais on doit ça à un très bon gardien de Quito! Je trouve la défense sereine, sauf Rafael un peu en dessous de ce qu'il nous montre d'habitude. Anderson fait de bonnes passes mais il n'est pas excellent non plus! Par contre Ronaldo et Rooney sont vraiment en forme ça fait plaisir, leurs buts devraient arriver en 2ème période! Park est pas très en vue, non plus c'est dommage! D'ailleurs il vient de manquer une belle occasion dommage!!!! J'aime beaucoup ce match, on a pas l'air de se transcender, mais on domine et notre collectif est intéressant! On est très technique! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Klum Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est toujours la saison des vendanges on dirait... Dommage pour Parky! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 PARK !!!!!! comment il manque sa ??? xD Sinon il est pas mal le MOC de quito, manso c'est sa ? il me fait pensé à un certain david silva de valence ^^ . je trouve rooney vraiment en jambe . IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Klum Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Fergie avait raison : Park se crée d'énormes possibilités de buts mais ne les concrétises pas assez Sir Alex a toujours raison! Même quand il a tort, mais de toute façon, il n'a jamais tort! Je suis étonné qu'il n'y ait pas eu plus de temps additionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Trés bonne premiere Mi temps de toute l'equipe! Carrick nottament. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Oep je suis d'accord, c'est du beau football...je suis déçu de pas voir Tevez jouer comme d'habitude...c'est pas qu'il ne court pas mais bon, ça change de d'habitude ^^J'aimerai trop voir Berba rentré en seconde mi-temps!! Sinon, mise à part une grosse erreur de marquage vers la 2e minute, on a bien maitrisé le match ! ça va rentré en seconde mi-temps, avec un Rooney et un Ronaldo comme ça..ça me rappelle 2006-2007 "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Ca va se jouer sur un détail en 2ème mi-temps si ç a continue comme ça "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Comme d'habitude, beaucoup d'occasions et aucune au fond (grace notamment à un excellent gardien). Dommage car on produit un très beau jeu, technique, collectif, rapide. Rooney et Ronaldo sont en forme. Tevez a haussé son niveau de jeu en fin de mi-temps. On domine nettement et on aurait mérité de mener au score. J'espère que nous saurons concrétiser en 2ème mi-temps. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 bon periode mais manque de danger j'aurais bien rentrée nani à la place de park si non dans l'equipe adverse il n'y a pas une fille? j'ai crue en voir une mais sa me parait bizard http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés