jord2412 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 http://store.manutd.com/stores/manutd/products/product_details.aspx?pid=71221&cid=11114 Oui et elle est en promo. Ok, merci! Tu l'as reçu ? Si oui, elle a de la gueule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Ok, merci! Tu l'as reçu ? Si oui, elle a de la gueule ? Oui elle est magnifique mais plus clair que sur la photo, c'est pas un noir super sombre. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Oui elle est magnifique mais plus clair que sur la photo, c'est pas un noir super sombre. Ok . J'hésite vraiment. J'ai aussi un coup de cour pour la blanche (que Gary porte super bien au passage). Grande hésitation donc. De toute façon, je prévois une grande commande sous peu avec un petit cadre en l'honneur de Giggsy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 (modifié) Salut, voila j'ai tous reçu, Veste + Maillot. J'ai commander le 20 j'ai reçu ça le 27 ou 28 ultra rapide . Par contre une personne pour me dire a combien faut laver le maillot ? car j'ai deja acheter sur le net et les flocages sont partie assez rapidement. Au prix du flocage ça me ferais un peux **** de plus l'avoir au bout de 3 lavages. Merci Edit 11 janvier : Personne lave ces maillot ? Modifié le 11 janvier 2011 par W_Rooney_10 Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) En dehors des grosses promos sur tout le MegaStore, je viens de m'apercevoir que le maillot Home obtenait une réduc. Il passe ainsi à 34£ (41€) avec ou sans flocage !!! J'hésite vraiment à me prendre Scholesy. Ca me ferait mon deuxième Home cette année mais tant pis. Modifié le 15 janvier 2011 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis1990 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Moi aussi j'aimerais m'acheter un training ( le blanc ) mais j'aimerais savoir si les tailles sont fort semblables aux nôtres ou si par exemple le L est fort grand déjà ? Pour tout les matches de Manchester en streaming rien de tel que http://atdhe.net/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) Moi aussi j'aimerais m'acheter un training ( le blanc ) mais j'aimerais savoir si les tailles sont fort semblables aux nôtres ou si par exemple le L est fort grand déjà ? Au niveau des maillots, j'aime bien les porter serrer donc j'ai pris du M pour celui de cette année. Le L est un peu plus large que chez nous, en tout cas c'est mon ressenti. Modifié le 16 janvier 2011 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis1990 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Au niveau des maillots, j'aime bien les porter serrer donc j'ai pris du M pour celui de cette année. Le L est un peu plus large que chez nous, en tout cas c'est mon ressenti. Ok merci moi aussi j'aime bien le tenir serrant donc en général je mets du L voir XL donc je vais tenter de prendre du L . Pour tout les matches de Manchester en streaming rien de tel que http://atdhe.net/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 J'ai craqué, j'ai pris le maillot Home en réduc sur le store officiel...Floqué Scholes, si c'est sa dernière saison, ça vaudra de l'or d'ici quelques années ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 (modifié) Pour ceux qui ont déjà acheté sur le site off, vous pouvez m'expliquer comment ça se passe le payement vu que je n'ai qu' une carte bancaire? La devise je peux la laisser en livres vu que ça revient à moins cher? Suis tombé amoureux Modifié le 19 janvier 2011 par Danny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Pour ceux qui ont déjà acheté sur le site off, vous pouvez m'expliquer comment ça se passe le payement vu que je n'ai qu' une carte bancaire? La devise je peux la laisser en livres vu que ça revient à moins cher? Suis tombé amoureux Tu laisse en livres et ta banque se chargera du change, si tu met en euros sa sera bien plus cher après pour ce qui est du payement c'est comme les autres site français. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui mais le problème c'est que j'ai une carte maestro...a un moment ils me demandent "Card Security Number" avec le code à 3 chiffres mais sur ma carte j'ai pas ça. Ya pas moyen donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui mais le problème c'est que j'ai une carte maestro...a un moment ils me demandent "Card Security Number" avec le code à 3 chiffres mais sur ma carte j'ai pas ça. Ya pas moyen donc? Oui moi aussi l'année dernière j'avais le même problème et la seule maniére c'est de prendre soit une visa soit une mastercard ou alors tu demande a tes parent qu'il te passe une des leur. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui moi aussi l'année dernière j'avais le même problème et la seule maniére c'est de prendre soit une visa soit une mastercard ou alors tu demande a tes parent qu'il te passe une des leur. Hmm d'accord Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Sinon essaie avec Paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut, j'aurais besoin d'un conseil. Je compte m'acheter un maillot et je voulais savoir si on garde le meme l'annee prochaine ? Parce que sinon j'attend peut etre l'annee prochaine. Sinon j'hesite a me le floquer, je suis tres hesitant. J'hesite entre giggs, vidic, rooney, berbatov, scholes ou alors ne pas le floquer. Derniere petite question, dois je prendre le badge de la premiere league je crois qui coute 6 livres. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut, j'aurais besoin d'un conseil. Je compte m'acheter un maillot et je voulais savoir si on garde le meme l'annee prochaine ? Parce que sinon j'attend peut etre l'annee prochaine. Sinon j'hesite a me le floquer, je suis tres hesitant. J'hesite entre giggs, vidic, rooney, berbatov, scholes ou alors ne pas le floquer. Derniere petite question, dois je prendre le badge de la premiere league je crois qui coute 6 livres. Merci d'avance A 99% sûr que non. Ça pourra aller de la retouche mineur à la refonte complète du maillot. Niveau flocage, à toi de voir. Cependant, je pense que tu t'en voudra très longtemps si tu rates Scholes et Giggs. Sérieusement le badge blanc est ideux. Vivement le doré de la saison prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils21 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour, j'ai besoin de quelque petits conseils svp.Je voulais m'acheter le maillot away floqué valencia sur le site off Malheureusement il n'y plus ma taille (qui est M si vous voulez tout savoir ),donc c'etait pour savoir si ils renouvelaient leur stock regulierement ou si non pouvez-vous me donner un autre site sure pour acheter mon maillot (autre que ebay )? Mercii d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour, j'ai besoin de quelque petits conseils svp.Je voulais m'acheter le maillot away floqué valencia sur le site off Malheureusement il n'y plus ma taille (qui est M si vous voulez tout savoir ),donc c'etait pour savoir si ils renouvelaient leur stock regulierement ou si non pouvez-vous me donner un autre site sure pour acheter mon maillot (autre que ebay )? Mercii d'avance J'ai tapé football shirt uk sur google et je suis tombé sur ça http://www.uksoccershop.com/categories/1_202_1255.html Pour info ils bradent le away sans flocage http://www.uksoccershop.com/p-12923/2010-11-Man-Utd-Away-Nike-Football-Shirt.html Maintenant une ptite question, détestant les flocages de ***** qu'on nous refourgue sur les replicas kits, existe t'il un moyen (hors ebay) d'avoir des maillots préparés? ça a quand même plus de gueule et ça à le mérite d'être fidèle. Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils21 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 J'ai tapé football shirt uk sur google et je suis tombé sur ça http://www.uksoccershop.com/categories/1_202_1255.html Pour info ils bradent le away sans flocage http://www.uksoccershop.com/p-12923/2010-11-Man-Utd-Away-Nike-Football-Shirt.html Maintenant une ptite question, détestant les flocages de ***** qu'on nous refourgue sur les replicas kits, existe t'il un moyen (hors ebay) d'avoir des maillots préparés? ça a quand même plus de gueule et ça à le mérite d'être fidèle. Merci ^^ un grand mercii de m'avoir répondu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Je viens d'acheter le maillot rouge de united en solde,et franchement il est mieux que je le pensait, j'aime sa texture! mais là arrive un problème ^^ je ne sais pas qui floquer ! au début c'était Nani, puis j'ai pensé a Rafael,et chicharito et finalement je pense a mettre Giggs parce que je n'ai aucun maillot a son nom alors que c'est une idole ! il représente le club et en plus c'est une des dernieres occassion de le floquer. Donc là j'ai besoin de vos conseille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Je viens d'acheter le maillot rouge de united en solde,et franchement il est mieux que je le pensait, j'aime sa texture! mais là arrive un problème ^^ je ne sais pas qui floquer ! au début c'était Nani, puis j'ai pensé a Rafael,et chicharito et finalement je pense a mettre Giggs parce que je n'ai aucun maillot a son nom alors que c'est une idole ! il représente le club et en plus c'est une des dernieres occassion de le floquer. Donc là j'ai besoin de vos conseille ! comment on peut ne pas avoir un maillot de giggs....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KING_CANTONA7 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 +1 Giggs sans hésitation tu ne regretera jamais ce choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui c'est vraie que giggs j'y pensait de plus, ça représente les valeurs pour lesquelles j'admire ce club ! et j'ai pas de maillot de Giggs parceque je suis un "jeune" supporter de manutd ! je suis fan depuis 2006 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CristianoRibery Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 j'hesite entre Scholes et Berbatov comme flocage sur le Maillot blanc de cette années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés